AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Camille au fil des clips de 1789

Aller en bas 
+24
PrincessSO
manon44116
révolutionairedu56
Ophelie13
xdperrinette
sofi15
Leleneflare
ju62
paulinette
burg
Amélie1912
tetess-x
sissounet
Caco67
Queen0211
Larévoltée
camie98
jeanne3198
*Célia*
Solenne
Stanzinais
Mariellesss57
coquelico
Marion*
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:21

A l’occasion de la sortie du clip « Sur ma peau »…

Camille au fil des clips de 1789 Forumoffcamille


    Dans quel clip de 1789 préférez-vous voir Camille ?
    - Ingénue dans « Ca ira mon amour ».
    - Entre hier et aujourd’hui dans « Pour la peine ».
    - Amoureuse et déterminée sur « Je veux le monde ».
    - Romantique et poétique sur « Tomber dans ses yeux ».
    - Tendre et naturelle avec « Sur ma peau ».


Esthétiquement parlant, que pensez-vous des costumes que portent Camille, du lieu du tournage, de l’histoire du clip ?
Dans quel clip Camille vous fait ressentir le plus de choses ?
Partagez, exprimez-vous ici, dîtes nous tout ! Enjoy ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:27

Je crois que sans ésiter un moment c'est dans le 1er clip que je préfère Camille.Non pas que dans les autres elle ne soit pas bien au contraire elle est magnifique dans tout les clips,dans le 1er clip j'adore son costume,l'histoire raconté par le clip.et puis c'est le premier clip ou j'ai découvert Camille donc il a aussi coté sentimental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariellesss57
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mariellesss57


Messages : 1188

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:44

Difficile de choisir .. Elle est parfaite dans tous les clips ! Mais j'ai une préférence pour le coté naturel dans "Sur ma peau", toute de blanche vêtue, ça lui va à ravir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Stanzinais


Messages : 6475

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:19

Très sympa cette idée de topic Very Happy

Je préfère Camille dans les 3 derniers clips Smile

Son costume dans le clip de Je veux le monde, les Trianons et le Temple de l'amour, le côté romantique, superbe !

Dans Tomber dans ses yeux c'est le mélange de naturel lors des répèt' et de la scène, avec sa robe du final, et puis la chanson en elle-même I love you

Et dans Sur ma peau, c'est le côté doux et épuré, elle est au naturel, ça change mais c'est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:59

J'aime beaucoup Camille dans "Je veux le monde". La jeune femme qui fuit la noblesse représentée par le Trianon pour retrouver son amant au Temple de l'Amour, tout en ignorant l'autorité représentée par Ramard X)

Elle est aussi splendide dans le dernier clip, tout en blanc comme cela, on dirait un ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
*Célia*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*Célia*


Messages : 2043

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:26

Ce n'est pas facile de choisir mais ma préférence va au clip de "ça ira mon amour". C'est la première fois que l'on voit Camille dans un costume d'époque, et elle est magnifique. En plus le clip raconte vraiment L'Histoire, la libération de l'amant...

J'avoue que je l'aime aussi beaucoup dans le dernier clip pour sa simplicité, son naturel et sa fraîcheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:57

Difficile de choisir mais j'aime beaucoup le costume de Camille sans "ca ira mon amour" et "tomber dans ses yeux" !!!

mais celui que je préfère et "ca ira mon amour" Camille et sublime dans se clip et comme dit Célia le clip raconte bien l’histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
camie98
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
camie98


Messages : 9369

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:46

C'est vraiment très dur à choisir !
Je dirai peut être Camille lorsqu'elle est dans le clip "ça ira mon amour", car je trouve qu'elle est vraiment très belle dans son costume d'époque ! Et je trouve aussi que ce clip raconte très bien l'histoire du spectacle !!
Je l'aime beaucoup aussi pour son naturelle dans le nouveau clip "sur ma peau", elle est vraiment magnifique habillée tout en blanc ! Même si j'aurai aimé la voir un peu plus dans ce clip Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:49

Je ne pensais pas que « Ca ira mon amour » remporterait tant de suffrages déjà.
C’est intéressant de lire vos points de vue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
Larévoltée
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Larévoltée


Messages : 1543

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:03

Je ne sais vraiment pas choisir!
J'aime tellement la mise en scène de "Pour la peine", puis Camille est simple, elle-même et avec un petit côté naïf que j'adore. Je sais pas, c'est difficile à expliquer mais j'aime beaucoup sa présence dans ce clip.
Mais d'un autre côté, quand j'ai découvert "Sur ma peau", j'ai été émue! Elle est encore plus elle-même, et elle transmet un tas d'émotions dans son regard...c'est fou! On ne la voit pas énormément mais elle arrive à me capter à chaque fois que je la vois.
Mais comme j'ai dis, c'est difficile de choisir et elle est juste sublime dans les autres clips! *-*
Les costumes sont vraiment tous magnifiques! Question tenue de scène, celui de "Je veux le monde" est splendide, lui va à ravir et lui donne tellement de classe! Côté tenue hors scène, la robe qu'elle porte dans "Sur ma peau" est superbe! Je meurs à chaque fois que je la vois en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:12

C'est difficile de choisir mais je préfère Camille dans "Ca ira mon amour" et "Sur ma peau". Mais c'est vrai que pour le costume je préfère "Sur ma peau".
Revenir en haut Aller en bas
Caco67
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Caco67


Messages : 4075

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:49

C'est très dur de choisir mais je dirais Sur ma peau. Elle est totalement naturelle et le clip est juste sublime !
En deuxième position, je dirais Ca ira mon amour. J'aime l'histoire qu'elle raconte, quand elle va délivrer son amant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissounet
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sissounet


Messages : 2755

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:08

Moi, j'aime beaucoup Camille dans "je veux le monde" ainsi que dans "tomber dans ses yeux" ! J'aime aussi beaucoup son costume dans "sur ma peau", Camille est superbe dans ce clip, elle très naturelle et ça rend très bien avec le contexte du clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetess-x
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
tetess-x


Messages : 2738

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:25

Je dirai "Je veux le monde" car elle est dans un magnifique costume et les décors sont magnifiques !
Et aussi dans "Sur ma peau" car elle est au naturel et le blanc comme ça lui va à ravir !
Et également "Tomber Dans Ses Yeux" pusique qu'on a l'occasion de la voir dans le costume du spectacle et en plus elle chante la chanson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:04

Les avis commencent à varié, c’est plaisant de lire la perception de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
Amélie1912
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Amélie1912


Messages : 257

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:21

Difficile de choisir... Je dirais, "je veux le monde" j'aime beaucoup sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/barrasromain
burg
Niveau : Carton
Niveau : Carton
burg


Messages : 8

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:24

C est vrai que c est difficile a choisir mais j ai comme meme une preference pour SUR MA PEAU elle es naturelle et le blanc lui va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
paulinette
Niveau : Platine
Niveau : Platine
paulinette


Messages : 1970

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:36

C'est assez dur de choisir... Camille a quelque chose dans chaque clip! Mais j'ai un coup de coeur quand même pour Camille dans le dernier, "Sur ma peau". Camille y est naturelle, et vraiment jolie ainsi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju62
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
ju62


Messages : 10391

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:53

je l'adore dans "Je veux le monde" ses scènes sont superbes! I love you Very Happy
j'aime aussi bcp dans "sur ma peau" son côté pur, naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Leleneflare
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Leleneflare


Messages : 5

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:44

"Sur ma peau" : simple, pure, naturelle
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:55

puisqu'il faut en choisir un , je prends "je veux le monde", magnifique decor naturel dans le château de Versailles et ses alentours, une belle robe pour Camille de plus ! son rôle dans le spectacle y bien est présenté.


Dernière édition par sofi15 le Ven 12 Avr 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xdperrinette
Niveau : Or
Niveau : Or
xdperrinette


Messages : 548

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:50

je la préfère dans "Je veux le monde" avec ses robes magnifique et ses expression face à Ramard XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:34

"Sur ma peau" touche beaucoup d'entre vous, notamment pour son côté naturel.
Par contre, l'esthétique l'emporte sur "Je veux le monde".
Pour le moment ! A qui le tour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
Ophelie13
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Ophelie13


Messages : 100

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:14

J'ai une préférénce pour la Camille tendre et naturelle dans le clip de "Sur Ma Peau" Smile Elle est superbe dans sa robe blanche et j'aime le côté très épuré de ce clip, le cadre est tout simplement époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
révolutionairedu56
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
révolutionairedu56


Messages : 5623

Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:34

Je l 'aime beaucoup dans Sa ira mon amour , le clip est magique , Camille est rayonnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisskissbankbank.com/parisian-runaway-ouverture-de-la
Contenu sponsorisé





Camille au fil des clips de 1789 Empty
MessageSujet: Re: Camille au fil des clips de 1789   Camille au fil des clips de 1789 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille au fil des clips de 1789
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Photos avec Camille Lou
» Camille et Jimmie
» [BIOGRAPHIE] Camille Lou
» [VIDEO] Présentation de Camille Lou
» Camille & les Voix de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Camille Lou
-
Sauter vers: