AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message de Mathieu à propos de son rôle

Aller en bas 
+80
Emy91
Lady Oscar
Cat'
Suzanne
Paulus
lucis
Louloudebrière
Laura1997
macgyver_29510
la-marquise
Liviana
Charlotte de Gouges
stephlastar
Mell
Danseuze
Ombrelle
feeclochette54
Elisa78
leatoon
Chloe27
cycy08130
Lulu♥ 1789
Laetie
coquelico
Gane
Marie90
Mozart Fan
Laurelin
nseguin
mon-trublion
karine63
cecilemt
la revoltee
popinette43
Isalia
Réglisse9913
Marie92
coco03
saphira22
lovehorse
Moustier.l
jeanne3198
cleria
uranie
max4100
emily25
Masquerade
sdem
Sand
Zumbatteuse !
NightBerry
ju62
sab14
Angie
calypso
anais66
ElsaD
Ju'stine
xCharline
Petite Céline
lol35
titecrevette08
Nina
misseeva
kimekitsune
RoiSoleilMozart
estelledam
andraulm
alexia.laine1
sofi15
dinouche
valoo-64
trista
noemie59
Naturall
elisabeth74
*aurore06*
Solenne
lauravero2009
Soliste
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:06

Rappel du premier message :

Copie du message posté par Mathieu sur sa page facebook ce soir

"Chers révolutionnaires,

Certains d'entre vous l'ont deviné, d'autres l'ont fortement supputé, il y a eu du changement dans la distribution des rôles. A l'automne dernier, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais retenu pour incarner Lazare dans 1789, Les Amants de la Bastille, ce fut bien sûr une immense joie mais aussi de l'appréhension que j'ai ressenties.

En effet, cela faisait quelques mois que je me remettais d'une opération chirurgicale des cordes vocales.

Le chirurgien m'avait déjà fait part de l'incertitude quant à la durée de convalescence liée à ce genre d'intervention; j'en avais bien sûr informé la production qui avait accepté de prendre le risque.
Aujourd'hui, alors que l'échéance de la Première au Palais des Sports approche à grands pas, ma voix n'est pas totalement rétablie et encore bien trop fragile pour assurer ce rôle sur la durée.

D'un commun accord avec la production, il a donc été décidé que je reste au sein de cette troupe magnifique et de m'attribuer un rôle qui mobiliserait moins ma voix.

C'est donc en total accord avec moi que la production a embauché Louis Delort pour le rôle de Ronan, l'Amant de la Bastille.

Lazare, quant à lui, devient le comte de Peyrolles, officier de l'armée du Roi.

Je souhaite la bienvenue à Louis, nous vous attendons tous au Palais des sports de Paris et en tournée dans toute la France à partir du 29 septembre.

Mathieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com

AuteurMessage
Cat'
Niveau : Or
Niveau : Or
Cat'


Messages : 945

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:18

létis a écrit:
Cat' a écrit:
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le forum et depuis quelques temps, je ne comprenais plus les appellations données à Louis. J'espère que Mathieu va profiter à fond de l'aventure et pas grave s'il n'est finalement plus l'amant de la Bastille.

Par contre, ça veut dire que toutes les chansons interprétées par Mathieu en tant qu'amant de la Bastille reviennent à Louis ?

Oui, les chansons attribuées à Mathieu auparavant seront chantées par Louis, ce dernier étant maintenant l'Amant.
Wink

Merci pour la réponse... mais je pensais surtout à l'Intégral qui va sortir prochainement. Ils ne vont quand même pas faire réenregistrer toutes les chansons de Mathieu; si ?
Après ça... c'est juré... fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:36

Le travail fourni par Mathieu, ne devrait pas être retouché, les chansons qui lui ont été attribué sur le 1er album devrait encore être chantées par Mathieu sur le second Smile


Dernière édition par létis le Jeu 22 Nov 2012 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy91
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Emy91


Messages : 4

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:02

j'étais pas venu sur le forum depuis un moment, et je ne comprenais pas pourquoi Mathieu ne jouait plus l'amant. Mais je savais qu'ici je trouverais la réponse.
Je suis un peu déçu de ce changement, mais le plus important c'est que Mathieu guérisse complètement et il est toujours dans la troupe donc c'est chouette, je le verrais en novembre quand j'irais voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Lau'


Messages : 268

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:37

Après avoir vu le spectacle, je trouve que son nouveau rôle lui va à merveille ! Je ne suis pas déçue de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Laau8o/videos
Rina
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Rina


Messages : 406

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:47

Lau' a écrit:
Après avoir vu le spectacle, je trouve que son nouveau rôle lui va à merveille ! Je ne suis pas déçue de ce changement.

Je pense exactement pareil. Sa voix colle très bien au personnage qu'il incarne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Gueuse
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Madame la Gueuse


Messages : 496

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:01

Après avoir été déçue qu'il ne soit plus l'amant, je suis maintenant trop contente de son rôle, ça lui va tellement bien!! Et à Louis aussi soit dit en passant.
Aucun regret à avoir sur l’attribution des rôles.
Et j'espère que ses cordes vocales vont mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Ludivine


Messages : 1402

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:33

Je trouve également que son nouveau rôle lui va à merveille !
J'espère simplement que ça voix va mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Mathieu à propos de son rôle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Mathieu Carnot
» Photos Mathieu
» Les éditos de Mathieu
» INTERVIEW Mathieu
» Mathieu Carnot - Metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Mathieu Carnot
-
Sauter vers: