AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

MessageSujet: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 13:23

Rappel du premier message :

La nouvelle est officielle : Yamin DIB fera partie de la distribution du spectacle.

Il y interprètera un magnifique rôle, haut et en couleurs, celui d’AUGUSTE RAMARD, l'homme de main dévoué et sans scrupules du comte d'Artois frère de Louis XVI. Espion à la fois comique et redoutable, on l'appelle aussi le mouchard.
Il est amoureux transi d'Olympe et terriblement jaloux de son amant révolutionnaire, qu'il a ordre de faire disparaître.

Yamin DIB a déjà joué dans deux spectacles de Dove ATTIA et Albert COHEN : Dothy et le Magicien d’Oz et récemment, Mozart L’Opéra Rock, dans lequel il campait avec brio et humour le personnage du comte Rosenberg.
Atteint très jeune par le virus de la comédie, dans le lycée de l’Ain où il a fait ses classes, Yamin a très tôt décidé d’en faire son métier. Troupe de théâtre, conservatoire, Comedia dell Arte en Italie, Club Med, multiples rôles au théâtre… il a appris à savoir tout faire.
En télévision aussi, après avoir passé quatre ans au côté de Karl Zéro à Canal+, il a fait partie des comédiens récurrents de la série TV Caméra Café.

Avec « 1789, les amants de la Bastille », Yamin retrouve donc un grand spectacle musical, pour le plus grand plaisir de tous. Dès le 29 septembre 2012, au Palais des Sports de Paris.

AuteurMessage
lovehorse
Niveau : Palladium

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:09

alors ça c'est une nouvelle! Very Happy
je suis tellement heureuse que Yamin participe au projet de 1789!!
On va bien rigoler ça c'est sur!!! Very Happy
Vraiment c'est une nouvelle GE-NI-AL!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méli45
Niveau : Carton

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:19

Oh mais c'est génial ça !!! Very Happy
C'est une super nouvelle !!!!! Smile
Zumbatteuse !

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:22

Excellente nouvelle ! Smile
mimi55
Niveau : Or

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:25

GENIAL, c'est vraiment super de le revoir ♥
1789-mlle-de-la-Bastille
Niveau : Zinc

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:33

C'est une super nouvelle ! J'ai vraiment trop hate de revoir Yamin dans une Merveille de Dove & Albert ! Very Happy
Citoyenne Michèle

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:35

Voilà encore une raison de plus pour avoir envie de voir le spectacle!
Marie-Cha'
Niveau : Argent

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:37

Oh! Quelle nouvelle, ça va promettre dès le début de 1789 en Septembre... OMG Laughing
anais66
Niveau : Platine

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:40

Oh mais qu'elle très très très bonne nouvelle !!!!!! Very Happy
Ilona

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:46

C'est Juste Génial !!
J'ai même plus de mots pour expliquer ce que je ressens en cet instant tellement je suis heureuse !
On vous aime <3
Masquerade

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 19:51

Merci beaucoup pour l'information Very Happy
http://www.golan-et-nathalie.fr/
estelledam
Press Officer
Press Officer

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 20:05

C'est génial de voir toutes ces réjouissances Wink
http://www.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
Nora

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 20:22

Magnifique , moi qui rêvé de pouvoir le revoir dans 1789 mon rêve et réalité *-*
panthere85

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 20:34

c'est une excellente nouvelle
Fabien

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 20:40

Enormissime !!! Quelle nouvelle !!! Vive Yamin Very Happy
sofsof

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 20:46

Hâte de revoir Yamin sur scène et c'est une bonne nouvelle.
dinouche

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 21:17

Quelle superbe nouvelle!! Et quel bonheur de savoir que Yamin sera de la partie!! Il va y apporter le truc en plus!! J'imagine que vous aussi vous êtes ravis chez révolutionnaires?!!
http://www.sebastien-agius.com/
littlemiss-mo

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 22:08

YAMIIIIIIIIIIN!! <3

Hihi je suis trop contente!!! Very Happy
emily25

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 22:20

Géniiial ! Very Happy
Quel bonheur de retouver Yamin pour cette révolution ! alien
*severine*

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 22:27

Super nouvelle!!
hate de le voir dans le spectacle!!
Mélow51

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 1:53

C'est une nouvelle haute en couleur et qui fait grandement plaisir ! Hâte de le découvrir dans ce nouveau rôle ! Je sens qu'on va encore bien rire... D'autant plus qu'il sera sans scrupules apparemment Smile
Olympe a de la chance d'avoir de tels hommes à ses pieds Wink
Mozartienne09

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 7:50

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Yamin !!!!!!
Alàlà je suis trop trop trop trop trop trop heureuse !
Je le vois déjà dans ce rôle d'homme sans scrupules amoureux de notre belle Olympe Very Happy
lilou01

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 7:53

Super nouvelle ! il est super ! Very Happy
1789forever

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 7:59

ah trop bien Yamin c'est une exellente nouvelle il mérite que l'ont s'interresse a lui youpiiiiiii
Beaudoux Noémie

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 8:02

Énorme surprise...j'ai tout simplement adoré dans mozart l'opéra rock alors quel plaisir de le retrouver Very Happy
lizu

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 8:30

voila une nouvelle qui me rend joyeuse^pour toute la journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant