AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia

Aller en bas 
+32
Qyre
philoufan1789
Julie 1789
Kelly Révolutionnaire
lisou
flo-1789
Extraordinaire
emeline mimine
coquelico
Clau-Révolution
Flo30
Feeline
lauriane-1789
Soledad
solène KALIS
marie14
révolutionairedu56
Smiley
patrick44410
macha
apollinou
Anaïs!!!
Ilona
Anaïs92
Arthémis
dinouche
Queen0211
Solenne
Ombrelle
AA83
jeanne3198
Soliste
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:05

Rappel du premier message :

Comme vous le savez Nathalia n'interprètera plus le rôle de Solène pour le retour de 1789, nous avons néanmoins créé ce topic unique pour que vous puissiez continuer à échanger à son sujet sur le forum. N'hésitez donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com

AuteurMessage
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:49

Elle est tellement généreuse et incroyable, on a vraiment eu de la chance de connaître une Solène comme elle !!
J'aime tellement lire ses pavés bourrés d'anecdotes et de phrases plus délirantes les unes que les autres!!
Hâte d'avoir de ses nouvelles via Facebook !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeline
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Feeline


Messages : 101

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:31

Merci pour ce topic, c'est une très bonne idée. Nathalia va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs!!!
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Anaïs!!!


Messages : 11105

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:52

Feeline: Nathalia sera toujours dans nos coeurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistinguett-leforum.com/
Flo30
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Flo30


Messages : 6468

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:21

Merci d'avoir ouvert ce topic, Nathalia va nous manquer, elle m'a beaucoup marqué dans le rôle de Solène qu'elle interprété si bien Rolling Eyes , c'est une superbe artiste avec beaucoup de talent, je lui souhaite d'avoir une belle carrière solo, elle le mérite !! On continueras a la suivre dans son aventure Very Happy C'est une personne fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Clau-Révolution
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Clau-Révolution


Messages : 50

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:53

C'est vraiment super d'ouvrir ce topic pour Nathalia ♥ Je ne l'oublie pas. ♥ C'est une artiste tellement généreuse, qui me donne toujours le sourire, vraiment. Je tiens à la féliciter pour tout ce qu'elle a fait pour nous dans l'aventure 1789. C'était une très belle Solene, avec une voix puissante, et à la fois merveilleuse. ♥ Claudie
Revenir en haut Aller en bas
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:46

Nathalia a ete une solenne parfaite.Elle va nous manquer mais on ne l'oublira jamais elle et sa folie nathaliatesque!!!!Je lui souhaite e belle cariere.
Revenir en haut Aller en bas
emeline mimine
Niveau : Platine
Niveau : Platine
emeline mimine


Messages : 1142

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:34

Nathalia va vraiment me manquer. Sad Son énergie, sa joie, sa bonne humeur...D'autant plus que je ne l'ai jamais vue sur scène, et que je la verrais pas en novembre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Extraordinaire
Ambassadeur 1789
Ambassadeur 1789
Extraordinaire


Messages : 4203

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:44

solène KALIS a écrit:
Merci,je pense que je vais suivre la même démarche que vous et lui écrire une lettre,au moins,je serais sûr qu'elle lira ce que je voulais lui dire:P
Attention toutefois, Nathalia a précisé sur sa page Facebook qu'il n'y avait plus d'adresse actuelle pour lui écrire. Nous pourrons de nouveau lui adresser nos lettres dès qu'elle aura éventuellement pu trouver une solution, elle nous tiendra informée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-1789
Niveau : Carton
Niveau : Carton
flo-1789


Messages : 29

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:19

j'espère pouvoir lui envoyer ma lettre car Nathalia était juste super dans le rôle de Solène et je pense pas que Caroline rose pourra lui arriver à la cheville  car nathalie est juste extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
flo-1789
Niveau : Carton
Niveau : Carton
flo-1789


Messages : 29

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir, Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:24

Vu que Nathalia est parti de la troupe je vous proposez de marquez sur ce message tout vos mots d'au revoir à Nathalia qui va ENORMEMENT nous manquez car pour moi 1789 sans Nathalia c'est plus la même chose car Nathalia était juste super et unique

Edit: Merci d'éviter les double-posts stp, en utilisant plutôt la fonction "Editer" Wink [Sab]
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:05

je suis tout a fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
JulienHarry
Niveau : Or
Niveau : Or
JulienHarry


Messages : 590

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:55

Très bonne idée ce topic !!! Vive Nathalia Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Niveau : Carton
Niveau : Carton
lisou


Messages : 14

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:42

bonjour,

j'ai une petite question, est ce que vous savez pourquoi Nathalia a quittée le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Révolutionnaire
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Kelly Révolutionnaire


Messages : 692

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:52

lisou a écrit:
bonjour,

j'ai une petite question, est ce que vous savez pourquoi Nathalia a quittée le spectacle?
Tu pourras trouver son explication ici http://www.1789-leforum.com/t10590-annonce-de-nathalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie 1789
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Julie 1789


Messages : 9

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:47

Super idée. Elle le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
philoufan1789
Niveau : Carton
Niveau : Carton
philoufan1789


Messages : 6

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:38

Belle route Nathalia, que du bonheur pour la suite ! Je n'oublierai jamais ton interprétation de Solène, tu étais exceptionnelle ! 
Merci pour tout ce que tu as fais et apporté à cette si belle troupe ! 
Et la révolution se poursuit avec toi par le cœur ! On ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qyre
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Qyre


Messages : 5

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:13

Oui une superbe nouvelle! Que du bonheur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
mozarévolutinnaire
Niveau : Platine
Niveau : Platine
mozarévolutinnaire


Messages : 1417

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:12

Je suis trop contente pour elle!!  I love you  C'est trop chou de l'imaginer en maman  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:53

C'est génial! Trop contente pour Nathalia. Je lui souhaite pleins de bonheurs avec ce petit bout de chou qui va naître  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:29

Elle sera une mère parfaite, douce et protectrice, j'en suis sure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoemoreno
Niveau : Platine
Niveau : Platine
zoemoreno


Messages : 1601

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:20

Nathalia sera la maman parfaite! Ce petit bébé aura beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Extraordinaire
Ambassadeur 1789
Ambassadeur 1789
Extraordinaire


Messages : 4203

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:25

On lui souhaite énormement de bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lytychang
Niveau : Carton
Niveau : Carton
lytychang


Messages : 7

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:00

Nathalia sera une merveilleuse mère, ce petit bout va en avoir de la chance!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
JulienHarry
Niveau : Or
Niveau : Or
JulienHarry


Messages : 590

[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:08

J'ai été très surpris par cette photo de Nathalia enceinte (comme beaucoup d'autres...) mais je lui souhaite tous mes vœux de bonheur, pour elle et pour le bébé !

Et si jamais ton bébé n'aime pas Bob l'éponge, ça serait vraiment dommage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia   [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Nathalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Pour continuer à parler de Yamin Dib
» [TOPIC UNIQUE] YAMIN DIB
» [Topic Unique] CR Concert Caravage - 24 mai 2012
» [Biographie] Nathalia
» Nathalia et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Ils ont joué dans 1789
-
Sauter vers: