AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Camille et Jimmie

Aller en bas 
+44
Caco67
Marion*
Ophelie13
cancan16
Tourbouillon
*July*
Cat'
Solenne
zigoto
alicia09
la-marquise
Extraordinaire
valen6
Clara22
sdebaye
Didi07
Em
Jo'
helene.pizzuto
Petite Céline
Ptite_Nana
katil
Camille*
Alexia
mma2409
lovehorse
feeclochette54
Zumbatteuse !
Margau_xx
Solène96
Mamzelle50
charlie1985
Sunshine
ElsaD
maryse25
Edeneth^^
saphira22
sofi15
ginie83
ju62
marion-45
anais66
Deedee
Tif-haine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tif-haine
Niveau : Or
Niveau : Or
avatar


Messages : 702

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:37

Rappel du premier message :

Encore une fois, les membres du forum et de la page fan de Camille ont eu le droit à ces vidéos en privilégiés Smile
Il y a un peu plus d'un an, Camille nous présentait son personnage "Jimmie" grâce à son album "La Grande Aventure". Voici la description qu'elle en fait sur son site officiel:

<< La scène se situe à la campagne, près d’un arbre aux couleurs capricieuses. Peu de gens sont présents ce jour là, le printemps s'installe et les premiers rayons du soleil brillent dans les yeux malicieux de Jimmie. Magguy est là, elle profite de la douceur ambiante pour fermer les yeux. Un peu de musique sort d’un lecteur de disques vinyl, des cookies maisons sont étalés sur une nappe à carreaux rouges et blancs, toute la famille rit en pensant à demain. Cette scène est le reflet de la vie de Jimmie ; rayonnante, sage et embellie par la musique.
Après, une année très chargée à composer avec Michaël Calleja, l’album « La Grande Aventure » est prêt. Situé entre la chanson et les pop-songs,

Jimmie chante la vie, l’amour, le quotidien avec une émotion intemporelle. >>


L'album est en commande sur ITUNES, DEEZER, ou encore à la FNAC MUSIC.
Une vraie merveille à se procurer !

Et en attendant, voici un extrait présenté à la télé, sur Wéo, suivi d'une petite interview. Très agréable à écouter et à voir Smile



Elle y est revenue quelques temps plus tard, encore sous le rôle de Jimmie, pour interpréter "Toxic" de Britney Spears à sa façon...



Ainsi que la participation à un autre projet, toujours avec le même personnage :
Dixit Camille :

Petite surprise.. Il y a quelque temps maintenant, j'ai fait un premier album intitulé "La grande aventure" ou je présentais un personnage s'appelant "Jimmie" (vous pouvez le trouver sur Deezer). C'est sous ce nom, que j'ai participé à un tout autre projet: Between Us, je vous laisse découvrir l'univers que présentait ce groupe. En voici un extrait ...



Dernière édition par Tif-haine le Dim 27 Nov 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alicia09
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
alicia09


Messages : 113

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:43

merci que de découverte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigoto
Niveau : Carton
Niveau : Carton
zigoto


Messages : 42

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:50

C'est une grande découverte pour moi et c'est une merveilleuse surprise également !! Bravo à elle, je vais aller écouter l'album de suite ^^.
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Solenne


Messages : 9266

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44

Je n'avais pas encore pris le temps d'écouter et de voir cela Very Happy Camille a vraiment une voix magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SolenneCreationsPhotographies
Cat'
Niveau : Or
Niveau : Or
Cat'


Messages : 945

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:05

C'est sympa comme univers ! Merci beaucoup pour toutes ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
*July*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*July*


Messages : 2216

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:25

Merci pour ces vidéos nous permettant de découvrir un peu plus l'univers de Camille. J'ai bien aimé son interprétation de "Toxic".
Revenir en haut Aller en bas
Tourbouillon
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Tourbouillon


Messages : 208

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:02

Waouh, je préfère de loin son interprétation de Toxic à l'originale sunny
Revenir en haut Aller en bas
cancan16
Niveau : Platine
Niveau : Platine
cancan16


Messages : 2071

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:03

merci pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie13
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Ophelie13


Messages : 100

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:29

Camille a vraiment une voix magnifique <3 Son album "La Grande Aventure" est un petite merveille Smile J'adore son univers !
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:12

    Mon avis sur l’album de Camille est simple : c’est frais, c’est coloré, c’est joyeux.
    Ecouter ça le matin et cela vous donne la pêche pour aller travailler. Un album avec divers sons, on découvre la voix de Camille. En comparaison avec aujourd’hui, Camille à gagner en maturité mais son 1er album est vraiment de qualité. Son prof de guitare a vraiment eu une riche idée de lui proposer des chansons. Elle n’avait que 17 ans et pouvait déjà faire ça ! Cet album, ce n’étais pas un caprice d’adolescente, c’était la découverte d’une magnifique voix et le début d’une grande aventure (Razz). On sent qu’il est fait entre amis, sans pression, une jeune chanteuse qui est déjà authentique car Camille n’en fait pas des tonnes. I love you

    J’ai quelques chanson coups de cœur elles que « Ordinaire », « La grande aventure », « Tout un poème », « Tom » et bien évidemment « Une bulle en verre ».
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
Tif-haine
Niveau : Or
Niveau : Or
avatar


Messages : 702

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:35

Tom est ma préférée, je suis contente de voir que tu l'aimes bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caco67
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Caco67


Messages : 4075

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:46

Merci, c'est juste wahouuu' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:06

Tif-haine a écrit:
Tom est ma préférée, je suis contente de voir que tu l'aimes bien aussi Smile
    Celle ci c'est vraiment mon coup de coeur sentimental. Smile Cet enfant qui vit dans sa bulle.... J'avais l'impression d'écouter mes cours sur l'austime tellement cela semblait réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
Butterfly Tildou
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Butterfly Tildou


Messages : 163

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:08

ça fait longtemps que je connais ces vidéos Wink
Et puis j'écoute son album en boucle je l'aime beaucoup !
D'ailleurs quand la troupe était à Lille j'ai rencontré le pianiste de Camille enfin de Jimmie Wink Je l'ai su grâce à ses parents qui sont d'ailleurs très gentils !
En tout cas Jimmie ou Camille c'est une femme très talentueuse avec une magnifique voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ButterflyTildouUnivers
melsar76
Niveau : Or
Niveau : Or
melsar76


Messages : 686

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:55

Jadore son interpretation de Toxic! Encore une fois Camile nous montre son incroyable talent !! Une belle voix quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:46

Saviez-vous que Camille avait participer à la composition de la chanson "Magguy's song" ?
Une nouvelle corde à son arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:02

merci pour toutes ses vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:13

Toutes ses chansons sont si jolies mais Camille vraiment quelque chose d'envoutant dans "As far As" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille et Jimmie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Jimmie   Camille et Jimmie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille et Jimmie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BIOGRAPHIE] Camille Lou
» [VIDEO] Présentation de Camille Lou
» Camille & les Voix de Noël
» Vos Photos avec Camille Lou
» Camille au fil des clips de 1789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Camille Lou
-
Sauter vers: