Auteur | Message |
---|
sofi15 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:21 | |
| ah super grande nouvelle de retrouver Yamin sur ce spectacle | |
|
| |
kimekitsune Niveau : Platine
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:21 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le savais!!!!!! | |
|
| |
Madame la Gueuse Niveau : Argent
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:22 | |
| Ça c'est de la nouvelle qui envoie du lourd!! C'est génial! Et merci à Yamin pour le petit message vidéo! | |
|
| |
lol35 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:22 | |
| C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titi38 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:28 | |
| Trés bonne nouvelle, Yamin à trés bien joué dans Mozart et je suis sur qu'il tiendra aussi trés bien son role dans 1789. | |
|
| |
coquelico Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:28 | |
| super.Il m'avait fais bien rire(mais pas que moi je crois ) lors de la derniere de MOR.Contente de le revoir sur ce spectacle.On va bien rire | |
|
| |
Aiceagle Ambassadeur 1789
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:29 | |
| Merveilleuse nouvelle pour les révolutionnaires !!!!!!! Merci pour la vidéo !! c'est tout simplement magnifique!!! | |
|
| |
Elfyres Niveau : Carton
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:29 | |
| Super nouvelle j’espère que ces réplique seront aussi drôle que sur Mozart | |
|
| |
coquelico Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:31 | |
| Il chantera ou il il jouera juste la comédie? | |
|
| |
feeclochette54 Niveau : Argent
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
djoustyne Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:36 | |
| Alors la ca va etre du lourd!!! de grands moments vont encore exploser dand cette nouvelle aventure!! hate de voir tout ca!!! | |
|
| |
jeanne3198 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:37 | |
| super contente. c'est une super nouvelle. On va encore bien rigoler. félicitations. | |
|
| |
marion-45 Niveau : Argent
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:37 | |
| Ooooh Yamin dans le spectacle, ça va être super! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:38 | |
| Je suis trop contente pour lui ! |
|
| |
titecrevette08 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:43 | |
| Yeah ça ne pouvait pas être mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carole.baijot Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:46 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
sdem Niveau : Platine
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:48 | |
| Pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle!
Je suis ravie de le revoir sur scène avec toute la troupe. De bons moments en perspective | |
|
| |
sab14 Ambassadrice 1789
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:51 | |
| Excellente nouvelle de pouvoir revoir Yamin dans cette nouvelle aventure, qui plus est dans un rôle qui promets d'être haut en couleurs !!! | |
|
| |
Réglisse9913 Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:57 | |
| OOuuuuuuaaaaaaaawwwwwww génial j'adore Yamin!!
Bonne chance et hâte de vois le spectacle. | |
|
| |
sofie21 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 16:59 | |
| yeahhhhh il va y avoir pleins d'humour dans ce spectacle!!!! trop contente de le retouver | |
|
| |
estelledam Press Officer
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 17:08 | |
| Énorme nouvelle !!!! Ça promet de bien rigoler !!! Je suis franchement contente qu'il fasse partie de l'aventure !!! | |
|
| |
Solène96 Niveau : Or
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 17:09 | |
| C'est super comme nouvelle ♥ | |
|
| |
zigoto Niveau : Carton
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 17:11 | |
| Quelle excellente nouvelle !! =D Évidemment cela fera un peu étrange au début de le voir dans un autre rôle que celui de Rosenbeeeerg , mais je suis certaine que l'on s'y habitueras vite et que ce rôle sera parfait pour lui. Ah je suis trop happy !! | |
|
| |
Smiley Ambassadrice 1789
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 17:16 | |
| Superbe nouvelle! Ca va faire plaisir de le retrouver sur scène, un très grand artiste! | |
|
| |
Rina Niveau : Argent
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard Sam 9 Juin 2012 - 17:18 | |
| Super contente de cette nouvelle Je l'ai adoré dans MOR alors hâte de voir ce qu'il nous réserve pour les amants de la bastille hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard | |
| |
|
| |
| Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard | |
|