AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

MessageSujet: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 13:23

La nouvelle est officielle : Yamin DIB fera partie de la distribution du spectacle.

Il y interprètera un magnifique rôle, haut et en couleurs, celui d’AUGUSTE RAMARD, l'homme de main dévoué et sans scrupules du comte d'Artois frère de Louis XVI. Espion à la fois comique et redoutable, on l'appelle aussi le mouchard.
Il est amoureux transi d'Olympe et terriblement jaloux de son amant révolutionnaire, qu'il a ordre de faire disparaître.

Yamin DIB a déjà joué dans deux spectacles de Dove ATTIA et Albert COHEN : Dothy et le Magicien d’Oz et récemment, Mozart L’Opéra Rock, dans lequel il campait avec brio et humour le personnage du comte Rosenberg.
Atteint très jeune par le virus de la comédie, dans le lycée de l’Ain où il a fait ses classes, Yamin a très tôt décidé d’en faire son métier. Troupe de théâtre, conservatoire, Comedia dell Arte en Italie, Club Med, multiples rôles au théâtre… il a appris à savoir tout faire.
En télévision aussi, après avoir passé quatre ans au côté de Karl Zéro à Canal+, il a fait partie des comédiens récurrents de la série TV Caméra Café.

Avec « 1789, les amants de la Bastille », Yamin retrouve donc un grand spectacle musical, pour le plus grand plaisir de tous. Dès le 29 septembre 2012, au Palais des Sports de Paris.

Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:02

Enorme nouvelle ! Quel plaisir de retrouver Yamin Smile

Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:03

Superbe nouvelle Very Happy Un beau rôle pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
mimoe
Niveau : Argent

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:03

Oh yeah ...! Voilà une nouvelle qui détonne dans mes oreilles!
Top du top!
Amélie1912

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:05

Bonne nouvelle Smile
http://www.facebook.com/barrasromain
Frediiie
Niveau : Carton

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:05

Je comprend mieux maintenant quand Albert et Dove disaient qu'on allait encore bien rire ... :-) Hâte de le revoir sur scène !
L-O
Niveau : Zinc

Félicitations Yamin! J'ai hâte de te revoir sur scène!!! Smile
BlackKeys

Super ! Pas une très grande surprise vu qu'il était pas mal impliqué dans les castings & co, mais c'est une très bonne nouvelle ! Bravo Yamin !
http://heyvisworld.blogspot.fr/
Invité
Invité

Comment ne pas être ravi de revoir Yamin !!! Very Happy
J'ai envie de dire qu'on attendait que ça Wink
Une excellente nouvelle, et hâte de revoir "THE talent de l'humour par excellence" Smile
margmarg3

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:06

Super nouvelle! Merci Very Happy
cancan16
Niveau : Platine

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:06

C'est une super nouvelle Smile
Ce rôle lui ira a merveille je l'imagine déjà sur scéne .
Miss-laura57

Super nouvelle
Gus27

Excellent ! J'ai hâte de le découvrir sur scène =D
Extraordinaire
Ambassadeur 1789
Ambassadeur 1789

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:07

Yessss c'est génial !!! Youpiii !! =)

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:08

Enorme nouvelle ! Je suis trop trop contente Very Happy
Moustier.l

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:08

Super nouvelle !!!!!!!!!

C'est génial , hâte de le voir sur scène Very Happy
elodie*

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:09

Superbe nouvelle ! Hate de le revoir sur scène !!
*Célia*

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:10

Quelle excellente nouvelle !! Smile
celia83

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:12

Superbe nouvelle !!! Je suis vraiment très contente Very Happy
SH0U-BiiD0Ux3

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:13

Purée, trop trop trop trop bien !
Raviiiiie qu'il fasse parti de ce spectacle Very Happy
http://sweetdance.1fr1.net/
GwEnA

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:14

Rolalala, quelle belle troupe, des artistes en or qui vont nous emmener très très loin!!!!! Hâte de voir la suite!
nramb

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:16

Je suis trop contente de le retrouver dans cette nouvelle aventure, vivement septembre pour le découvrir dans se nouveau qui va être riche en rire j'en suis certaine!!!!!!!!!!!
ma5

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:18

Très bonne nouvelle Very Happy
lauravero2009

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:19

youpi super nouvelle je suis comme tout le monde j'ai grand hate de le decouvrir(enfin) sur scene avec le reste de la troupe
jojo00151

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:20

Super ,excellente ,génial nouvelle Very Happy J'ai encore plus hâte de voir 1789 maintenant ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant