Auteur | Message |
---|
Jbekkouc Niveau : Carton
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Ven 1 Fév 2013 - 11:34 | |
| Sébastien,
Nous (moi et mes 2 filles de 7ans=> Elina et Amilia) serons au spectacle ce samedi 02 février à 21H à Lille.
Elles espèrent fortement te rencontrer. Cette soirée est 1 cado pour leur anniv (elle vont avoir 8ans le 09mars).
Elles ont eu le plaisir de faire en mai dernier de faire 1 photo avec toi lors du spectacle de Dracula à Douai.
Espérons donc rajouter 1 photo de + sur ce forum.
Merci d'avance.
Judith (la maman de 2 jumelles "chipies") | |
|
| |
Rina Niveau : Argent
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Ven 1 Fév 2013 - 19:22 | |
| De très belles photos dans ce topic Il est très disponible notre Robespierre, vraiment adorable ! | |
|
| |
Jbekkouc Niveau : Carton
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Fév 2013 - 14:25 | |
| Super spectacle hier soir à Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais snifffff mes filles ont été trop frustées lors des dédicaces et photos après le spectacle Ne mesurant pas moins d'1m30, elles n'ont pas réussies à atteindre Sébastien pour 1 petite photo et 1 dédicace. Il y avait trop de monde et pas assez d'espace pour permettre aux artistes de communiquer avec le public. Elles ont pu se consoler des autographes de Louis et Camille grâce à 1 vigile qui leur a pris leur papiers pour avoir "les fameuses signatures". Et avec mes petits bras et mon 1m59 j'ai périeusement obtenu qlqs photos de Louis, Camille et Roxane. Biz à tous ces artistes et bon courage pour les prochaines tournées. | |
|
| |
marg15400 Niveau : Argent
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Sam 9 Fév 2013 - 23:02 | |
| Vos photos sont géniales ! | |
|
| |
Valingaï Niveau : Argent
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 11:56 | |
| J'ai eu la chance de croiser deux fois Sebastien pour deux occasions très différentes, et d'avoir à chaque fois pu faire une fois Pour le passage de Dracula à Bordeaux, le 19 mai 2012 - Spoiler:
Pour le passage d'une partie de la troupe de 1789 à Bordeaux le 12 décembre 2012 (avec un invité :p) - Spoiler:
| |
|
| |
Solenne Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 13:03 | |
| Très jolies ces photos Merci pour le partage. | |
|
| |
Karolii95 Niveau : Or
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 13:54 | |
| Merci pour ces jolies photos. | |
|
| |
jeanne3198 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 14:21 | |
| | |
|
| |
kimekitsune Niveau : Platine
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 17:08 | |
| Waouh Sébastien avait les cheveux looooongs!!!!!! Oh tu étais à Bordeaux aussi le 12 décembre? | |
|
| |
Valingaï Niveau : Argent
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 17:31 | |
| Je confirme pour le changement de coupe Et MP pour Bordeaux, ça évitera le HS ^^ | |
|
| |
Jenny23 Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 20:23 | |
| | |
|
| |
*July* Niveau : Platine
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Jeu 14 Fév 2013 - 20:30 | |
| Merci pour le partage de tes 3jolies photos. | |
|
| |
dinouche Niveau : Platine
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Mar 19 Fév 2013 - 19:21 | |
| Alors les amis, personne d'autre n'a eu la chance de faire une photo avec Sébastien?? N'hésitez pas à partager ce moment les amis!! Merci aux révolutionnaires qui l'ont déjà fait Vos photos sont vraiment top!! | |
|
| |
Rina Niveau : Argent
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Mar 26 Fév 2013 - 19:56 | |
| Sympa tes photos et effectivement changement de coupe de cheveux depuis ! | |
|
| |
Clémence` Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Ven 1 Mar 2013 - 19:15 | |
| Vous avez tellement de chance *jalousie* :3!! Les photos sont superbes! | |
|
| |
Butterfly Tildou Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 2:33 | |
| | |
|
| |
sissounet Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 9:16 | |
| Merci pour tes jolies photos ! Celle à l'envers fait trop rire ! | |
|
| |
Clémence` Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 12:37 | |
| Vous avez toutes tellement de chance :3. Je suis grave jalouse! Si non les photos sont magnifiques! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 15:59 | |
| On voit sur la suivante qu'il m'avait bien fait rire aussi xD ! C'est sacré ce Sébastien ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
*July* Niveau : Platine
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 21:25 | |
| Merci pour toutes tes superbes photos avec Sébastien! Entre la 2:Seb le pizzaiolo, la 3:Seb le tombeur, la 4:Seb de dos et la dernière:Seb et son sourire tu as Sébastien sur toutes les façons! ;) | |
|
| |
Marion* Ambassadrice 1789
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 21:29 | |
| Merci pour tes jolies photos ! Elles sont très sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 21:42 | |
| Merci beaucoup ! Oui en effet sous tous les angles xD ! | |
|
| |
dinouche Niveau : Platine
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 21:50 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles photos!! C'est top de voir que vous partagez ces instants avec tout le monde!! Continuez les amis!! Et encore merci!! Elles sont vraiment magnifiques vos photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 22:00 | |
| ça fait toujours plaisir de partager ces moments si précieux ! | |
|
| |
kimekitsune Niveau : Platine
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) Dim 3 Mar 2013 - 22:41 | |
| Excellente la photo à l'envers! Merci pour le partage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause photo avec Sébastien! :) | |
| |
|
| |
| Une petite pause photo avec Sébastien! :) | |
|