| Mathieu Carnot - Metro | |
|
+232L@ur@ sofie21 dfagny marine simonin Soledad nunotte nadharry CelineR MiiSsSchWarz MiiSs-lOcOntE Helen19 boris.stargasm Enoriel Fan-Mozzi cv30 Alex21 Viktoriya Neffy Ju'DeFruit amelie salieri Madie Musical-addict Cha-Sto/Flow lalirette lollita-F LiLine28 littlemiss-mo anaïs.* margox katil Anaïs!!! Nonémie Virta ElodieAll mireillef Malloraï comateen80 nadouille mariecool m-arie rock_ningyo Lolotte syssy_ss mymymozart Extraordinaire titoiseau Vro04 Suzanne Matreshka Amélie1912 Améthysta jess méli45 flodette kimekitsune MlleBulle Nawel Lulu♥ 1789 Laura mozarock Marinalala kittydu59 Véro2lille YumiiiDolesatin ByMathou Beaudoux Noémie Maeva Natha007 andrea1789 Beurnik56 PommePinette Sabi35 malo199456 marionette macha satine350 MusicIsMyLife Zumbatteuse ! ARO0508 lovehorse Didi07 L@ura elyn *Léna* *Clara* Eowyn poposheitan Fannette Valou33♥ 1789-mlle-de-la-Bastille Co59 charlie1985 laulau.ama78 Smiley jess22440 Speechless nseguin Mamzelle50 Marie92 NightBerry andjalie012 Maëva45 fan1704 SH0U-BiiD0Ux3 virginieb68 xCharline lbaron ju62 Pauline_60 Seyona marine51 Leiam1 didile92 Perrinee. auriiiiane maryse25 tchobi celine3544 lenalo lilou1485 anais66 l0wrah Ilona marion-45 *Prickly* Tiffaany Dream-Frutti Frog Eva Anoushka Solène96 mon-trublion Isalia milie Amand-iine xShiny Iwane6 kaboumette Eliise MlleFlow18 nramb sand35 ambre11000 claiream75 coralie662 Mozart Fan delph88 Volti Aimy Laetitia sofi15 Camiille saphira22 Nadia Julie77160 Gydhja Syrya-de-neyrat titecrevette08 Pauline57 Mrs.Mary ju0506 Amélia ElsaD Lo_31 estelledam Amam Dodo Mlle-margot-du-21 marine04 MarionC72 victoire Juliette09 *alexouille* sdem MiiYu C.amille Camy76 axoou Mademoizailes Mandise dinouche Sandrine MzelleMomo aurelie-mozart Maestro Ana Carolina *cindy* Deedee emily25 auréliee laurie57 clarah.94 L-O Gane alicia57 cricri231 caro35430 Tuti A-mothe-méline Ludivine Maxoupilami Kilia ElineA Madame la Gueuse McSabiie MattMonetti calypso KiraAlpha CrazyDreams lililovesrock ginie83 Jenni. Lau51 feeclochette54 Lélé danju tedchachaetkimetmalcom la-marquise MarineLaure Mlle-Elodiie nenette76530 Nina Edeneth^^ Kty titemo42 picpuce Marinaa Andrea&Lui valoo-64 Solenne n'ophelie Blondie dotygood Soliste 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soliste Admin Fondatrice
| Sujet: Mathieu Carnot - Metro Jeu 27 Oct 2011 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :Voici le visage de celui qui interprète Lazare et que vous prendrez plaisir à découvrir Nous vous présenterons Mathieu en vidéo, vous découvrirez une voix incroyable. Voici déjà, avant de le découvrir dès demain dans le clip, l'article qui lui est consacré dans le journal Metro Dove Attia a trouvé ses nouvelles stars Mathieu Carnot et Camille Lou seront les héros de 1789, les amants de la Bastille, le nouveau spectacle musical de Dove Attia. Metro fait les présentations. Facebook Like 2 Après Les Dix Commandements, Le Roi Soleil et Mozart l’opéra rock, Dove Attia et son producteur Albert Cohen mettent le cap sur la Révolution. 1789, les amants de la Bastille, leur prochain spectacle, a l’ambition de raconter une période charnière de l’histoire de France à travers la romance entre deux personnages de fiction, Lazare et Olympe. "Tous les deux auraient pu exister, insiste Dove Attia. Lazare est un paysan recherché par la police parce qu’il s’est opposé au prélèvement de l’impôt. Olympe, elle, est la sous-gouvernante de Marie-Antoinette et s’occupe du dauphin." Un soir, la jeune femme organise un rendez-vous secret entre la reine et son amant. Surprise par la police secrète, elle crie au voleur et accuse à tort Lazare, qui se retrouve embastillé. C’est le début d’une romance qui verra les futurs amants croiser Marat, Danton ou encore Camille Desmoulins. Au terme d’un casting de plus d’un an, "le plus difficile de ma carrière", insiste Dove Attia, ce sont Mathieu Carnot, 28 ans, et Camille Lou, 19 ans, deux chanteurs inconnus du grand public, qui ont décroché les rôles principaux. Le premier est leader du groupe alternatif grenoblois Caravage. "La scène rock est un vivier pour la comédie musicale, souligne Dove Attia. Et lorsque Mathieu s’est mis à jouer la comédie, son jeu de scène et son assurance ont fait la différence" La seconde est une amie de Merwan Rim, l’un des chanteurs de Mozart. "J’étais au restaurant avec la troupe et au culot, elle est venue chanter pour nous avec sa guitare. Plus tard, lorsqu’on lui a demandé de faire l’actrice, elle a tout de suite été hyperjuste alors qu’elle n’avait aucune expérience. A tel point que c’est injuste pour tous ceux qui prennent des cours !” L’un et l’autre vont maintenant travailler de longues semaines avec leurs partenaires et toute la troupe du spectacle, en vue de la grande première, en septembre 2012. Dès le 31 octobre, jour de l’ouverture de la billetterie, le public aura un avant-goût de leur duo avec la diffusion sur TF1 du clip de “Ça ira mon amour”, le premier single de l’album à paraître en avril prochain.
Dernière édition par Soliste le Jeu 27 Oct 2011 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Syrya-de-neyrat Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 7:28 | |
| Encore un chanteur qui mettra nos sens en émoi lors de ses passages sur scène ! | |
|
| |
Gydhja Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 7:32 | |
| Merci pour l'article!! c'est génial! | |
|
| |
Julie77160 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 7:39 | |
| Ils forment un joli couple. J'ai hâte d'entendre sa voix mais aussi d'être à lundi pour les réservations!!!! | |
|
| |
Nadia Niveau : Or
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:01 | |
| Merci pour cet article. Je pense que Dove et Albert nous ont encore déniché de vrais perles. On a déjà entendu Camille chanté et j'ai qu'un envie c'est d'entendre Mathieu | |
|
| |
saphira22 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:03 | |
| Merci pour l'article. Hate de l'entendre chanter !! | |
|
| |
Camiille Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:06 | |
| Très jolie photo,en tout cas il est charmant. Hâte d'entendre sa voix ! | |
|
| |
sofi15 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:07 | |
| merci Nathy, hâte d'entendre la voix de Mathieu | |
|
| |
Laetitia Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:14 | |
| Bienvenue à Mathieu! Hâte de découvrir sa voix! | |
|
| |
Aimy Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:15 | |
| merci pour l'article et la photo de nos de "héros" ^^ hâte de pouvoir découvrir sa voix | |
|
| |
Volti Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:19 | |
| Bienvenue à lui et comme beaucoup l'on déjà dit, vivement que l'on découvre sa voix . | |
|
| |
delph88 Niveau : Or
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:21 | |
| Bienvenu a Mathieu et felicitations!! | |
|
| |
Mozart Fan Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:32 | |
| Hâte d'entendre sa voix | |
|
| |
coralie662 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:33 | |
| Je viens de voir le clip + le petit article et photo sur le personnage de Lazare, rien a dire je suis.....sous le charme ^^ | |
|
| |
claiream75 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:34 | |
| Super ! Matthieu Carnot est déjà un très bon danseur à ce que j'ai pu voir dans le clip, j'ai hâte d'entendre sa voix ! En ce qui concerne Lou je le trouve très belle pareil vivement qu'on l'entende chanter ! Je pense que ça va être magnifique ! | |
|
| |
ambre11000 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:38 | |
| Très Charmant Mathieu !! Hâte d'entendre sa voix, il est vraiment génial dans le clip !!!! | |
|
| |
sand35 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:39 | |
| Merci et bienvenue Mathieu !!!! | |
|
| |
nramb Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:44 | |
| Merci, et bienvenu à lui. Je me languis de l'entendre, et de voir se duo qui je suis sûr va être super. | |
|
| |
MlleFlow18 Niveau : Argent
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:47 | |
| Merci beaucoup ! Hâte de découvrir sa voix ! J'aime beaucoup ce personnage très romanesque ! | |
|
| |
Eliise Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:50 | |
| J'ai hâte d'entendre sa voix également ! ^^ | |
|
| |
kaboumette Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:52 | |
| J'ai hâte de découvrir sa voix, car pour le moment pas déçue! | |
|
| |
Iwane6 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 8:55 | |
| | |
|
| |
xShiny Niveau : Or
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 9:04 | |
| Merci !! Vraiment hate de l'entendre chanter ! | |
|
| |
Amand-iine Niveau : Carton
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 9:05 | |
| Maintenant on attend leurs talents sur l'écran et sur scéne :p | |
|
| |
milie Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 9:05 | |
| Merci pour la photo et l'article.
Félicitation à Mathieu pour le rôle !!!
J'ai hâte de découvrir sa voix !!!!!!! | |
|
| |
Isalia Niveau : Argent
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro Ven 28 Oct 2011 - 9:08 | |
| Ils sont mimi tous les 2 !!! Ils vont bien ensemble et il n'est pas moche le p'tit Lazare !!! Ceci dit, d'après la photo, ce qui me réjouit le plus personnellement, c'est qu'il semble qu'il y ait de beaux costumes et de beaux décors !!! ça j'adoreeeee !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Carnot - Metro | |
| |
|
| |
| Mathieu Carnot - Metro | |
|