AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu

Aller en bas 
+4
lovehorse
carotaraud-loconte
révolutionairedu56
estelledam
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:09

J'ouvre cet espace afin que vous puissiez laisser une trace de vos instants passés avec Mathieu ...
Racontez nous dans quelles circonstances vous l'avez rencontré? quand cela s'est passé? une anecdote qui pourrait retracer ce souvenir?

Allez-y, partagez ici, vos plus belles émotions avec Mathieu Smile

Revenir en haut Aller en bas
estelledam
Press Officer
Press Officer
estelledam


Messages : 3591

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:09

et bah j'inaugure ce topic Létis !!

Super moment lors de la rencontre privée à la conférence de presse au Zenith de Rouen en novembre dernier.
On a pu parler un peu et chanter un peu aussi Wink C'est vraiment une personne simple, qui se prend pas la tête !! pffff quand j'y repense, j'aimerais trop revenir en arrière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
révolutionairedu56
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
révolutionairedu56


Messages : 5623

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:22

Quand je l 'ai venir vers nous a Nantes Shocked , j étais très heureuse de pouvoir lui remettre l 'award Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisskissbankbank.com/parisian-runaway-ouverture-de-la
carotaraud-loconte
Niveau : Carton
Niveau : Carton
carotaraud-loconte


Messages : 1

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Un Homme et un chanteur génial    Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:29

J'ai rencontrer Mathieu à Nantes le 14 Avril avant le show de 14h c'est un chanteur super disponible pour ces fans...et il a un immense talent.
Il a une voix génial et une présence en or sur
il faut qu'il continue comme ça

Gros bisous

Edit modération : Merci de venir te présenter ici avant de poster à nouveau sur le forum. Merci de ta compréhension. Wink [Extraordinaire]
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
lovehorse


Messages : 4135

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:45

moi c'était lors des dédicaces à Rouen, il a vraiment été super sympa!!
c'est quelqu'un de simple qui prend plaisir a venir voir les fans!!
il m'a fais une dédicace avec mon prénom alors que normalement ils signent que leurs noms a eux puisque les dédicaces c'est toujours un peu la folie ^^
et nous avions échangé quelques mots !!
je m'en souviendrai toujours, ça a ete un super moment!!
encore merci a Mathieu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lifa
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Lifa


Messages : 96

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:45

Ce n'était pas vraiment une rencontre, mais l'avoir simplement vu au Forest National de Bruxelles, aux dédicaces ensuite où il a lâché une petite blague et avoir pu échanger un petit sourire, c'était vraiment top ! Ça montrait bien qu'effectivement, il restait très simple malgré le succès que lui et la troupe ont, et je trouve que ça fait toute la sincérité d'un artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:16

Merci à tous pour le partage Wink
Il n'est pas nécessaire qu'un moment dure des heures et des heures pour qu'il demeure indéfiniment dans l'esprit .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:46

J'ai eu la chance de la voir au dédicace de Caen. Je lui est dit qu'il était trop beau et il a blaguer dessus!! Je le remercie pour cette minute de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
nunotte
Niveau : Or
Niveau : Or
nunotte


Messages : 622

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptySam 4 Mai 2013 - 9:13

Pour ma part c'est lors d'une radio à Bordeaux où j'ai vécu le plus beau moment en compagnie de Matthieu. Lors d'une pause où la radio passait de la musique, Matthieu s'est levé est a amené à ma soeur et moi un flyers dédicacé et avec pleins de petites étoiles pour nous remercier d'un projet auquel nous avions participé en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-cylia.forumgratuit.org/
syssy_ss
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
syssy_ss


Messages : 197

Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:03

En ce qui me concerne, je l'ai rencontré pour la 1ère fois lors du tournage du clip de "Pour la Peine", à Bruxelles ... il a été adorable, très disponible, très souriant, très simple ... très Matt, quoi ! Je n'oublierai jamais cet après-midi que j'ai vécu avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://kev-adams.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu   Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants les plus beaux en compagnie de Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW Mathieu
» Photos Mathieu
» Les éditos de Mathieu
» Mathieu Carnot - Metro
» [Biographie] Mathieu Carnot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Mathieu Carnot
-
Sauter vers: