AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Annonce de Nathalia

Aller en bas 
+27
Caroro
Nina
Loéva
luciledesmoulins71
Ilona
camie98
lfleur
Marion*
tetess-x
apollinou
Solenne
lovehorse
Arthémis
Stanzinais
majo06
Carolane
Extraordinaire
jeanne3198
Queen0211
AA83
Laurine05
sofi15
révolutionairedu56
coquelico
lauriane-1789
JenniferC
Soliste
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 5:01

Merci à Nathalia pour tout ce qu'elle a donné et apporté à ce spectacle qui restera marqué par son empreinte à tout jamais. 
On lui souhaite bonne route et tout le meilleur pour ses projets futurs.

"De mes fous rires a mes tenues rigolotes en passant par mes pavés, mon univers Nathaliaesque vous remercie vous révoltés a être rentré dans ce monde entouré de bob l'éponge et de chocolat avec beaucoup de mauvaises qualités et de bons défauts.
Merci ça suffit pas pour décrire ça mais merci pour tout.

Ce pavé ou presque est là aujourd'hui pour vous dire que je serais avec fierté le 7novembre au Pds mais dans la salle avec vous et non sur scène.
J'ai donné à travers solene ce que j'avais de bon et de mauvais mais j'ai donné tous ce que j'avais et je ne peux donner plus.
Et j'ai aujourd'hui l'honnêteté de me et de vous l'avouer.

J'ai pu vous rencontrer et avoir la chance de travailler avec une troupe dont je n'oublierai jamais le soutien et l'amour apporté dans ces moments de vie ou le vent nous emmène vers un autre chemin.
Nous avons tous nos révolutions personnelles et la mienne en corset est terminée.

Presque 3 ans de ma vie j'ai consacré a ce magnifique projet où j'ai pu m'exprimé, être moi même et chanter des mots que je me suis approprié au fil du temps.

Et quelle aventures mais malheureusement comme un syndrome de page blanche je n'ai plus rien a dire avec solene que je ne puisse dire a haute voix _ seule.
Quelles années superbes mais il est temps de décrocher les gants et arrêter de me battre pour prendre le monde.
Parce que il est entre mes mains maintenant et c'est grâce à vous.

Je vais là ou le vent me mène et si quelques poussières viennent jusqu'à a vous et que le cœur vous en dit
On se retrouve autour d'un bon chocolat et autre ps big up, licorne et Robert dans son camion frigorifique

Je vous laisse là ou tout a commencé grâce a vous avec cette robe jaune que j'adore tant,Jean Étienne Maillard et cette chanson qui m'a toujours porté chance
Je ne citerais pas tous ceux dont j'ai croisé la route et qui me sont chers _ aucuns pavé ne pourrait être assez long pour eux mais de mon cœur je les embrasse Merci." (Nathalia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com
JenniferC
Niveau : Carton
Niveau : Carton
JenniferC


Messages : 21

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 5:53

Eh bien, que de changements pour cette reprise :-(
Nathalia était une Solène magnifique, belle route à elle. J'espère que sa remplaçante sera aussi talentueuse qu'elle (mais vu le don de dénicheurs de talents qu'ont Dove Attia et Albert Cohen, je n'en doute pas!)
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-1789
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
lauriane-1789


Messages : 3723

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 6:25

j'ai vu son message sur facebook je suis triste :(mais bonne continuation à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 6:37

Oh non je suis tellement triste.Elle apportait une joie de vivre et une énergie à ce spectacle .Le spectacle ne sera pas pareil sans elle :,(Pour moi elle restera toujours cette femme révoltée qu'est solenne.Et en plus elle avait une voix magnifique.C'est un gros choc. Il y a plein de surprise bonne ou un peux moins pour cette reprise qui la pour le coût s'annonce changé.Bonne continuation à elle et qu'elle garde sa folie et bonne chance à celle qui va la remplacer (tatiana peut être,qui fait un solenne convenable)
Revenir en haut Aller en bas
révolutionairedu56
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
révolutionairedu56


Messages : 5623

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 7:02

Je suis très triste moi aussi d 'apprendre cette nouvelle Sad , Nathalia tu es une artiste superbe , bonne route a toi .I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisskissbankbank.com/parisian-runaway-ouverture-de-la
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 7:04

Triste nouvelle !! Nathalia tu as été une belle Solene, merci pour ta générosité, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine05
Niveau : Or
Niveau : Or
Laurine05


Messages : 509

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 7:44

Oh non... Nathalia tu étais une superbe Solène, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
AA83
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
AA83


Messages : 2907

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 8:14

1789 ne sera plus jamais le même spectacle sans toi! Merci pour tout!

Cette nouvelle m'a attristée mais je te souhaite une excellente continuation et j'ai hâte d'entendre tes prochaines chansons solo!
Revenir en haut Aller en bas
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 8:19

Cette nouvelle m'a aussi attristée, je pense qu'elle va toujours nous manquer...

Mais je pense aussi qu'elle fera une superbe carrière solo! Elle a tous ce qu'il faut pour. Je lui souhaite une très bonne continuation! On la soutiendra, je pense, toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 8:41

Oh non c'est trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Tu va nous manquer affreusement on t'aime tous très fort et nous aussi ont de remercie pour tout!!

Mais j'attend avec impatience la suite de ta carrière et je t'encourage de tout mon coeur pour que tu reussise!!! On ai avec toi Nathalie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
Extraordinaire
Ambassadeur 1789
Ambassadeur 1789
Extraordinaire


Messages : 4203

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 8:53

Malgré nous, il ne faut retenir que le meilleur de ta participation à cette belle aventure, c'est ton choix que l'on respecte bien évidemment MERCI pour tout, ces rencontres, ces instants de partage et à bientôt ! Smile On est là, encore plus qu'avant, j'ai envie de te dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolane
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Carolane


Messages : 165

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 9:00

C'est vrai que 1789 ne sera pas pareil sans Nathalia qui interprétait à merveille Solène, mais c'est son choix il faut le respecter. J'espère que ça profitera à Tatiana qui connait déjà bien le rôle et qui ferait une très bonne remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
majo06
Niveau : Argent
Niveau : Argent
majo06


Messages : 425

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 9:04

Trop dégoûtée qu elle parte Sad chaque rencontre était un moment magique :(j'ai eu un bon feeling avec elle . Bonne route a toi Nathalia tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Stanzinais


Messages : 6475

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 9:39

Une bien triste annonce que j'ai lue hier sur Facebook. Encore un autre changement pour cette rentrée Sad
Nathalia faisait une très belle Solène, avec une voix magnifique et des émotions du début à la fin. Ce sera bizarre de voir quelqu'un la remplacer, mais on lui fera quand même un bon accueil Smile

En tout cas bonne route à la belle et talentueuse Nathalia, qu'elle soit riche et longue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 14:43

Je te souhaite tout le bonheur du monde, saches qu'on sera toujours là pour te tendre la main ♫♪
Notre soutien ne s'arrêtera pas là, même si c'est difficile de se dire qu'on te reverra en Solène, notre belle révoltée, mais je comprend que tu as tes raisons.
Mille merci pour toute cette aventure que tu as partagée si humblement avec nous! Tu es géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
lovehorse


Messages : 4135

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 16:02

j'ai vu son message hier sur facebook.
Je suis vraiment triste qu'elle ne revienne pas mais c'est sa décision!!
je lui souhaite une bonne continuation et une belle carrière (qu'elle merite amplement!)
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 19:25

Ca m'a toute tourneboulée en l'apprenant Sad Hélas ce sont des choses qui arrivent et tout ce que l'on peut souhaiter à Nathalia c'est une bonne continuation dans ses projets Smile ♥️ Merci d'avoir été une Solène du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
apollinou
Niveau : Carton
Niveau : Carton
apollinou


Messages : 82

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptySam 21 Sep 2013 - 20:52

J'ai vu son message sur FB j'étais tellement triste. En tout cas comme je l'ai déjà écrit, on lui souhaite bonne continuation et on l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
tetess-x
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
tetess-x


Messages : 2738

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:30

Comme tout le monde l'a dit, cette nouvelle m'a attristée, Nathalia était vraiment une Solène fabuleuse qui transmettait des émotions à chaque fois qu'elle était sur scène...
Elle va beaucoup me manquer, mais tout ce que je peux lui souhaiter c'est qu'elle ait une belle et longue carrière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:25

On la soutiendra tous quoi qu'il arrive, cette artiste est tellement incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:35

Bonne route à elle ... avec un talent comme le sien tout ne peut que lui sourire. 
Merci pour cette belle révolution en ta compagnie Nathalia!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:47

Je lui souhaite une bonne continuation et une très jolie carrière.
Elle a été une Solène forte et émouvante, et je suis ravie de l'avoir vu sur ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
lfleur
Niveau : Carton
Niveau : Carton
lfleur


Messages : 86

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:58

Trop triste mais bonne continuation a toi nathalia... Que tout de reussisr car tu le merites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camie98
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
camie98


Messages : 9369

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:16

Très mauvaise nouvelle que j'ai su avant hier, Nathalia était vraiment super dans son rôle qui m'impressionnais à chaque fois, ça va vraiment me manquer Sad  Je suis quand même très heureuse d'avoir pu connaître Nathalia grâce a ce magnifique spectacle cheers 
En tout cas je lui souhaite une très belle continuation et une superbe carrière ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Niveau : Or
Niveau : Or
Ilona


Messages : 504

Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:08

Je suis triste, Nathalia était l'un de mes coups de coeur, un vrai rayon de soleil.....
Cependant si Nathalia ne s'épanouissait plus en Solène, nous ne pouvons que respecter son choix, elle nous a tellement donné pendant 3 ans <3 
Merci Nathalia pour cette incroyable aventure, et à bientôt pour de nouvelles aventures <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Nathalia Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Nathalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Nathalia.
» Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia
» [Biographie] Nathalia
» Nathalia et vous !
» [VIDEO] Présentation de Nathalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Ils ont joué dans 1789 :: Topics d'archives des artistes saison 1
-
Sauter vers: