AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia

Aller en bas 
+32
Qyre
philoufan1789
Julie 1789
Kelly Révolutionnaire
lisou
flo-1789
Extraordinaire
emeline mimine
coquelico
Clau-Révolution
Flo30
Feeline
lauriane-1789
Soledad
solène KALIS
marie14
révolutionairedu56
Smiley
patrick44410
macha
apollinou
Anaïs!!!
Ilona
Anaïs92
Arthémis
dinouche
Queen0211
Solenne
Ombrelle
AA83
jeanne3198
Soliste
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:05

Comme vous le savez Nathalia n'interprètera plus le rôle de Solène pour le retour de 1789, nous avons néanmoins créé ce topic unique pour que vous puissiez continuer à échanger à son sujet sur le forum. N'hésitez donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:44

Merci Nathalie ! C'est une super idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
AA83
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
AA83


Messages : 2907

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:21

C'est une très bonne! Merci Nathalie de l'avoir créer! Car Nathalia va encore faire parler d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Ombrelle


Messages : 1278

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:44

C'est une super idée, nous allons tous continuer à la suivre dans ces projets personnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:11

Une très bonne idée ♥️ Car on n'oubliera pas notre belle Nathalia, ça non Smile J'espère qu'elle nous fera vivre encore de très beaux moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:43

Non, tu as raison Solenne, comment oublié notre chère Nathalia? Elle aura une superbe carrière solo, j'en suis convaincus! Je lui souhaite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinouche
Niveau : Platine
Niveau : Platine
avatar


Messages : 1584

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:05

Merci beaucoup pour ce topic! C'est top de pouvoir continuer à échanger sur Nathalia et ses prochains projets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-agius.com/
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:26

Merci pour ce topic!! C'est sur qu'on ne va pas arrêter de suivre Nathalia même si elle quitte le spectacle! Parce qu'elle nous a tellement apporté!! Merci à elle et hâte de voir ce qu'elle nous réserve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs92
Niveau : Or
Niveau : Or
Anaïs92


Messages : 667

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:32

c'est une super idée, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Niveau : Or
Niveau : Or
Ilona


Messages : 504

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:18

Bonne idée !! Nathalia va vraiment nous manquer mais j'ai hâte de la découvrir dans d'autre projet, elle ne mérite que le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs!!!
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Anaïs!!!


Messages : 11105

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:11

Je suis attristée que Nathalia quitte l'aventure mais je me console car la connaissant, je suis certaine qu'elle va nous surprendre comme elle en a le secret ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistinguett-leforum.com/
apollinou
Niveau : Carton
Niveau : Carton
apollinou


Messages : 82

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 5 Oct 2013 - 14:01

Merci beaucoup. Quand j'ai appris la nouvelle j'ai été vraiment triste, mais je respecte. Je ne lui souhaite que du bonheur et je voudrais qu'elle continue à nous faire rêver grâce à sa vois et sa personnalité explosive. Je te dis bonne chance pour la suite Nathalia, mais sache que tu as gravé nos esprit à jamais. On t'aime Nath' ♥
Revenir en haut Aller en bas
macha
Niveau : Argent
Niveau : Argent
macha


Messages : 251

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:34

ca fait un peu la fille qui atterit, mais pourquoi elle arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:43

Macha, tu trouveras la réponse ici => http://www.1789-leforum.com/t10590-annonce-de-nathalia Wink
[FIN DU HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
patrick44410
Niveau : Argent
Niveau : Argent
patrick44410


Messages : 270

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:54

Comme tout le monde ici j'ai été attristé de lire que Nathalia ne faisait plus partir de la version 2014.
Personne n'oubliera ses joies, foux rires, son humour décalé qu'on aimait tant, sa proximité, une vraie Artiste.
D'un autre côté je lui dis chapeau, elle a un talent fou, sa carrière ne fait que continuer et attendons tous et toutes avec impatience la sortie d'un album de Nathalia.
Je lui tire également un sacré coup de chapeau pour sa décision. Quand un artiste a tout donné pour un personnage, qu'il se retrouve devant la page blanche d'un livre qui a mit des années à se construire, celui de l'aventure de 1789, les amants de la bastille, il préfère tirer sa révérence et passer de l'autre côté du miroir.
Nathalia tu nous manqueras beaucoup mais nous te suivrons dans ta vie d'après 1789, artiste remarquée et remarquable, bon vent, et encore merci pour ces émotions, ces partages, pendant ces années de préparation, de spectacle, de bonheur musical et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Smiley


Messages : 434

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:48

Merci pour ce topic Nathalie ! Very Happy
Nathalia était mon coup de coeur féminin depuis le tout début de l'aventure, du coup, son départ m'a vraiment attristée...
Mais on continuera à la suivre malgré tout évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
révolutionairedu56
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
révolutionairedu56


Messages : 5623

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:02

Nathalia tu es une belle personne , généreuse , rempli de talent , plein de bonnes choses pour toi , tu le mérite continue de nous faire réver !! On ne t ' oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisskissbankbank.com/parisian-runaway-ouverture-de-la
marie14
Niveau : Or
Niveau : Or
marie14


Messages : 634

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:18

merci beaucoup!!! même si Nathalia va beaucoup, énormément me manque ;(
Revenir en haut Aller en bas
solène KALIS
Niveau : Carton
Niveau : Carton
solène KALIS


Messages : 15

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 12 Oct 2013 - 13:53

Au secours!je n'arrive plus à accéder au forum officiel de Nathalia ,j'ai seulement une version italienne qui s'affiche...:'( est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Admin
Soledad


Messages : 1695

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 12 Oct 2013 - 14:57

solène KALIS a écrit:
Au secours!je n'arrive plus à accéder au forum officiel de Nathalia ,j'ai seulement une version italienne qui s'affiche...:'( est-ce normal?
Solene, il est normal que tu le retrouves pas, le forum est fermé avec l'accord de Nathalia
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 12 Oct 2013 - 14:58

solène KALIS a écrit:
Au secours!je n'arrive plus à accéder au forum officiel de Nathalia ,j'ai seulement une version italienne qui s'affiche...:'( est-ce normal?
C'est également mon cas, je suppose qu'il y a eu un problème informatique mais je n'ai pas plus d'informations...
Si tu souhaites avoir une réponse, pose ta question plutot : ici ou pose la directement en MP à Extraordinaire Wink

Edit: Et bien voila, la réponse, merci Soledad!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs!!!
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Anaïs!!!


Messages : 11105

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 12 Oct 2013 - 17:49

Dommage que le forum de Nathalia ait été supprimé... Mais il y a toujours facebook pour nous permettre de lui montrer tout notre soutien ! Very Happy Nathalia est vraiment quelqu'un d'exceptionnel... Je lui avait envoyé une lettre il y a plus d'un an et elle m'avait répondu au bout de 10 jours et quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai vu qu'elle m'avait écrit tout un roman ! Very Happy C'est à ce moment là que j'ai réalisé que c'est quelqu'un qui est à l'écoute et qui mérite d'être appricié et respécté par tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistinguett-leforum.com/
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 12 Oct 2013 - 19:43

C'est très beau Anaïs!!!, Je suis d'accord avec toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-1789
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
lauriane-1789


Messages : 3723

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 12 Oct 2013 - 19:49

tout a fait d'accord moi aussi j'ai eu un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
solène KALIS
Niveau : Carton
Niveau : Carton
solène KALIS


Messages : 15

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia EmptySam 12 Oct 2013 - 20:38

Merci,je pense que je vais suivre la même démarche que vous et lui écrire une lettre,au moins,je serais sûr qu'elle lira ce que je voulais lui dire:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib
» [TOPIC UNIQUE] YAMIN DIB
» [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012
» Annonce de Nathalia
» Anniversaire Nathalia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Ils ont joué dans 1789
-
Sauter vers: