AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage

Aller en bas 
+40
lolelle30
Nina
jujuardeche
sissounet
Amélie1912
Tagada
emeline mimine
Lowrah
Solenne
Marion*
syssy_ss
Laurelin
Angie
Adeline Thomas
NightBerry
jeanne3198
ESTEBAST
carlala
Solène96
Mélow51
sab14
saphira22
Isalia
soni@
nenette76530
kimekitsune
Extraordinaire
lol35
Zumbatteuse !
ju62
marion
Laetitia
lovehorse
Petite Céline
Soliste
sdem
Masquerade
titecrevette08
anais66
sofi15
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:59

Rappel du premier message :

Hello,
Comme vous le savez, Mathieu est aussi le chanteur d'un groupe de rock; ici vous pouvez retrouver tous les futurs concerts que Caravage donnera dans les mois à venir.
Ainsi vous le retrouverez le:
Spoiler:

*A venir:


-19 octobre 2013 à Viry - Chatillon (Festival Octopop)



Dernière édition par létis le Dim 6 Oct 2013 - 10:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soni@
Niveau : Carton
Niveau : Carton
soni@


Messages : 10

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:54

J'y serai aussi le 24..For sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isalia
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Isalia


Messages : 397

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:21

Je vais y aller le 24 mai, les vidéos que j'avais vues sur le forum présentant le groupe étaient très sympas ! Je n'avais pas du tout été déçue de voir Sébastien Agius en concert solo et pour Mathieu, ce sera aussi sûrement très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
saphira22


Messages : 4259

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:29

Merci pour les dates. Ce serait super s'il y en avait près de chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soni@
Niveau : Carton
Niveau : Carton
soni@


Messages : 10

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:41

merci pour la nouvelle date
Juste un petit conseil à tout le monde:Allez-y,il est trop bien sur scène,son groupe est super et on fait le plein d'énergie à coup sûr!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:46

N'oubliez pas, Matthieu et son groupe vous attendent ce jeudi au Bus Palladium Smile
Les billets sont à acheter sur place le soir même!

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à amener nombre de vos amis Wink
Une excellente soirée vous attend .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
sab14


Messages : 2356

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:57

Pour avoir vu le 1er concert, vous ne regretterez pas si vous vous rendez à celui du 7 juin: un concert de Caravage, c'est une belle soirée pleine de rock et d'énergie d'assurée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Niveau : Platine
Niveau : Platine
titecrevette08


Messages : 1955

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:21

Alors qui sera présent jeudi pour soutenir Mathieu ???
Je peux vous dire qu'après ça vous verrez Mathieu différemment c'est juste hallucinant quand il est sur scène et le reste du groupe est tout aussi génial !! Donc si vous n'avez pas encore pu vivre ce moment, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:50

Dernière date annoncé pour Caravage, ce sera le 14 juillet (jour de prise de la Bastille) à l'anneau de vitesse du parc Mistral à Grenoble!
Concert gratuit.

1h de concert juste avant le feux d'artifices (si le temps le permet), 30.000 personnes attendues, et un très beau moment en perspective Smile

N'hésitez pas si vous pouvez y aller, très certainement le dernier show du groupe avant la prise de notre Bastille Wink


Dernière édition par létis le Mar 3 Juil 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:52

Ah et bien quelle chance de donner un concert le jour de prise de la Bastille Wink

Grenoble c'est un peu loin, mais profitez-en bien ! ça vaut vraiment le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solène96
Niveau : Or
Niveau : Or
Solène96


Messages : 862

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:05

merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
saphira22


Messages : 4259

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:39

Je serai beaucoup trop loin ce jour-la mais j'espère que ceux qui iront en profiteront un max et nous ramènerons quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Niveau : Platine
Niveau : Platine
kimekitsune


Messages : 1279

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:19

Hum faut voir...
Pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:31

Comment faut cela "hum faut voir ..."? ;-)

Vous ne regretterez pas, je peux vous le garantir Smile

Et ce concert est réellement important à ses yeux .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Niveau : Platine
Niveau : Platine
kimekitsune


Messages : 1279

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:32

Disons que j'habite un peu loin mais j'ai peut-être l'occasion de m'y rendre...
Si je peux bien sur que je viendrais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlala
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
carlala


Messages : 151

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:47

J'aurais tellement aimer y'aller a ce 3ème concert, d'ailleurs je me laisse encore tenter de prendre un billet d'avion mais ce n'est pas forcement très raisonnable!!


Dernière édition par carlala le Mer 4 Juil 2012 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBAST
Niveau : Carton
Niveau : Carton
ESTEBAST


Messages : 55

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:52

Bah moi étant du Var, Paris ça me faisait trop loin mais là, Grenoble "c'est faisable" ! C'est de ces quelques mots que l'idée a germé (très vite ^^) et que ma meilleure amie et moi on s'est dit "allez c'est parti !"
Nous aurons donc l'immense honneur d'admirer leur show et j'en suis toute excitée !!!!
Et comme tu dis Létis, ce sera sûrement le dernier avant la fin de 1789, donc on ne peut pas louper ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:14

profitez bien du concert , trop loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Niveau : Platine
Niveau : Platine
kimekitsune


Messages : 1279

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:53

Bon Létis m'a convaincu Razz
J'irais les voir le 14 juillet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:48

Super !
De plus, vous aurez le privilège d'entendre Matthieu lire des extraits de Stendhal, notamment "Le rouge et le noir" ainsi que "La chartreuse de parme" durant le feu Smile

Donc à ne vraiment pas manquer Wink

C'est un chapitre de Caravage qui se conclura ce soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:52

Je n peut malheureusement pas y allez je n’est pas le droit. C'ets trop nul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
kimekitsune
Niveau : Platine
Niveau : Platine
kimekitsune


Messages : 1279

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:07

létis a écrit:
Super !
De plus, vous aurez le privilège d'entendre Matthieu lire des extraits de Stendhal, notamment "Le rouge et le noir" ainsi que "La chartreuse de parme" durant le feu Smile

Donc à ne vraiment pas manquer Wink

C'est un chapitre de Caravage qui se conclura ce soir là ...

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça sur le site d'un journal de Grenoble! Very Happy
Hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Niveau : Argent
Niveau : Argent
NightBerry


Messages : 329

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:11

létis a écrit:
De plus, vous aurez le privilège d'entendre Matthieu lire des extraits de Stendhal, notamment "Le rouge et le noir" ainsi que "La chartreuse de parme" durant le feu Smile

*tombe par terre*
Tu m'as achevé Létis Crying or Very sad

J'IMPOSE aux gens qui auront la chance d'y aller de profiter au maximum pour ceux qui ne peuvent pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Thomas
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Adeline Thomas


Messages : 342

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:40

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Niveau : Or
Niveau : Or
Angie


Messages : 751

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:51

On vous espère nombreux demain. Je vous garanti que Caravage ne vous laissera pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Laurelin


Messages : 96

[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:26

Merci pour ces infos ! Malheureusement, c'est bien trop loin de chez moi !
Profitez bien ceux qui iront ! Smile
Et bien que je n'aime pas Stendhal, on ne peux nier son talent tout de même ! Et Matthieu qui le lit, ça doit pas être la même chose T.T
Zut de zut ! Ce sera pour une autre fois donc !
Même sans être devant moi en chair et en os, ils font quelque chose, c'est dingue ! Que le show soit grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage   [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIPS] Caravage
» [Oocto] & Caravage
» [VIDEO] "Aux chiottes ... Caravage!"
» Caravage au Point Ephémère - 20/09/13
» L'album "Huntig Wolves" + Paroles des chansons de Caravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Mathieu Carnot
-
Sauter vers: