AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012

Aller en bas 
+27
Aiceagle
*Célia*
sab14
sdebaye
estelledam
Soliste
Isalia
Petite Céline
soni@
saphira22
SarahLB
anais66
sdem
dinouche
marion
Moustier.l
félicia
Mélow51
Nina
Titeclaire
sofi15
Jo'
Masquerade
titecrevette08
Vardon Manon
coquelico
carlala
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlala
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
carlala


Messages : 151

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:07

Je suis venue vous faire un petit Cr de ce concert plus que GENiiiiiiiALiiiiiiiSiiiiiME!

Alors pour commencer au commencement je suis partie très a la bourre de Lille (travail oblige Mad ) donc stress tout le long de la route en espérant que même si on loupait la première partie qu'on ne loupe pas Caravage mais on est bloquer au périphe de Paris, a la sortie de Lille, c'était vraiment le STRESS! Laughing

Puis arrivée sur place une fois garer et le lieu trouver on entre dans la salle, tamponnée a la main et nous y voila, la 1 première partie pas encore terminée, on s'avance devant la scène puis nous voila coller a cette scène qui va accueillir LE groupe qu'on attend de voir depuis des semaines!

Flo termine puis une demi-heure s'écoule le temps d'installer le matériel pour la suite et voila que la salle se re-remplit et que le groupe arrive, évidemment Mathieu se fait désirer et arrive en dernier sur scène, puis il nous fait un petit signe pour dire bonjour et il me montre qu'il porte le bracelet que je lui ai offert quelques semaines auparavant Embarassed et le concert démarre, c'est vraiment a voir, il a une telle énergie, une voix vraiment puissante, c'est complètement différent la chanson sur l'album et en concert!

Il fait quelques dédicaces sur scène pour remercier ceux qui sont la pour lui comme a notre Soliste internationale alias Nathalie ou a ses révolutionnaires qui sont venues le soutenir ( oui mais on étaient pas beaucoup de révolutionnaire quand même!!! Sad )

On peut apercevoir Nathalia, Camille et Roxane dans la salle.

Après je ne peux pas vraiment vous d'écrire ce qu'on voit sur scène faut le vivre Smile

Une fois le concert terminée Roxane vient nous dire bonjour puis reste parler avec nous quelques minutes, c'était vraiment sympa de la voir dans un autre cadre que 1789 et puis elle nous dit qu'elle va retrouver des gens mais qu'on se voit dehors si jamais on veut des petites photo souvenirs et dédicaces, ensuite on attend quelques minutes dans la salle puis on décide de sortir ou on voit Nathalia et donc on décide d'aller lui dire bonjour et elle accepte de nous faire des petites dédicaces et quand elle me demande mon prénom et que je lui dis Carla elle me sort " Ah mais c'est toi Carla! J’arrête pas d'entendre parler de toi, encore tout a l'heure Roxane me dit y'a Carla mais je ne voyais pas qui tu étais puisqu'on ne sait pas beaucoup rencontrer! C'est un plaisir " donc la un grand sourire, sa fait vraiment plaisir et puis on parle, on la félicite de son single, on la remercie d'être si disponible et puis elle pose avec nous et on la laisse a ses occupations ensuite on retourne voir Roxane avec qui on reste quelques 10 bonnes minutes et la celui tant attendu Mathieu qui vient vers nous bon la il c'est passer trop de truc pour que j'arrive a tout écrire, c'était un bon moment et encore beaucoup de souvenirs!!

Un conseil foncez voir Caravage le 7 juin!!

Mes photos pour vous :p :

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02110
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02111
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02112
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02113
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02114
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02115
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02116
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02117
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02118
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Dsc02210

Edit modération : je me suis permise de déplacer ton sujet pour qu'il soit dans le bon topic Wink [titecrevette08]
Revenir en haut Aller en bas
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:13

merci pour ton cr et tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vardon Manon
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Vardon Manon


Messages : 384

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:58

Merci pour ton cr et tes magnifique photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:18

Merci beaucoup Carla pour ton CR et tes photos Smile
Et moi aussi je ne peux que vous encourager à vous rendre au Bud Palladium le 7 juin, vous verrez vraiment un show sensationnel et de loin regrettable Wink
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Niveau : Platine
Niveau : Platine
titecrevette08


Messages : 1955

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:14

C'est sur ce un évènement à ne pas manquer, mathieu sur scène c'est juste incroyable je ne l'imaginais pas avec autant de force et de folie lol, ça change de notre petit mathieu timide lol. En tout cas courrez tous le voir vous ne le regrettez pas!!
Et Carla tes photos sont magnifiques t'as eu de la chance nous dans le noir on a rien de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Masquerade
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Masquerade


Messages : 432

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:19

Merci beaucoup pour ton CR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golan-et-nathalie.fr/
Jo'
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Jo'


Messages : 408

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:05

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlala
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
carlala


Messages : 151

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:42

titecrevette08 a écrit:
C'est sur ce un évènement à ne pas manquer, mathieu sur scène c'est juste incroyable je ne l'imaginais pas avec autant de force et de folie lol, ça change de notre petit mathieu timide lol. En tout cas courrez tous le voir vous ne le regrettez pas!!
Et Carla tes photos sont magnifiques t'as eu de la chance nous dans le noir on a rien de bien !

J'approuve tout ce que tu dis !!!! Foncez les amis le 7 juin et l'une des dernières dates avec Caravage!!

Si tu veux, j'ai encore pleins de belles photo suffit que tu m'envoie un MP avec ton nom Facebook et tu pourra avoir accès a mon album et en prendre pour ton usage personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:45

sublimes tes photos et merci aussi pour cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titeclaire
Niveau : Or
Niveau : Or
Titeclaire


Messages : 721

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:28

Merci pour ton CR et tes photos, j'y étais aussi, d'ailleurs je t'ai aperçue. C'est vrai que c'était extra j'ai passé une très belle soirée. Il a une pêche d'enfer sur scène, il ne tient pas en place et ça faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Niveau : Or
Niveau : Or
Nina


Messages : 881

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:24

Merci pour le Cr ! Smile
Tes photos sont très sympa. Merci de nous les faire partager.
Mathieu a l'air carrément de déchirer sur scène, j'aurais vraiment aimée y aller mais c'est trop loin de chez moi.
Et c'est super que tu est passée un bon moment avec Mathieu, Roxane, Nathalia ! Wink Ils ont l'air tous adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:34

Yeah, merci pour ces magnifiques photos et ce jolie CR !

En effet c'était un concert très "bestial", Matthieu dans son univers c'est juste un truc de fou, je ne sais pas ou il va chercher tout ça mais c'est énorme !!! Il bouge dans tous les sens et il nous est impossible de rester sur place avec tout ce qu'il nous renvoi... Bref un concert de malade, c'est dur à trouver les mots justes, foncez simplement le voir le 7 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
félicia


Messages : 164

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:08

Smile
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 36610
je mettrai d'autres photos plus tard

j'ai venu pour la première partie Flò
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinmazo.forumactif.com
Moustier.l
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Moustier.l


Messages : 2378

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:18

Merci pour ton Cr et tes jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Niveau : Or
Niveau : Or
marion


Messages : 804

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:00

Bon je suis pas douée pour les CRs mais je me lance.

On est arrivée un peu avant que Flo ne commence à jouer avec une amie. J'étais soulagée qu'elle ait pu venir, car elle était malade depuis le début de la semaine et m'avait parlé d'annuler la veille. J'aurais été vraiment déçue de devoir renoncer, surtout en ayant dit à Mathieu lundi soir au PS que je venais...

Bref, on a pris un verre et on a assisté à la première partie à côté du bar. J'ai bien aimé, les chansons avaient beaucoup de rythme, de quoi nous mettre dans l'ambiance ! Very Happy

Après Flo, comme la salle se vide le temps que Caravage ne commence à jouer, avec ma copine on se rapprocher et on finit par être accoudées à la scène, tout à droite.

Après une petite demi heure d'installation, le groupe arrive sur scène. Mathieu fait des coucous aux gens qu'il reconnait dans la salle, j'y ai droit Very Happy

Le concert commence donc, et j'ai l'impression que quelqu'un s'est éclaté à mettre le temps en avance rapide, parce que j'ai eu l'impression que c'est passé vraiment trop vite !
Mathieu dégage une énergie de DINGUE sur scène ! C'est incroyable ! Il saute partout Laughing
J'ai été heureuse qu'ils jouent Baby Suicide et Brian's on sale, qui ne sont pas sur l'album, mais que j'adore Very Happy

Le concert terminé, on ne sait pas trop quoi faire, donc on reste un peu à l'intérieur, où on finit par croiser Nathalia ! Toujours aussi adorable, on a discuté quelques instants, du concert, d'Avenue Q...
Puis on est sortie, et là Roxane me voit et vient donc nous voir pour papoter un petit peu , ça fait plaisir ! Avant de partir elle me dit que Mathieu doit sûrement être dans le coin, et en effet elle le repère et me le montre. Je la remercie et puis elle s'en va.
A ce moment justement Mathieu finissait de parler avec des gens et s'avançait dans notre direction. Il vient nous voir et là encore on a le temps de papoter un petit peu. Voyant mon affiche à la main il me propose gentiment de la signer Very Happy
Après ça on lui dit au revoir, puis on s'en va, ma copine étant fatiguée à cause de sa crève.

Bref, je vous conseille d’urgence d'aller voir Caravage le 7 juin ! CA VAUT LE DÉTOUR !!! Very Happy

Et voilà quelques photos. La qualité est pas terrible du tout, mais j'ai eu du mal avec les réglages :s

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 00210

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 08910

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 14810

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 15010

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 15111

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 18110

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 19910
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:08

Oh non qu'elles sont jolies aussi ces photos ! Merci beaucoup Smile

ça fait plaisir de revivre ça à travers toutes vos superbes photos !

Oui oui, foncez le 7 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinouche
Niveau : Platine
Niveau : Platine
avatar


Messages : 1584

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 5:17

Je n'ai rien à rajouter!! Smile Tout a été dit!! Un super concert, une très bonne soirée, un Mathieu transcendé et des musiciens (parce que ne les oublions pas Wink ) au top!!

Caravage est réellement un super groupe et je me joints à tout le monde pour vous dire de ne pas hésiter et de foncer les voir le 7 juin!!

Merci pour vos photos les filles!! Elles sont top!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-agius.com/
sdem
Niveau : Platine
Niveau : Platine
sdem


Messages : 1578

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:15

Jolies photos de la part de tout le monde
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
félicia


Messages : 164

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:50

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 36611
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 366b10
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinmazo.forumactif.com
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:14

merci pour vos cr et photos
Revenir en haut Aller en bas
anais66
Niveau : Platine
Niveau : Platine
anais66


Messages : 2059

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:44

Merci vos CR et photos
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:55

wouah merci pour vos sublimes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SarahLB
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
SarahLB


Messages : 180

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:50

Vos CR sont juste divins! Merci, et vos photos sont WOUHA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
saphira22


Messages : 4259

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:25

Merci pour vos CR et photos Very Happy
Quelle énergie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soni@
Niveau : Carton
Niveau : Carton
soni@


Messages : 10

[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:06

supers CR et superbes photos!
Oui c'était génial comme concert!Quelle peche!Mathieu et son groupe nous transmettent leur énergie,ils en ont à revendre!
Et OUI on devient vite accro!!!!!!
trop envie de retourner les voir au Bus Palladium!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012   [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] "Aux chiottes ... Caravage!"
» Caravage au Point Ephémère - 20/09/13
» L'album "Huntig Wolves" + Paroles des chansons de Caravage
» [Oocto] & Caravage
» [CLIPS] Caravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Mathieu Carnot
-
Sauter vers: