AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib

Aller en bas 
+11
Ilona
Anaïs92
Arthémis
AA83
dinouche
Queen0211
Solenne
Ombrelle
révolutionairedu56
jeanne3198
Soliste
15 participants
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:20

Comme vous le savez Yamin n'interprètera plus le rôle de Ramard pour le retour de 1789, nous avons néanmoins créé ce topic unique pour que vous puissiez continuer à échanger à son sujet sur le forum. N'hésitez donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:48

Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
révolutionairedu56
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
révolutionairedu56


Messages : 5623

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:59

Merci a toi Nathalie . Yamin est un parfait comédien , je lui souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisskissbankbank.com/parisian-runaway-ouverture-de-la
Ombrelle
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Ombrelle


Messages : 1278

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:45

Super idée merci beaucoup Smile Je lui souhaite une belle et longue carrière, déjà pleine de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:14

Merci pour ce nouveau topic Smile Nul doute que Yamin continuera à nous faire rire et à nous en mettre plein la vue dans de nouveaux projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:41

Superbe idée de topic, merci beaucoup. Je souhaite pleins de bonheurs à Yamin et une bonne route vers le succès! Sur qu'il continuera à nous faire rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinouche
Niveau : Platine
Niveau : Platine
avatar


Messages : 1584

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:07

Merci également pour ce topic! Comme pour Nathalia, c'est sympa de ouvrir continuer à échanger! Et puis je suis certaine que Yamin, étant un très bon comédien, aura une actu très riche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-agius.com/
AA83
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
AA83


Messages : 2907

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:29

Merci aussi pour ce topic! Yamin va bien sûr continuer à faire parler de lui en-dehors de 1789! Il a déjà commencé d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:23

Merci Nathalie pour ce topic! On ne peut pas oublier Yamin pour tout ce qu'il apporté au spectacle et c'est une superbe idée d'ouvrir un topic de ce genre pour pouvoir continuer à parler et nous informer !! Very Happy
Parce que Yamin a vraiment un succès fou et qu'il ne peut que réussir dans les rôles qui lui sont attribués!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs92
Niveau : Or
Niveau : Or
Anaïs92


Messages : 667

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:30

super idée, merci pour ce topic !! Il faut continuer à parler ce ce formidable comédien qui n'a pas froid aux yeux et peur du ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:47

J'ai vue un extrait du nouveau spectacle dans lequel il joue!! c'été plutôt marrant de le voir dans un autre rôle que Ramard !! mais encore une fois il ma bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
Ilona
Niveau : Or
Niveau : Or
Ilona


Messages : 504

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:23

Merci Nathalie, c'est une très bonne idée Very Happy Yamin a toujours été excellent et je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite car c'est un très grand artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptySam 5 Oct 2013 - 14:13

jeanne3198 a écrit:
mais encore une fois il ma bien fait rire Very Happy
Je pense que cet homme ne peut que nous faire rire, il met la barre haute à chaque fois, autant dire qu'il est très très fort !!
Il va me manquer mais je sais que son talent doit être très demandé, longue vie à notre defunt Ramard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptySam 5 Oct 2013 - 22:21

Oui, Yamin est né pour faire rire! Razz 
C'est un vrai talent, qu'il a en lui. Puisse t-il ne jamais le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Smiley


Messages : 434

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:50

Merci Nathalie ! Smile
Ca va faire bizarre de ne plus entendre toutes ses blagues pendant le spectacle, mais Willy a l'air chouette aussi...
J'espère avoir l'occasion de revoir Yamin sur scène dans ses futurs projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1789<3
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Morgane1789<3


Messages : 94

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:21

OOOOOOOhhhhhhhhhhh NNOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
emeline mimine
Niveau : Platine
Niveau : Platine
emeline mimine


Messages : 1142

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:58

C'est une très bonne idée ce topic ! C'est vrai que ça va faire bizarre que Yamin ne sera plus là...
Revenir en haut Aller en bas
marie14
Niveau : Or
Niveau : Or
marie14


Messages : 634

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:21

Merci beaucoup... Yamin est un acteur géniale il va me manquer ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib EmptySam 28 Déc 2013 - 9:48

Il était juste génial Yamin ! En tout cas, je l'ai vu 3 fois dans une CM (Mozart 2 fois et 1 fois 1789). J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia
» [TOPIC UNIQUE] YAMIN DIB
» [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012
» [VIDEO] Présentation de Yamin Dib
» Joyeux anniversaire Yamin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Ils ont joué dans 1789
-
Sauter vers: