AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

MessageSujet: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 13:23

Rappel du premier message :

La nouvelle est officielle : Yamin DIB fera partie de la distribution du spectacle.

Il y interprètera un magnifique rôle, haut et en couleurs, celui d’AUGUSTE RAMARD, l'homme de main dévoué et sans scrupules du comte d'Artois frère de Louis XVI. Espion à la fois comique et redoutable, on l'appelle aussi le mouchard.
Il est amoureux transi d'Olympe et terriblement jaloux de son amant révolutionnaire, qu'il a ordre de faire disparaître.

Yamin DIB a déjà joué dans deux spectacles de Dove ATTIA et Albert COHEN : Dothy et le Magicien d’Oz et récemment, Mozart L’Opéra Rock, dans lequel il campait avec brio et humour le personnage du comte Rosenberg.
Atteint très jeune par le virus de la comédie, dans le lycée de l’Ain où il a fait ses classes, Yamin a très tôt décidé d’en faire son métier. Troupe de théâtre, conservatoire, Comedia dell Arte en Italie, Club Med, multiples rôles au théâtre… il a appris à savoir tout faire.
En télévision aussi, après avoir passé quatre ans au côté de Karl Zéro à Canal+, il a fait partie des comédiens récurrents de la série TV Caméra Café.

Avec « 1789, les amants de la Bastille », Yamin retrouve donc un grand spectacle musical, pour le plus grand plaisir de tous. Dès le 29 septembre 2012, au Palais des Sports de Paris.

AuteurMessage
sista1894
Niveau : Carton

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Mer 13 Juin 2012 - 20:35

félicitations Yamin!! tu m'avais beaucoup fait rire dans Mozart, l'Opéra Rock, tu joues trop bien la comédie. j'espère que ton rôle dans 1789 sera aussi comique que celui de Rosenberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Niveau : Or

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Jeu 14 Juin 2012 - 16:49

quelle plaisir de retrouver Yamin =D ♥
sa promet de bonne partie de rigolade xD
Aya59

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Jeu 14 Juin 2012 - 17:51

Whhhhhhhhaaaaa!!!! j'adore ce comédien, quel bonheur de le voir sur scéne avec Mozart mais là en plus le voir dans 1789, que demande le peuple?
Valoch
Niveau : Zinc

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Jeu 14 Juin 2012 - 19:15

Je suis vraiment SUPER contente de le retrouver sur 1789 !!
On en a pas fini de rire aux éclats avec Yaminou Wink
Emma33

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Ven 15 Juin 2012 - 7:48

C'est une magnifique nouvelle! Encore des fous-rires à prévoir dans le spectacle... Hâte de te revoir sur scène!
nseguin

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Ven 15 Juin 2012 - 18:13

oh yes quel bonheur que yamin fasse parti de l'aventure.ça promet des beaux fous rire et des envolées lyrique dignes de lui!!!
clairettedu05

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 16 Juin 2012 - 15:38

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy bounce queen
Lovemachine

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 17 Juin 2012 - 17:46

Génial ! On est sûr de rire au moins ;-)
loconte

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Lun 18 Juin 2012 - 10:17

c'est sur que l'on va rire autant que dans la comedie l opera rock mozart
xx-namellie-xx

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Lun 18 Juin 2012 - 17:33

Il m'avait bien faire rire dans Mozart avec Florent donc j'éspere qu'il sera aussi bien dans 1789
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003291512064
jenniferds91

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Lun 18 Juin 2012 - 18:04

C'est une super méga nouvelle ça! J'ai hâte de le voir dans son nouveau rôle. Smile
Isalia
Niveau : Argent

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Mar 19 Juin 2012 - 18:08

Très très bonne nouvelle qu'il nous revienne !!! C'est clair, ça sent l'humour et l'impro !!! Excellent !!! Very Happy
Angie

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Mer 20 Juin 2012 - 22:56

Ce nom me dit quelque chose, je réfléchis pour voir....^^

ah mais oui revoici (en autre) l'interpretre de Rosenberg... çà promet de nous donner le sourire.

Bienvenue à Yamin, dans la troupe de 1789 !!!
poposheitan

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Jeu 21 Juin 2012 - 7:29

C'est vraiment génial Very Happy
alexia.laine1
Niveau : Platine

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Jeu 21 Juin 2012 - 19:22

C'est vraiment super de le retrouvé de nouveaux Smile
Bravo à lui !
Lolotte

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 23 Juin 2012 - 13:21

C'est une super nouvelle. J'ai vraiment hâte de le revoir sur scène.
lana

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Mar 26 Juin 2012 - 13:15

Une nouvelle arrive prochainement sur le facebook officiel de Yamin ainsi que son Twitter.
Venez vite découvrir dès 18h en vous y connectant.
Jenny23

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Jeu 28 Juin 2012 - 14:29

trooop bien !!!
lana

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Jeu 28 Juin 2012 - 14:32

lana a écrit:
Une nouvelle arrive prochainement sur le facebook officiel de Yamin ainsi que son Twitter.
Venez vite découvrir dès 18h en vous y connectant.

Yamin a également un nouveau Forum officiel... il vous y attends avec impatience Wink
noée111789

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 30 Juin 2012 - 9:56

Qu'est-ce qu'on va se marrer avec Yamin dans ce spectacle!!!!!!!!!!! J'ai hâte de le voir et tous les voirs sur scènes !!!!!!!!!!!!
Maery

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 30 Juin 2012 - 12:43

C'est vraiment génial qu'il fasse partie du spectacle ! Hâte de voir toutes ses improvisations. Very Happy
Arnieur

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 1 Juil 2012 - 12:25

Encore de bons fous rires à avoir en perspective ! ^^
dorine2511

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Lun 2 Juil 2012 - 10:36

trooooooooooooooooooop cool se role va bien lui aller je pense !!!
caroline.grange1

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Lun 2 Juil 2012 - 14:23

super nouvelle!! je l'ai trouvé génial dans Mozart!! j'ai hâte de le voir sur scène a Caen!! Bisous a tous les révolutionnaires!!
virji21

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Lun 2 Juil 2012 - 16:59

Je vous adore Yamin DIB, très contente de vous voir bientôt dans la troupe de 1789. Je vous adore, vous êtes très drôle, je vous connait en autre par votre voix dans Un gars et une fille et Mozart l'opéra Rock!
Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant