AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !

Aller en bas 
+134
Miss 1789
wynonnajoyl
corinnedu59
Angie
Marie92
missminniecool
melimelodie
Cat'
saphira22
Ludivine
Anaele
Léana Loir
an4is
lovy1789
Camille*
ophelyd
Laurine05
donatien5159
**LOU**
Laetitia
philoufan1789
alicia09
Tsù-44
Anaïs!!!
Arthémis
ElEoNoReB
Zumbatteuse !
sissounet
*Célia*
jeanne3198
Nina
Tef
mariebboucher
apollinou
Mimosa45
roxy-lucie
Eliserevolution
celia83
Fan-Mozzi
Ginie919
carlotta 78
Petite Céline
Chleo
hello1412
mimi55
-Lucile-
sab14
sonnensystem
nenette76530
Smiley
Carolane
*Malorie*
camélia-camille
Missmarion23
lovehorse
grlinou
zigoto
syssy_ss
Mélow51
patrick44410
AngieButterfly
salieriflo
Queen0211
ElodieAll
Link59Sim
marine51
soniette83
Emilie LouisD'Or
Mozart 78
Réglisse9913
chloékuster
*July*
draculienne
Mrs-Mary
imyourobsession
Chandie
Emi11834
ponyfun
melodyg
*aurore06*
Soledad
Manuela1789
Nanaix
coraline2507
sofi15
Améthysta
elodiefan21789
dinouche
Deedee
Flo30
BlackKeys
Stanzinais
Alexia
mellyn
Madame la Gueuse
flav95
emeline mimine
la-marquise
Manifesto59
luciledesmoulins71
Ilona
ARO0508
JenniferC
Lifa
lauravero2009
FanNathalia1789
jess
zabeth
cancan16
lfleur
AA83
lauriane-1789
Kelly Révolutionnaire
Rina
Moustier.l
camie98
Amants23
Titeclaire
jessica 1789
manon8888
estelledam
marie.l
StanJam
Clay-Lee
zoemoreno
nseguin
Camiille
Elo3amours
Solenne
coquelico
révolutionairedu56
Ombrelle
Extraordinaire
Soliste
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:28

Rappel du premier message :

Nous sommes très heureux de vous annoncer que c'est la jeune artiste CAROLINE ROSE qui sera à l'affiche du spectacle dans le rôle de Solène !

Caroline a participé à l'émission The Voice, dans laquelle certains ont pu la découvrir, mais elle a déjà un parcours extrêmement riche à son actif.

Nul doute qu'elle va apporter sa fougue, sa forte personnalité artistique, son talent et toute sa passion au rôle de Solène !


[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 3zu3ydbuOl

Voici la biographie complète de Caroline.

Caroline Rose a grandit avec Hole, L7, les Riot Grrrls, mais aussi Michael Jackson et MTV.“Je fais de la musique depuis mes 8 mois. Il parait que je chantais déjà avant de savoir parler, j’imitais ma maman.”
Si elle prend très jeune des cours de piano, de chant, elle se lance seule dans l'apprentissage de la guitare à l'âge de ...12 ans pour former son premier groupe, un groupe de punk rock.

Artiste multicarte, Caroline Rose collabore à de nombreux projets en tant qu’interprète, compositeur, arrangeur, auteur, et surtout comme chanteuse. En effet la tessiture et la maîtrise de sa voix lui permettent de sauter facilement d’une comédie musicale, à un concert hurlant de métal .

En 2007, parallèlement à ses groupes métal, Psychobolia et Straight, Caroline monte son projet solo. Elle est immédiatement sélectionnée par « le COACH », un organisme professionnel d’accompagnement d’artiste, repérée par l’EMB (salle de concert du Val d’Oise), présélectionnée  pour le « Printemps de Bourges » et finaliste du tremplin « Paris Jeunes Talents ».

En 2008, Caroline prend le parti de se produire seule en s’accompagnant a la Guitare, au Sampler et au Cajon et enregistre sous cette formule le EP 5 titres « The Hybrid Fairy ".

Elle intègre la Cie Arcosm/Mitiki en 2009 pour l’opéra Rock « La Mécanique des Anges ». L'Année suivante (2010), enrichie par son expérience du spectacle contemporain et de la danse, Caroline Rose collabore avec le chorégraphe Thomas Guerry et le compositeur Camille Rocailleux pour son clip “More Immoral”, mélange de danse, de rock et de décadence. Son amour de l’expérimentation l’amène a collaborer avec les beatboxers LOS et EZRA dans le «QuatuorVocal» qui se produit dans des festivals contemporains et elle accompagne vocalement la pièce de body- percussions « Konvulsons » ( en 2011 au festival de Santarcangelo en Italie).

En septembre 2012 elle part en tournée aux Etats Unis et enchaine les dates a Nashville, BlackMoutain et NewYork, l’accueil lui est très favorable: “Les américains me trouvent exotique”.

De retour en France Caroline est contactée par “The Voice, la plus belle voix”. Elle décide de participer et s’y approprie des titres comme “New York, New York” ou “Il est mort le soleil”.

Son EP 4 titres “More Immoral” est disponible sur Itunes, Deezer et Virginmega. Le video clip "More Immoral" a été diffuse sur NRJ12 lors de l'émission "le Mag" a laquelle Caroline a été invitée pour discuter de son nouvel EP. L’album a venir est en préparation!!



“J’adore composer du Métal et transformer le son des instruments pour en faire de la Pop. J’appelle ça de la ‘Power Pop’. Ma musique doit permettre au plus grand nombre de découvrir des sonorités nouvelles et peu connues.”

Une bien belle Solène à la personnalité artistique bien affirmée, que l'on a hâte de découvrir sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com

AuteurMessage
Laurine05
Niveau : Or
Niveau : Or
Laurine05


Messages : 509

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:03

Bienvenue dans l'aventure Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
ophelyd
Niveau : Carton
Niveau : Carton
ophelyd


Messages : 2

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:26

pq ce n'est plus natahlia??

Édit Soledad: Merci de venir te présenter avant de continuer de poster dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Camille*


Messages : 256

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:00

Assez déçue et choqué.. Je m'attendais à un tête peu connu du public.. De plus, j'avais regardé The Voice et sa voix et son univers m'avait pas plu.. Surtout quand elle avait interprété "Il est mort le soleil".. Assez peur de comment vont être reprise les chansons sur rôle de Solène, Nathalia avait tellement mis quelque chose que je ne vois pas quelqu'un d'autre les chantés qu'elle..

J'étais assez déçue du départ de Nathalia et encore aujourd'hui, je suis toujours sous le "choque", je respect son choix.

Tout de même, bienvenue à Caroline dans la troupe! Ca doit être dur pour elle d'intégrer une troupe alors qu'ils ont déjà fait une saison et qu'ils ont tous des liens forts entre eux. Hâte de voir comment elle va faire évolue le rôle de Solenne avec son univers, sa personnalité et sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:23

Merci pour la bio! Et bonne chance à Caroline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovy1789
Niveau : Carton
Niveau : Carton
lovy1789


Messages : 30

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:00

Bienvenue à toi Caroline ! Déjà vue à The Voice, hâte de redécouvrir dans le rôle de Solene cheers
Revenir en haut Aller en bas
an4is
Niveau : Carton
Niveau : Carton
an4is


Messages : 12

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:34

je n'avais pas aimé Caroline dans "The Voice" mais peut être qu'elle me fera changer d'avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Léana Loir
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Léana Loir


Messages : 35

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:53

Bienvenue dans la troupe et au 9novembre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaele
Niveau : Or
Niveau : Or
Anaele


Messages : 905

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:36

Elle va mettre le feu cette nouvelle Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise
Ludivine
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Ludivine


Messages : 1402

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:39

Bienvenue à ce petit boût de femme à la grande personnalité... Très Jolie voix Caroline ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
saphira22


Messages : 4259

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:15

Merci pour l'info, je me souviens d'elle dans The Voice, c'est vrai qu'elle avait une personnalité plutôt atypique et je pense que c'est un point plutot positif. En tout cas, j'ai hate de voir ce qu'elle va donner en Solène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Niveau : Or
Niveau : Or
Cat'


Messages : 945

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:23

Bienvenue dans la troupe ! Je me souviens de sa prestation dans The Voice.
Solene va être bien différente cette année ! Hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
melimelodie
Niveau : Carton
Niveau : Carton
melimelodie


Messages : 14

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:19

Super! La relève est assurée et même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
missminniecool
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
missminniecool


Messages : 195

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:54

Je n'avais pas accroché lors de The Voice. A voir donc... Mais je suis sûre qu'elle se débrouillera bien dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Marie92
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Marie92


Messages : 125

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:24

Bienvenue dans la troupe! 
Je n'avais pas du tout accroché lors de ses prestations dans The Voice... Mais on va voir ce que ça donne dans le rôle de Solène; en tout cas ça va être difficile de faire mieux que Nathalia. 

Cependant, c'est vrai qu'elle peut incarner parfaitement ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Niveau : Or
Niveau : Or
Angie


Messages : 751

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:47

Bienvenue à Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu59
Niveau : Carton
Niveau : Carton
corinnedu59


Messages : 14

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:57

Le choix m'a surprise mais je fais confiance au directeur de casting. Jusque là c'est parfait alors bienvenue à Caroline Rose !
Revenir en haut Aller en bas
wynonnajoyl
Niveau : Carton
Niveau : Carton
wynonnajoyl


Messages : 39

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:01

Génial Smile bienvenue à Caroline dans la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Miss 1789
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Miss 1789


Messages : 110

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:55

Youpiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apollinou
Niveau : Carton
Niveau : Carton
apollinou


Messages : 82

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:10

Bienvenue quand même à elle.... Au revoir ma petite Nathalia ♥ :'(
Revenir en haut Aller en bas
lucie !
Niveau : Carton
Niveau : Carton
lucie !


Messages : 9

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:14

Bienvenue, Caroline ! Surprised  I love you Quelle dommage, je ne pourrais pas t'entendre chanter sur scène... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBi56
Niveau : Carton
Niveau : Carton
BiBi56


Messages : 9

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:19

Marie92 a écrit:
Bienvenue dans la troupe! 
Je n'avais pas du tout accroché lors de ses prestations dans The Voice... Mais on va voir ce que ça donne dans le rôle de Solène; en tout cas ça va être difficile de faire mieux que Nathalia. 

Cependant, c'est vrai qu'elle peut incarner parfaitement ce rôle!
Pareil... Mais je te souhaite la bienvenue quand même  Wink j'attend de voir sur scéne. Je pense aussi que ça va être dur de faire mieux que Nathalia, que j'adore!!!!! Mais tu vas certainement aporter quel chose de nouveau, les producteurs ne t'on pas choisie pour rien Wink D'ailleur pourquoi Nathalia est-elle partie?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:12

J'ai appris que caroline était normande est plus précisément cherbourgeoise comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
flo-1789
Niveau : Carton
Niveau : Carton
flo-1789


Messages : 29

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:56

dégouter elle n'a pas le même niveau que nathalia
Revenir en haut Aller en bas
jo1301
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
jo1301


Messages : 197

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:58

flo , Caroline est très différente de Nathalia mais de là à dire qu'elle n'a pas le niveau il ne faut pas exagérer... De plus il ne faut pas oublier que Nathalia a eu un an pour préparer son rôle alors que Caroline n'a eu que 2 semaines ...

Enfin bref moi je l'ai trouvé géniale et elle a réussi à me faire pleurer. Et pour l'avoir rencontrer aux répétitions c'est une personne vraiment adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:20

C'est sur que c'est pas Nathalia, elle peut pas faire COMME elle. Elle l'interprète à sa façon, ça plait, ça plait pas. Mais évitons de la comparer avec Nathalia alors qu'elle fait de son mieux pour reprendre le rôle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Présentation de Caroline Rose
» Nos photos avec Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Caroline Rose
-
Sauter vers: