AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Message de Mathieu à propos de son rôle

Aller en bas 
+80
Emy91
Lady Oscar
Cat'
Suzanne
Paulus
lucis
Louloudebrière
Laura1997
macgyver_29510
la-marquise
Liviana
Charlotte de Gouges
stephlastar
Mell
Danseuze
Ombrelle
feeclochette54
Elisa78
leatoon
Chloe27
cycy08130
Lulu♥ 1789
Laetie
coquelico
Gane
Marie90
Mozart Fan
Laurelin
nseguin
mon-trublion
karine63
cecilemt
la revoltee
popinette43
Isalia
Réglisse9913
Marie92
coco03
saphira22
lovehorse
Moustier.l
jeanne3198
cleria
uranie
max4100
emily25
Masquerade
sdem
Sand
Zumbatteuse !
NightBerry
ju62
sab14
Angie
calypso
anais66
ElsaD
Ju'stine
xCharline
Petite Céline
lol35
titecrevette08
Nina
misseeva
kimekitsune
RoiSoleilMozart
estelledam
andraulm
alexia.laine1
sofi15
dinouche
valoo-64
trista
noemie59
Naturall
elisabeth74
*aurore06*
Solenne
lauravero2009
Soliste
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:06

Rappel du premier message :

Copie du message posté par Mathieu sur sa page facebook ce soir

"Chers révolutionnaires,

Certains d'entre vous l'ont deviné, d'autres l'ont fortement supputé, il y a eu du changement dans la distribution des rôles. A l'automne dernier, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais retenu pour incarner Lazare dans 1789, Les Amants de la Bastille, ce fut bien sûr une immense joie mais aussi de l'appréhension que j'ai ressenties.

En effet, cela faisait quelques mois que je me remettais d'une opération chirurgicale des cordes vocales.

Le chirurgien m'avait déjà fait part de l'incertitude quant à la durée de convalescence liée à ce genre d'intervention; j'en avais bien sûr informé la production qui avait accepté de prendre le risque.
Aujourd'hui, alors que l'échéance de la Première au Palais des Sports approche à grands pas, ma voix n'est pas totalement rétablie et encore bien trop fragile pour assurer ce rôle sur la durée.

D'un commun accord avec la production, il a donc été décidé que je reste au sein de cette troupe magnifique et de m'attribuer un rôle qui mobiliserait moins ma voix.

C'est donc en total accord avec moi que la production a embauché Louis Delort pour le rôle de Ronan, l'Amant de la Bastille.

Lazare, quant à lui, devient le comte de Peyrolles, officier de l'armée du Roi.

Je souhaite la bienvenue à Louis, nous vous attendons tous au Palais des sports de Paris et en tournée dans toute la France à partir du 29 septembre.

Mathieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com

AuteurMessage
cycy08130
Niveau : Carton
Niveau : Carton
cycy08130


Messages : 2

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:46

Les chansons que Matthieu devait intéprété "Le temps s'en vas", "Maniaque" et "La rue nous impartient" seront donc repris par Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Niveau : Platine
Niveau : Platine
titecrevette08


Messages : 1955

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:50

Comme cela a été dit plusieurs fois, ces chansons sont destinées à l'amant donc ronan étant notre nouvel amant, il est plus que probable que ça soit Louis qui les chante.
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Niveau : Argent
Niveau : Argent
NightBerry


Messages : 329

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:40

Sur l'album complet, ce sera également Louis qui chantera alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:55

Nous avons déja répondu à toutes ces questions, s'il vous plait ...
Je recite une ultime fois.

Il est encore difficile à l'heure actuelle de répondre clairement à cette question, vraisemblablement ce sera Louis qui posera sa voix sur les nouveaux titres du spectacle, mais on ne peut évidemment pas annihiler le travail fourni par Mathieu sur l'album, cela va de soi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe27
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Chloe27


Messages : 472

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:28

Ca va faire tout bizarre d'entendre Louis à la place de Matthieu c'est que l'on s'est habitué à sa voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
leatoon
Niveau : Carton
Niveau : Carton
leatoon


Messages : 13

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:48

Chloe27 a écrit:
Ca va faire tout bizarre d'entendre Louis à la place de Matthieu c'est que l'on s'est habitué à sa voix Razz

+1

Et qu'il se rétablisse vite notre compte de Peyrolles on est tous derrière toi Mathieu et bonne chance à Louis pour interpréter Ronan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Elisa78


Messages : 255

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:39

Ça va nous faire bizarre, surtout pour ceux qui ont eu la chance de le voir sur seine le 19 mars dernier l’or du shocase!
Je lui souhaite bonne chance pour son nouveau rôle!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette54
Niveau : Argent
Niveau : Argent
feeclochette54


Messages : 296

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:33

Oh zut, c'est vraiment dommage!
Je souhaite quand même la bienvenue a Louis et bon rétablissement a Mathieu, je suis sure qu'il aura un autre 1er rôle dans un avenir proche, enfin, je lui souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Ombrelle


Messages : 1278

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:21

Merci pour ce message !!!!
J'espère que monsieur Carnot se porte tout de même bien et qu'il se repose tout le temps qu'il faut afin de prêter sa magnifique voix à son rôle !!
Bon rétablissement monsieur carnot, nous sommes avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danseuze
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Danseuze


Messages : 134

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:52

Ca doit être difficile pour Mathieu mais bon, au moins il reste dans la troupe et c'est pas rien ! Le nombre de personnes qui souhaiteraient être à sa place même pour interpréter un second rôle ! Very Happy Qu'il profite bien de cette aventure malgré ce contre-temps..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Mell


Messages : 64

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:30

ah ok je viens de tout comprendre !! woua je suis à la ramasse ^^ dommage pour Mathieu...mais bon il ne faut pas abimer cette jolie voix donc merci à louis de prendre ce role !
Revenir en haut Aller en bas
stephlastar
Niveau : Carton
Niveau : Carton
stephlastar


Messages : 29

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:25

merci matthieu, c'est dommage mais le plus important c'es ta santé même si j'ai dû mal à m'y faire, bienvenue à louis, à bientôt le 11 novembre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Gouges
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Charlotte de Gouges


Messages : 11

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:52

Merci pour ces explications, il est vrai que je ne comprenais pas bien le regard évocateur échangé entre "Ronan" et "Olympe" à la fin du dernier clip... cela est clair maintenant.
Bravo pour le professionnalisme (et il a été maintes fois montré !) des producteurs, arrangeurs, compositeurs et j'en passe, qui fait que Mathieu a pu se voir attribuer un rôle dans ce projet dont il fait partie depuis le début.
Sa voix puissante (mais qui doit être, comme pour les autres, préservée) sera, j'en suis sûre, utilisée pour un rôle aussi intéressant que les autres.
Et je ne doute pas un seul instant que le jeune Louis sera capable de relever ce défi, Rod, qui a des duos avec son personnage et qui est partie prenante dans l'écriture des chansons, saura l'aiguiller et adapter son interprétation avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liviana
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Liviana


Messages : 11

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:38

Comme toujours à la ramasse, je viens d'apprendre l'info. Trop triste et frustrée pour Mathieu mais je rejoins l'avis de beaucoup : le plus important, c'est de bien se soigner et préserver la voix. Louis a un immense talent et saura reprendre ce rôle, j'en doute pas.
J'ai bien fait de pas avoir acheté l'album et d'attendre l'intégrale vu qu'il y aura des changements.
Revenir en haut Aller en bas
la-marquise
Niveau : Carton
Niveau : Carton
la-marquise


Messages : 64

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:41

Je l'avais deviné... les chansons alors interprétées avec Camille et meme les solos seront interprétées par Louis désormais ?

Nous risquons d'entendre une nouvelle version dans l'intégrale à venir.... ?

En tout cas j'aimes beaucoup tes différentes interprétations Very Happy

Bon Rétablissement et contente que tu restes au sein de la troupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Niveau : Or
Niveau : Or
Angie


Messages : 751

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:05

Comme nous vous l'avons déjà dis, le second album répondra à toutes vos questions, patience !!!.
En revanche, le premier album où Mathieu apparaît en Amant, et par la force des choses, dorénavant "collector", ne passez pas à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
macgyver_29510
Niveau : Carton
Niveau : Carton
avatar


Messages : 30

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:00

Bon rétablissement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Laura1997
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Laura1997


Messages : 20

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:33

Bon rétablissement Mathieu!!! Un peu de tristesse que tu ne sois plus Lazare mais très heureuse que tu restes dans cette merveilleuse expérience. On est tous avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louloudebrière
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Louloudebrière


Messages : 156

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:24

On te souhaite tous un bon rétablissement et surtout soigne toi bien! L'important est que tu sois en bonne santé et que tu puisses rester dans la troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucis
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
lucis


Messages : 247

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:31

peut être qu'ils feront une nouvelle réédition.

Je me demandais vraiment comme ils allaient bidouiller tout ça avec l'arrivée de Louis, je me posais pleins de questions maais maintenant j'ai ma réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Paulus


Messages : 15

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:15

Je comprenais plus rien, il était donc essentiel que je revienne faire un tour sur le forum! Merci pour ces infos, bon rétablissement, et au vue de la nouvelle chanson Louis sera très bien même si cest différent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Suzanne


Messages : 135

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:04

Ah je comprenais plus rien ! merci pour ce message explicatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Niveau : Or
Niveau : Or
Cat'


Messages : 945

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:45

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le forum et depuis quelques temps, je ne comprenais plus les appellations données à Louis. J'espère que Mathieu va profiter à fond de l'aventure et pas grave s'il n'est finalement plus l'amant de la Bastille.

Par contre, ça veut dire que toutes les chansons interprétées par Mathieu en tant qu'amant de la Bastille reviennent à Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:57

Cat' a écrit:
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le forum et depuis quelques temps, je ne comprenais plus les appellations données à Louis. J'espère que Mathieu va profiter à fond de l'aventure et pas grave s'il n'est finalement plus l'amant de la Bastille.

Par contre, ça veut dire que toutes les chansons interprétées par Mathieu en tant qu'amant de la Bastille reviennent à Louis ?

Oui, les chansons attribuées à Mathieu auparavant seront chantées par Louis, ce dernier étant maintenant l'Amant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Lady Oscar


Messages : 310

Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:40

Bon rétablissement Mat'
Ca va faire drôle d'avoir les chansons chantées par Mathieu interprétées par Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle   Message de Mathieu à propos de son rôle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Mathieu à propos de son rôle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Mathieu Carnot
» Photos Mathieu
» Les éditos de Mathieu
» INTERVIEW Mathieu
» Mathieu Carnot - Metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Mathieu Carnot
-
Sauter vers: