AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

MessageSujet: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 13:23

Rappel du premier message :

La nouvelle est officielle : Yamin DIB fera partie de la distribution du spectacle.

Il y interprètera un magnifique rôle, haut et en couleurs, celui d’AUGUSTE RAMARD, l'homme de main dévoué et sans scrupules du comte d'Artois frère de Louis XVI. Espion à la fois comique et redoutable, on l'appelle aussi le mouchard.
Il est amoureux transi d'Olympe et terriblement jaloux de son amant révolutionnaire, qu'il a ordre de faire disparaître.

Yamin DIB a déjà joué dans deux spectacles de Dove ATTIA et Albert COHEN : Dothy et le Magicien d’Oz et récemment, Mozart L’Opéra Rock, dans lequel il campait avec brio et humour le personnage du comte Rosenberg.
Atteint très jeune par le virus de la comédie, dans le lycée de l’Ain où il a fait ses classes, Yamin a très tôt décidé d’en faire son métier. Troupe de théâtre, conservatoire, Comedia dell Arte en Italie, Club Med, multiples rôles au théâtre… il a appris à savoir tout faire.
En télévision aussi, après avoir passé quatre ans au côté de Karl Zéro à Canal+, il a fait partie des comédiens récurrents de la série TV Caméra Café.

Avec « 1789, les amants de la Bastille », Yamin retrouve donc un grand spectacle musical, pour le plus grand plaisir de tous. Dès le 29 septembre 2012, au Palais des Sports de Paris.

AuteurMessage
sofi15
Niveau : Palladium

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:21

ah super grande nouvelle de retrouver Yamin sur ce spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Niveau : Platine

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:21

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le savais!!!!!! Razz
Madame la Gueuse
Niveau : Argent

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:22

Ça c'est de la nouvelle qui envoie du lourd!!
C'est génial!
Et merci à Yamin pour le petit message vidéo!
lol35

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:22

C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
titi38
Niveau : Carton

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:28

Trés bonne nouvelle, Yamin à trés bien joué dans Mozart et je suis sur qu'il tiendra aussi trés bien son role dans 1789. Very Happy
coquelico

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:28

super.Il m'avait fais bien rire(mais pas que moi je crois Razz ) lors de la derniere de MOR.Contente de le revoir sur ce spectacle.On va bien rire
Aiceagle
Ambassadeur 1789
Ambassadeur 1789

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:29

Merveilleuse nouvelle pour les révolutionnaires !!!!!!! Merci pour la vidéo !! c'est tout simplement magnifique!!!
Elfyres

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:29

Super nouvelle j’espère que ces réplique seront aussi drôle que sur Mozart Smile
coquelico

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:31

Il chantera ou il il jouera juste la comédie?
feeclochette54

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:34

Yesssssssss! Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy bounce
Je suis désolée, je suis tellement contente, je l'adore réellement (oui je sais, ça fait un peu psychopathe, mais ne vous inquietez pas, lol! )
djoustyne
Niveau : Zinc

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:36

Alors la ca va etre du lourd!!! de grands moments vont encore exploser dand cette nouvelle aventure!! hate de voir tout ca!!!
jeanne3198

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:37

super contente. c'est une super nouvelle. On va encore bien rigoler. félicitations.
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
marion-45

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:37

Ooooh Yamin dans le spectacle, ça va être super! Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:38

Je suis trop contente pour lui ! Very Happy
titecrevette08

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:43

Yeah ça ne pouvait pas être mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
carole.baijot

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:46

Bonne nouvelle Wink
https://www.facebook.com/carole.baijot
sdem

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:48

Pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle!

Je suis ravie de le revoir sur scène avec toute la troupe. De bons moments en perspective
sab14
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:51

Excellente nouvelle de pouvoir revoir Yamin dans cette nouvelle aventure, qui plus est dans un rôle qui promets d'être haut en couleurs !!! Smile

Venez nous rejoindre sur le forum de Roxane !!!: http://roxane-letexier.forumactif.com/

Votez pour la troupe & Louis Delort au NMA !! : http://vplan.com/dailyvote
Réglisse9913

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:57

OOuuuuuuaaaaaaaawwwwwww génial j'adore Yamin!!

Bonne chance et hâte de vois le spectacle.
sofie21

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 16:59

yeahhhhh

il va y avoir pleins d'humour dans ce spectacle!!!! trop contente de le retouver Smile
estelledam
Press Officer
Press Officer

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 17:08

Énorme nouvelle !!!! Ça promet de bien rigoler !!!
Je suis franchement contente qu'il fasse partie de l'aventure !!!
http://www.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
Solène96
Niveau : Or
Niveau : Or

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 17:09

C'est super comme nouvelle ♥
zigoto

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 17:11

Quelle excellente nouvelle !! =D
Évidemment cela fera un peu étrange au début de le voir dans un autre rôle que celui de Rosenbeeeerg , mais je suis certaine que l'on s'y habitueras vite et que ce rôle sera parfait pour lui.
Ah je suis trop happy !! Smile
Smiley
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 17:16

Superbe nouvelle! Very Happy
Ca va faire plaisir de le retrouver sur scène, un très grand artiste! Very Happy

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 17:18

Super contente de cette nouvelle Very Happy Very Happy Je l'ai adoré dans MOR alors hâte de voir ce qu'il nous réserve pour les amants de la bastille hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant