AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de Nathalia

Aller en bas 
+27
Caroro
Nina
Loéva
luciledesmoulins71
Ilona
camie98
lfleur
Marion*
tetess-x
apollinou
Solenne
lovehorse
Arthémis
Stanzinais
majo06
Carolane
Extraordinaire
jeanne3198
Queen0211
AA83
Laurine05
sofi15
révolutionairedu56
coquelico
lauriane-1789
JenniferC
Soliste
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 5:01

Rappel du premier message :

Merci à Nathalia pour tout ce qu'elle a donné et apporté à ce spectacle qui restera marqué par son empreinte à tout jamais. 
On lui souhaite bonne route et tout le meilleur pour ses projets futurs.

"De mes fous rires a mes tenues rigolotes en passant par mes pavés, mon univers Nathaliaesque vous remercie vous révoltés a être rentré dans ce monde entouré de bob l'éponge et de chocolat avec beaucoup de mauvaises qualités et de bons défauts.
Merci ça suffit pas pour décrire ça mais merci pour tout.

Ce pavé ou presque est là aujourd'hui pour vous dire que je serais avec fierté le 7novembre au Pds mais dans la salle avec vous et non sur scène.
J'ai donné à travers solene ce que j'avais de bon et de mauvais mais j'ai donné tous ce que j'avais et je ne peux donner plus.
Et j'ai aujourd'hui l'honnêteté de me et de vous l'avouer.

J'ai pu vous rencontrer et avoir la chance de travailler avec une troupe dont je n'oublierai jamais le soutien et l'amour apporté dans ces moments de vie ou le vent nous emmène vers un autre chemin.
Nous avons tous nos révolutions personnelles et la mienne en corset est terminée.

Presque 3 ans de ma vie j'ai consacré a ce magnifique projet où j'ai pu m'exprimé, être moi même et chanter des mots que je me suis approprié au fil du temps.

Et quelle aventures mais malheureusement comme un syndrome de page blanche je n'ai plus rien a dire avec solene que je ne puisse dire a haute voix _ seule.
Quelles années superbes mais il est temps de décrocher les gants et arrêter de me battre pour prendre le monde.
Parce que il est entre mes mains maintenant et c'est grâce à vous.

Je vais là ou le vent me mène et si quelques poussières viennent jusqu'à a vous et que le cœur vous en dit
On se retrouve autour d'un bon chocolat et autre ps big up, licorne et Robert dans son camion frigorifique

Je vous laisse là ou tout a commencé grâce a vous avec cette robe jaune que j'adore tant,Jean Étienne Maillard et cette chanson qui m'a toujours porté chance
Je ne citerais pas tous ceux dont j'ai croisé la route et qui me sont chers _ aucuns pavé ne pourrait être assez long pour eux mais de mon cœur je les embrasse Merci." (Nathalia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com

AuteurMessage
luciledesmoulins71
Niveau : Platine
Niveau : Platine
luciledesmoulins71


Messages : 1375

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:37

Moi aussi je suis triste, je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle...
Mais je suis sure que Nathalia va faire une magnifique carrier solo et tous les révolutionnaires la suivront!
Revenir en haut Aller en bas
Loéva
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Loéva


Messages : 42

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:33

Une triste annonce !! Mais bonne continuation a elle et MERCI de ce qu'elle a pu nous faire vivre tous au long de son aventure !! <3 ON T'ADORE <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Niveau : Or
Niveau : Or
Nina


Messages : 881

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:08

C'est un message très touchant.
Une personnalité haut en couleur, toujours dynamique et avec plein de sympathie.
Merci à Nathalia d'avoir interprété et incarné une rayonnante Solène.
C'est une artiste débordante de talent et de passion qui ne fait que commencer à tracer sa route et on sera là pour suivre ses pas. Je ne doute pas un instant qu'on va rapidement entendre parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroro
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Caroro


Messages : 393

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:27

Bonne route Nathalia!!! Tu vas nous manquer... Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette54
Niveau : Argent
Niveau : Argent
feeclochette54


Messages : 296

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:25

C'est vraiment dommage pour le spectacle mais je lui souhaite une longue et heureuse vie artistique! A très bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Zumbatteuse !
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Zumbatteuse !


Messages : 7065

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:03

Je lui souhaite une très bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-laura57
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Miss-laura57


Messages : 92

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:57

Bonne continuation pour la suite Nathalia I love you
Revenir en haut Aller en bas
*July*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*July*


Messages : 2216

Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:26

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vu son annonce sur Facebook...
Il est vrai que j'aurais beaucoup aimé la revoir en novembre en Solène, mais nous ne sommes ni dans sa tête ni dans son corps, et c'est tout à son honneur d'être honnête avec nous et avec elle-même...
Je respecte son choix, et je lui souhaite bonne chance et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Nathalia   Annonce de Nathalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Nathalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathalia et vous !
» Anniversaire Nathalia.
» [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia
» [Biographie] Nathalia
» [VIDEO] Présentation 2 de Nathalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Ils ont joué dans 1789 :: Topics d'archives des artistes saison 1
-
Sauter vers: