AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Mathieu à propos de son rôle

Aller en bas 
+80
Emy91
Lady Oscar
Cat'
Suzanne
Paulus
lucis
Louloudebrière
Laura1997
macgyver_29510
la-marquise
Liviana
Charlotte de Gouges
stephlastar
Mell
Danseuze
Ombrelle
feeclochette54
Elisa78
leatoon
Chloe27
cycy08130
Lulu♥ 1789
Laetie
coquelico
Gane
Marie90
Mozart Fan
Laurelin
nseguin
mon-trublion
karine63
cecilemt
la revoltee
popinette43
Isalia
Réglisse9913
Marie92
coco03
saphira22
lovehorse
Moustier.l
jeanne3198
cleria
uranie
max4100
emily25
Masquerade
sdem
Sand
Zumbatteuse !
NightBerry
ju62
sab14
Angie
calypso
anais66
ElsaD
Ju'stine
xCharline
Petite Céline
lol35
titecrevette08
Nina
misseeva
kimekitsune
RoiSoleilMozart
estelledam
andraulm
alexia.laine1
sofi15
dinouche
valoo-64
trista
noemie59
Naturall
elisabeth74
*aurore06*
Solenne
lauravero2009
Soliste
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:06

Copie du message posté par Mathieu sur sa page facebook ce soir

"Chers révolutionnaires,

Certains d'entre vous l'ont deviné, d'autres l'ont fortement supputé, il y a eu du changement dans la distribution des rôles. A l'automne dernier, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais retenu pour incarner Lazare dans 1789, Les Amants de la Bastille, ce fut bien sûr une immense joie mais aussi de l'appréhension que j'ai ressenties.

En effet, cela faisait quelques mois que je me remettais d'une opération chirurgicale des cordes vocales.

Le chirurgien m'avait déjà fait part de l'incertitude quant à la durée de convalescence liée à ce genre d'intervention; j'en avais bien sûr informé la production qui avait accepté de prendre le risque.
Aujourd'hui, alors que l'échéance de la Première au Palais des Sports approche à grands pas, ma voix n'est pas totalement rétablie et encore bien trop fragile pour assurer ce rôle sur la durée.

D'un commun accord avec la production, il a donc été décidé que je reste au sein de cette troupe magnifique et de m'attribuer un rôle qui mobiliserait moins ma voix.

C'est donc en total accord avec moi que la production a embauché Louis Delort pour le rôle de Ronan, l'Amant de la Bastille.

Lazare, quant à lui, devient le comte de Peyrolles, officier de l'armée du Roi.

Je souhaite la bienvenue à Louis, nous vous attendons tous au Palais des sports de Paris et en tournée dans toute la France à partir du 29 septembre.

Mathieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com
lauravero2009
Niveau : Platine
Niveau : Platine
lauravero2009


Messages : 2410

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:10

merci pour ce message qu'il ce repose et ce rétablisse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:13

Comme je le disais sur Facebook, ce qui compte c'est la voix et la santé Very Happy C'est tout de même bien qu'il reste un membre de cette belle famille Smile Il va falloir s'habituer ! I love you Un gros bisous à Mathieu, on reste derrière et on encourage en bons révolutionnaires que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
*aurore06*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
*aurore06*


Messages : 425

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:15

Solène devient la sœur de Ronan alors ?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth74
Niveau : Argent
Niveau : Argent
elisabeth74


Messages : 390

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:24

mouais, espérons qu'on n'y perde pas au change...

j'ai du mal à m'y faire

j'espère qu'il se remettra vite
Revenir en haut Aller en bas
Naturall
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Naturall


Messages : 132

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:37

Moi aussi j'ai du mal à m'y faire, surtout pour lui quoi, c'est dur. M'enfin il restera toujours Lazare dans mon coeur et je continuerais à le soutenir et à l'aimer toujours autant. Qu'il prenne bien soin de lui et se rétablisse au plus vite surtout!
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
Niveau : Or
Niveau : Or
noemie59


Messages : 523

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:00

Ca doit être vraiment dur pour Mathieu, ce sera quand même Lazare pour moi =) et il a tout mon soutien, qu'il se repose bien et qu'il s'éclate un max' dans son nouveau rôle.

Et bonne chance à Louis !
Revenir en haut Aller en bas
trista
Niveau : Carton
Niveau : Carton
trista


Messages : 61

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:21

Bon rétablissement!
Dure décision mais surement très sage.
Bon rétablissement et bon courage pour la suite de cette aventure!

Bonne chance aussi à Louis! (Pas si facile de reprendre un rôle)
Revenir en haut Aller en bas
valoo-64
Niveau : Argent
Niveau : Argent
valoo-64


Messages : 356

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:20

Holala, ça m'a sonné...
Bon rétablissement à Mathieu, la santé c'est sacré! Je suis soulagée qu'il reste quand même.

On verra bien ce que ça donnera avec Louis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinouche
Niveau : Platine
Niveau : Platine
avatar


Messages : 1584

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:46

Merci à Mathieu pour ce message!! Il a je pense éclairé beaucoup de personnes!!

Je trouve ça top de la part de la prod' de le garder dans la troupe!! Artistiquement et humainement, il a de grandes qualités!! Alors merci!! Smile

Bien en tendu il doit être déçu et nous le sommes tous... mais les cordes vocales pour un chanteur c'est sacré!! Il doit penser à lui et à l'après 1789 également, à trop forcer, il ne pourra plus rien faire! Et ça serait tellement dommage avec le talent qu'il a !

En tous cas, la bonne nouvelle dans cette histoire, c'est de voir que le rôle est attribué à Louis!! Artiste au talent immense!! Il saura relever le défi, ça ne fait aucun doute!!

Alors félicitations à Louis pour ce nouveau rôle!! Bienvenue au Comte de Peyrolles et vivement septembre!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-agius.com/
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:20

Merci à Mathieu pour ce message, surtout bon retablissement ! c'est bien qu'il puisse rester au sein de la troupe.

Bienvenue à Louis !
Revenir en haut Aller en bas
alexia.laine1
Niveau : Platine
Niveau : Platine
alexia.laine1


Messages : 1715

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:47

Ouah je suis sous le choque !!
Ce rôle t'allais si bien :$ J'espere que ta voix va bien se remettre :/

Bon bah bienvenue au nouveau amant !
Revenir en haut Aller en bas
andraulm
Niveau : Carton
Niveau : Carton
andraulm


Messages : 83

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:52

je pense que cela est une très bonne décisions! on préfère garder Mathieu en bonne santé et bien sur qu'il récupère correctement sa voix!!! bien sur cela fait un pincement au cœur mais ce n'est pas un au revoir puisqu'il reste dans la troupe et ça c'est le principale, il va tout de même pouvoir vivre cette magnifique aventure!! et je suis sur que louis interprètera a merveille le rôle de l'amant... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
estelledam
Press Officer
Press Officer
estelledam


Messages : 3591

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:00

Merci Matt pour ce message !! surtout repose ta voix. La santé c'est ce qu'il y a de plus important !

Alors bienvenue au comte de Peyrolles

et surtout bienvenue à Louis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
RoiSoleilMozart
Niveau : Carton
Niveau : Carton
RoiSoleilMozart


Messages : 48

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:04

Et qui va interpréter maniaque, la rue nous appartient ainsi que le temps s'en va, ce sera Louis alors ? ils vont recommencer les voix dans le nouvel album

collector ?
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Niveau : Platine
Niveau : Platine
kimekitsune


Messages : 1279

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:25

Je suis encore sous le choc, j'ai du mal à le voir dans un autre rôle que celui de Lazare...
Mais c'est la meilleure décision à prendre et mon degré de déception doit être loin d'atteindre le sien.
Le plus important est qu'il se rétablisse vite pour qu'il puisse chanter à nouveau autant qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Niveau : Platine
Niveau : Platine
misseeva


Messages : 1965

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:27

En effet, j'ai beaucoup de mal à m'y faire aussi!!

Je mettais habitué à Mathieu!!

Mathieu ne chantera donc pas??????????

Bon rétablissement à lui!!!!!!!!!!!!!!!

"Maniaque", "Le temps s'en va".... sans Mathieu.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Niveau : Or
Niveau : Or
Nina


Messages : 881

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:51

Merci pour la retranscription et merci à Mathieu.
C'est vrai que je suis touchée en lisant ce message, ça fait bizarre de se dire qu'il n'incarneras pas Lazare, l'amant.
Mais l'important c'est sa voix et c'est tout à fait compréhensible, ça a dû être une décision bien importante et réfléchie. Il faut qu'il ménage ses cordes vocales Smile
Que Mathieu reste dans la troupe c'est extra.
J'ai très hâte de le voir que scène dans ce nouveau rôle en tant que Comte de Peyrolles.
Et il restera toujours notre Lazare à nous ! Wink
Bonne chance à Louis qui assurera, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Niveau : Platine
Niveau : Platine
titecrevette08


Messages : 1955

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:52

Mathieu chantera quand même mais pas autant que s'il avait été l'amant, il doit ménager sa voix.
Et donc Louis chantera plus que certainement les chansons qui étaient destinées à l'amant.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Niveau : Platine
Niveau : Platine
lol35


Messages : 2467

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:09

elisabeth74 a écrit:
mouais, espérons qu'on n'y perde pas au change...

j'ai du mal à m'y faire

j'espère qu'il se remettra vite

+1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Petite Céline
Niveau : Or
Niveau : Or
Petite Céline


Messages : 760

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:22

Je suis toujours sous le choc de cette nouvelle…Il va me falloir beaucoup de temps pour m’y faire…mais heureusement il est toujours dans la troupe et j'en suis très contente Smile
Comme je le disais sur Facebook, Lazare ou pas…peu importe son rôle, mon soutien pour lui ne change pas. J’ai toujours aussi hâte d'aller l'applaudir au PDS et hâte de découvrir ce que va donner son nouveau rôle.
Bienvenue à Monsieur le comte de Peyrolles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:22

Nous sommes tous evidemment dans le regret pour Matthieu, mais on est tous d'accord sur le fait qu'il en depend de sa voix, de sa santé ... et que nul ne peut remettre en cause cela.
Quoi qu'il en soit, on le retrouve sur scene au PDS dans quelques semaines Wink
Et toutes nos bonnes ondes vont a Louis a qui il va falloir beaucoup de courage pour endosser ce role Smile
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Niveau : Argent
Niveau : Argent
xCharline


Messages : 329

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:01

Je m'en douté, quand j'ai vu la fin du clip je me suis dit ya un truc bizarre. Je suis contente que Mathieu reste dans la troupe et avec un autre rôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'stine
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Ju'stine


Messages : 41

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:25

Oh, c'est vraiment dommage ! Heureusement, Mathieu fait toujours partie de la troupe ! Bon rétablissement à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Niveau : Platine
Niveau : Platine
misseeva


Messages : 1965

Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:29

Enfaite, il prend un "rôle inverse", car dans son nouveau rôle, il sera avec le roi, alors qu'avant il était contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Mathieu à propos de son rôle Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Mathieu à propos de son rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Mathieu Carnot
» INTERVIEW Mathieu
» Photos Mathieu
» Les éditos de Mathieu
» Mathieu Carnot - Metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Mathieu Carnot
-
Sauter vers: