AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui fait marcher les filles ...

Aller en bas 
+14
félicia
Nina
feeclochette54
coquelico
Zumbatteuse !
*July*
ju62
Larévoltée
sissounet
jeanne3198
Caco67
*Célia*
Solenne
sab14
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab14
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
sab14


Messages : 2356

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:13

Hello les Révolutionnaires !

Savez vous "Ce qui fait marcher les filles" ? A partir du 26 avril, vous aurez la réponse... En effet, en parallèle de 1789, Roxane participe à un court métrage musical pour une grande marque ("Eram"), "Ce qui fait marcher les filles" qui sera diffusé sur toutes les plateformes à partir du 26 avril

Ce qui fait marcher les filles ... Eram-lance-dans-comedie-musicale-est-qui-fait-marcher-filles-F

Dans ce court métrage, Roxane interprète Garance, une fleuriste "fleur-bleue" qui cherche son prince charmant, et qui, à travers moult rebondissements, et avec la collaboration de ses amies, fera tout pour sauver leur restaurant préféré.

Le reste du casting est, à l'image de l'histoire, très punchy & girly, avec entre autre Luce, Lucie Bernardoni, Maryvette Lair ou encore Honorine Magnier

Voici pour vous le 1er clip studio de ce court-métrage, et RDV sur le forum de Roxane ( http://roxane-letexier.forumactif.com/ ) pour y apprendre beaucoup plus d'infos et vidéos sur ce projet, on vous y attend Wink


EDIT: Voici, en vision directe, la version longue du court-métrage "Ce qui fait marcher les filles"
Enjoy !!



Eram - Court métrage - Version longue par cequifaitmarcherlesfilles

Bonne découverte, et n'hésitez pas à laisser votre avis & vous commentaires sur ce projet ici, ainsi qu'à venir en découvrir plus sur le forum de Roxane Wink


Dernière édition par sab14 le Sam 27 Avr 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:39

Merci pour cette annonce Very Happy J'avais vu une petite BA sur Internet sans savoir ce que c'était et que Roxane participait. Je vais suivre ça avec attention alors Very Happy Merci sab ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
*Célia*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*Célia*


Messages : 2043

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:44

Merci ! J'ai vu l'annonce de Roxane sur facebook. Très sympa ce premier clip ! Hâte de voir tout le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caco67
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Caco67


Messages : 4075

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:33

J'aime beaucoup, je vais suivre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:29

J'adore merci beaucoup!!!

mais j'ai un problème de connexion sur le forum du Roxane ce qu'il fait que je ne pourrait pas voir les différente information et vidéo rajouter??
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
sissounet
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sissounet


Messages : 2755

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:08

Merci pour l'info ! J'ai hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larévoltée
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Larévoltée


Messages : 1543

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:51

Merci pour ces infos ça fait plusieurs jours déjà que j'écoute cette chanson car elle est superbe! Ça fait du vie. De voir Roxane dans un autre projet! J'ai hâte de voir ce court métrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju62
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
ju62


Messages : 10391

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:01

génial! merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*July*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*July*


Messages : 2216

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:09

Je souhaite bonne chance à Roxanne dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Zumbatteuse !
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Zumbatteuse !


Messages : 7065

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:22

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
sab14


Messages : 2356

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:46

Voici l'interview totalement décalée de Roxane ... ou Garance, au bout d'un moment on ne sait plus Wink pour "Ce qui fait marcher les filles" Wink

Eram - Ce qui fait marcher Garance - Interview par cequifaitmarcherlesfilles

RDV demain pour la sortie officielle de ce projet, et n'oubliez pas, plus d'informations sur le forum de Roxane Wink
Revenir en haut Aller en bas
*July*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*July*


Messages : 2216

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:06

Merci pour cet interview, ça change de voir Roxane dans un rôle plus décalé. En tout cas ça m'a l'air bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
sissounet
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sissounet


Messages : 2755

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:36

Merci pour cette petite vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:54

Merci pour cette vidéo Sab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
Caco67
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Caco67


Messages : 4075

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 8:57

Merci pour la vidéo, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 9:08

J'ai vu le court metrage et j'ai adore.je me suis marre du debut a la fin et roxane est juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette54
Niveau : Argent
Niveau : Argent
feeclochette54


Messages : 296

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 10:02

J'adore!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Célia*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*Célia*


Messages : 2043

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 13:13

Mdr, merci pour la vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette54
Niveau : Argent
Niveau : Argent
feeclochette54


Messages : 296

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 14:50

Voici le lien dailymotion de la version longue du court métrage

https://www.dailymotion.com/video/xzbjv0_eram-court-metrage-version-longue_music#.UXvlBaJSjEk
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
sab14


Messages : 2356

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 20:42

Yes, vidéo ajoutée en player direct dans le 1er message Wink
Et n'hésitez pas à laisser votre avis ici & sur le forum de Roxane sur ce court-métrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 21:18

Ce court métrage est vraiment génial Very Happy Très original, sympas comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
Nina
Niveau : Or
Niveau : Or
Nina


Messages : 881

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptySam 27 Avr 2013 - 22:15

Merci, Merci ! Wink
Vraiment top ce court-métrage.
J'aime bien l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
félicia


Messages : 164

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://corentinmazo.forumactif.com
sab14
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
sab14


Messages : 2356

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:54

Le 3ème épisode est en réalité la fin de la version longue déja postée, le court-métrage étant disponible en 1 seule partie (version longue) ou en 3 épisodes Smile

Continuez à laisser vos avis sur ce projet et notamment sur Roxane et son rôle, dans ce court-métrage complètement décalé mais très drôle & rythmé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette54
Niveau : Argent
Niveau : Argent
feeclochette54


Messages : 296

Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:29

Perso, j'adore le rôle de Garance, romantique et naïve, un peu de fraicheur dans ce monde de brutes!!!
Mais toute cette mini comédie musicale est très drôle et fraiche et les chansons sont efficaces! Et puis il y a un bon casting tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fait marcher les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait marcher les filles ...   Ce qui fait marcher les filles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait marcher les filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Roxane Le Texier
-
Sauter vers: