Rappel du premier message :
Merci à Nathalia pour tout ce qu'elle a donné et apporté à ce spectacle qui restera marqué par son empreinte à tout jamais.
On lui souhaite bonne route et tout le meilleur pour ses projets futurs.
"De mes fous rires a mes tenues rigolotes en passant par mes pavés, mon univers Nathaliaesque vous remercie vous révoltés a être rentré dans ce monde entouré de bob l'éponge et de chocolat avec beaucoup de mauvaises qualités et de bons défauts.
Merci ça suffit pas pour décrire ça mais merci pour tout.
Ce pavé ou presque est là aujourd'hui pour vous dire que je serais avec fierté le 7novembre au Pds mais dans la salle avec vous et non sur scène.
J'ai donné à travers solene ce que j'avais de bon et de mauvais mais j'ai donné tous ce que j'avais et je ne peux donner plus.
Et j'ai aujourd'hui l'honnêteté de me et de vous l'avouer.
J'ai pu vous rencontrer et avoir la chance de travailler avec une troupe dont je n'oublierai jamais le soutien et l'amour apporté dans ces moments de vie ou le vent nous emmène vers un autre chemin.
Nous avons tous nos révolutions personnelles et la mienne en corset est terminée.
Presque 3 ans de ma vie j'ai consacré a ce magnifique projet où j'ai pu m'exprimé, être moi même et chanter des mots que je me suis approprié au fil du temps.
Et quelle aventures mais malheureusement comme un syndrome de page blanche je n'ai plus rien a dire avec solene que je ne puisse dire a haute voix _ seule.
Quelles années superbes mais il est temps de décrocher les gants et arrêter de me battre pour prendre le monde.
Parce que il est entre mes mains maintenant et c'est grâce à vous.
Je vais là ou le vent me mène et si quelques poussières viennent jusqu'à a vous et que le cœur vous en dit
On se retrouve autour d'un bon chocolat et autre ps big up, licorne et Robert dans son camion frigorifique
Je vous laisse là ou tout a commencé grâce a vous avec cette robe jaune que j'adore tant,Jean Étienne Maillard et cette chanson qui m'a toujours porté chance
Je ne citerais pas tous ceux dont j'ai croisé la route et qui me sont chers _ aucuns pavé ne pourrait être assez long pour eux mais de mon cœur je les embrasse Merci." (Nathalia)