Auteur | Message |
---|
jeanne3198 Niveau : Palladium
| |
| |
Nina Niveau : Or
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Ven 5 Juil 2013 - 10:15 | |
| Je serai présente à Montreux. J'ai tellement hâte, ça promet d'être tip top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Ven 5 Juil 2013 - 12:02 | |
| Génial On compte sur toi pour nous ramener des souvenirs de Montreux Nina! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Lun 8 Juil 2013 - 18:32 | |
| Et quand Caravage part à la conquête de la Suisse, ça ne rigole pas ... Plusieurs dates à retenir pour voir le groupe en live! -11 septembre 2013 au Mambo Club à Genève (21h00) -12 septembre 2013 à la Cave du bleu Lézard à Lausane (21h00) -13 septembre 2013 au Salon du bleu Café à Neuchâtel (21h00) -14 septembre 2013 au Cheyenne café à Martigny (21h30) |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Mar 9 Juil 2013 - 9:15 | |
| | |
|
| |
lolelle30 Niveau : Carton
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Mer 10 Juil 2013 - 16:25 | |
| Bonjour à tous !!!
ENFIIIIIIIN des dates en suisse !!!!
Question peut etre bete mais savez vous si il y a une billeterie pour la date du 12 septembre ??? (Aussi bête que cela puisse paraitre j'habite a 20 min du Bleu Lezar mais jy ai jamais mis les pieds !!!!) bref merci pour les reponses !!!
Des becs
Jo' | |
|
| |
tetess-x Niveau : Palladium
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Mer 10 Juil 2013 - 16:31 | |
| J'aurais adoré profiter qu'ils soient en Suisse pour aller les voir mais à Montreux c'est la veille du jour où je pars en vacances et j'habite à 30 minutes à pied à côté du Cheyenne café alors j'espère que j'aurai la possibilité de les voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Mer 10 Juil 2013 - 16:44 | |
| - lolelle30 a écrit:
- Bonjour à tous !!!
ENFIIIIIIIN des dates en suisse !!!!
Question peut etre bete mais savez vous si il y a une billeterie pour la date du 12 septembre ??? (Aussi bête que cela puisse paraitre j'habite a 20 min du Bleu Lezar mais jy ai jamais mis les pieds !!!!) bref merci pour les reponses !!!
Des becs
Jo' Pour le moment, il n'y a pas de billetterie ouverte pour les dates suisse, mais dès que cela se fera, nous vous en informerons rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Mar 16 Juil 2013 - 17:14 | |
| Désolée pour le double post. Demain soir, retrouvez Mathieu et son groupe à Barberaz (Chambéry) au café le Brin De Zinc à 20h30 pour marquer le coup d'envoi de leur série de concerts qu'ils donneront cet été! Alors, y'a-t-il des curieux qui s'y rendront ici? |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Mer 17 Juil 2013 - 9:32 | |
| Chambéry c a l'opposer de chez moi!! encore une fois je ne pourrais pas mis rendre | |
|
| |
révolutionairedu56 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Lun 29 Juil 2013 - 6:26 | |
| Merci pour ces dates , mais pareil que Jeanne c 'est trop loin pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Lun 29 Juil 2013 - 12:09 | |
| Pour ceux que ça interesse, la billetterie pour leur concert au Point Ephemère est désormais ouverte à la vente Vous pouvez les reserver sur les différents sites (France Billet, Fnac, Digitick ....) On espère vous y voir nombreux! |
|
| |
tetess-x Niveau : Palladium
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Mar 30 Juil 2013 - 20:27 | |
| Je suis dégoûtée, je pouvais aller au Montreux Jazz alors que c'était la veille du départ de mes vacances et ma sœur n'a plus voulu y aller parce qu'il allait donner quelques gouttes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Jeu 8 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Tu auras à nouveau l'occasion de voir le Groupe en Suisse d'ici quelques semaines si tu le souhaites |
|
| |
Solenne Niveau : Palladium
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Sam 24 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Ca y est j'ai reçu ma place pour le Point Éphémère ! Il me tarde d'y être ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Dim 25 Aoû 2013 - 6:30 | |
| Ce sera quelque chose d'assez impressionnant cette date du 20 septembre! On espère vraiment vous y voir nombreux |
|
| |
Extraordinaire Ambassadeur 1789
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Dim 25 Aoû 2013 - 23:17 | |
| Effectivement, espérons que les Révolutionnaires soient de la partie, ça en vaut plus que jamais le déplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Jeu 5 Sep 2013 - 18:40 | |
| Et nouveau concert pour le groupe! Ce sera le 2 octobre 2013 Au Divan du Monde à Paris |
|
| |
syssy_ss Niveau : Zinc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Jeu 5 Sep 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Jeu 5 Sep 2013 - 20:30 | |
| Bonne nouvelle Bon c'est en semaine donc je ne pourrai pas m'y rendre ^^; mais je souhaite à Caravage un franc succès ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Jeu 19 Sep 2013 - 16:36 | |
| Le grand soir demain soir au Point Ephémère ! Un concert trèèèèèèèès attendu par Matthieu et le groupe ... Ce sera chaud, on espère vous y voir vraiment nombreux et heureux! |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage Jeu 19 Sep 2013 - 20:33 | |
| Il me tarde d'être demain ! On va mettre le feu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage | |
| |
|
| |
| [CONCERTS] Dates concerts Mathieu avec Caravage | |