Sujet: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Dim 6 Nov 2011 - 20:47
Rappel du premier message :
Voilà quelques vidéos de Roxane :
Roxane a participé au casting Youtube pour 1789, voilà sa vidéo:
Elle a également écrit et composé il y a quelques années une très jolie chanson, mise en image par quelques photos illustrant son parcours artistique
Composition/Paroles : Roxane Le Texier Arrangements / Piano : Sacha Swierczynski
Paroles "Dans dix ans je":
Spoiler:
Dans dix ans je
Dans dix ans je n'serai pas Un modèle de réussite Juste l'emblème du mérite A force de travail et de cœur je profiterai de mon bonheur
Dans dix ans je n'serai pas La femme d'affaires sur-explosée Qui n'a plus une seule seconde Pour qui la vie n'est plus ronde Mais remplie d'aspérités
Le temps passe passe continue de tourner Alors je trace trace les contours d'une destinée
Dans dix ans je n'voudrai pas N'être devenue qu'une ombre Perdre ma luminosité Errer dans une zone sombre D'une métropole trop éclairée
Dans dix ans je n'voudrai pas Devoir travailler à la chaîne Suivre sans cesse la même rengaine En oublier la liberté Dans un deux pièces vingt mètres carrés
Le temps passe passe continue de tourner Alors je trace trace les contours d'une destinée
Dans dix ans je n'pourrai pas Me contenter de suivre les gens Et leur morale incandescente Mettre en veilleuse mon talent Pour une pièce moins palpitante
Dans dix ans je serai moi Debout en haut de l'affiche Mais le succès je m'en fiche Je pourrai enfin profiter D'un rôle qui m'était taillé
Le temps passe passe continue de tourner Alors je trace trace les contours d'une destinée (x2)
Dans dix ans je serai là Juste derrière un grand rideau Bientôt je me jetterai à l'eau La salle est en train de crier Enfin je me serai trouvée
Dernière édition par sab14 le Mer 27 Fév 2013 - 14:28, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Ven 17 Aoû 2012 - 17:00
Merci pour les vidéo. j'adore la deuxième. et j'aime bien la reprise de Brigitte. Mais c'est quoi les photo des la deuxième??
Petite Céline Niveau : Or
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Mar 4 Sep 2012 - 19:53
Merci pour ces vidéos !! j'aime beaucoup ça reprise de Brigitte et j'adore "Dans 10 ans"...c'est magnifique.
Carrie_Bradshaw Niveau : Zinc
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Sam 6 Oct 2012 - 22:45
Merci pour ces vidéos, j'adore la deuxième, très belle musique
sab14 Ambassadrice 1789
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Mer 27 Fév 2013 - 14:46
Je suis certaine que certains d'entre vous ne sont pas encore passés par ce topic et n'ont donc pas encore découvert ces 2 vidéos & les paroles de "Dans 10 ans je" ... Alors n'hésitez pas à visionner ces vidéos ... et à laisser vos commentaires dans ce topic
MlleFlow18 Niveau : Argent
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Lun 25 Mar 2013 - 18:33
"Dans dix ans je" est tout simplement un petit bijou que je me passe en boucle ! Et sa reprise d'Hallelujah juste splendide !
Ophelie13 Niveau : Zinc
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Jeu 18 Avr 2013 - 15:58
J'ai un gros coup de coeur pour la reprise de Battez Vous Et la chanson "Dans Dix Ans Je" est magnifique j'aime beaucoup les paroles et la mélodie. J'adore le timbre de voix de Roxane, elle a une voix magnifique!
dorinerevolutionnaire Niveau : Carton
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Mar 10 Sep 2013 - 17:02
Merci beaucoup pour les vidéos !! elle chante trop bien !!! J'adore la 2 eme vidéo !!
révolutionairedu56 Niveau : Palladium
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Mer 11 Sep 2013 - 12:46
Merci pour les vidéos
Vivi ♥ Niveau : Carton
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Mer 11 Sep 2013 - 18:57
Je n'arrête pas d'écouter ses chansons et ses covers Elle a une voix tellement belle, qui peux être douce comme du velours, mais également forte et prononcée, plus rock... "Battez-vous" est géniale J'adore aussi son cover "Le tunnel d'or" et celui qu'elle fait avec Seb, "Lady" (:
Arthémis Niveau : Palladium
Sujet: Re: [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos Jeu 12 Sep 2013 - 14:58
Que de belles vidéos et une de ses voix!! Sublime et si pure!