Auteur | Message |
---|
cycy08130 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Jeu 9 Aoû 2012 - 12:46 | |
| Les chansons que Matthieu devait intéprété "Le temps s'en vas", "Maniaque" et "La rue nous impartient" seront donc repris par Louis ? | |
|
| |
titecrevette08 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Jeu 9 Aoû 2012 - 12:50 | |
| Comme cela a été dit plusieurs fois, ces chansons sont destinées à l'amant donc ronan étant notre nouvel amant, il est plus que probable que ça soit Louis qui les chante. | |
|
| |
NightBerry Niveau : Argent
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Jeu 9 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Sur l'album complet, ce sera également Louis qui chantera alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Jeu 9 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Nous avons déja répondu à toutes ces questions, s'il vous plait ... Je recite une ultime fois. Il est encore difficile à l'heure actuelle de répondre clairement à cette question, vraisemblablement ce sera Louis qui posera sa voix sur les nouveaux titres du spectacle, mais on ne peut évidemment pas annihiler le travail fourni par Mathieu sur l'album, cela va de soi ... |
|
| |
Chloe27 Niveau : Argent
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Jeu 9 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Ca va faire tout bizarre d'entendre Louis à la place de Matthieu c'est que l'on s'est habitué à sa voix | |
|
| |
leatoon Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Ven 10 Aoû 2012 - 9:48 | |
| - Chloe27 a écrit:
- Ca va faire tout bizarre d'entendre Louis à la place de Matthieu c'est que l'on s'est habitué à sa voix
+1 Et qu'il se rétablisse vite notre compte de Peyrolles on est tous derrière toi Mathieu et bonne chance à Louis pour interpréter Ronan | |
|
| |
Elisa78 Niveau : Argent
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Ven 10 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Ça va nous faire bizarre, surtout pour ceux qui ont eu la chance de le voir sur seine le 19 mars dernier l’or du shocase! Je lui souhaite bonne chance pour son nouveau rôle! | |
|
| |
feeclochette54 Niveau : Argent
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Sam 18 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Oh zut, c'est vraiment dommage! Je souhaite quand même la bienvenue a Louis et bon rétablissement a Mathieu, je suis sure qu'il aura un autre 1er rôle dans un avenir proche, enfin, je lui souhaite! | |
|
| |
Ombrelle Niveau : Platine
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Sam 18 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Merci pour ce message !!!! J'espère que monsieur Carnot se porte tout de même bien et qu'il se repose tout le temps qu'il faut afin de prêter sa magnifique voix à son rôle !! Bon rétablissement monsieur carnot, nous sommes avec vous !!! | |
|
| |
Danseuze Niveau : Zinc
| |
| |
Mell Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Dim 19 Aoû 2012 - 16:30 | |
| ah ok je viens de tout comprendre !! woua je suis à la ramasse ^^ dommage pour Mathieu...mais bon il ne faut pas abimer cette jolie voix donc merci à louis de prendre ce role ! | |
|
| |
stephlastar Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Ven 24 Aoû 2012 - 12:25 | |
| merci matthieu, c'est dommage mais le plus important c'es ta santé même si j'ai dû mal à m'y faire, bienvenue à louis, à bientôt le 11 novembre bisous | |
|
| |
Charlotte de Gouges Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Ven 24 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Merci pour ces explications, il est vrai que je ne comprenais pas bien le regard évocateur échangé entre "Ronan" et "Olympe" à la fin du dernier clip... cela est clair maintenant. Bravo pour le professionnalisme (et il a été maintes fois montré !) des producteurs, arrangeurs, compositeurs et j'en passe, qui fait que Mathieu a pu se voir attribuer un rôle dans ce projet dont il fait partie depuis le début. Sa voix puissante (mais qui doit être, comme pour les autres, préservée) sera, j'en suis sûre, utilisée pour un rôle aussi intéressant que les autres. Et je ne doute pas un seul instant que le jeune Louis sera capable de relever ce défi, Rod, qui a des duos avec son personnage et qui est partie prenante dans l'écriture des chansons, saura l'aiguiller et adapter son interprétation avec la sienne. | |
|
| |
Liviana Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Mar 28 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Comme toujours à la ramasse, je viens d'apprendre l'info. Trop triste et frustrée pour Mathieu mais je rejoins l'avis de beaucoup : le plus important, c'est de bien se soigner et préserver la voix. Louis a un immense talent et saura reprendre ce rôle, j'en doute pas. J'ai bien fait de pas avoir acheté l'album et d'attendre l'intégrale vu qu'il y aura des changements. | |
|
| |
la-marquise Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Mer 29 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Je l'avais deviné... les chansons alors interprétées avec Camille et meme les solos seront interprétées par Louis désormais ? Nous risquons d'entendre une nouvelle version dans l'intégrale à venir.... ? En tout cas j'aimes beaucoup tes différentes interprétations Bon Rétablissement et contente que tu restes au sein de la troupe | |
|
| |
Angie Niveau : Or
| |
| |
macgyver_29510 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Sam 1 Sep 2012 - 9:00 | |
| Bon rétablissement alors ! | |
|
| |
Laura1997 Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Sam 1 Sep 2012 - 12:33 | |
| Bon rétablissement Mathieu!!! Un peu de tristesse que tu ne sois plus Lazare mais très heureuse que tu restes dans cette merveilleuse expérience. On est tous avec toi | |
|
| |
Louloudebrière Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Sam 1 Sep 2012 - 17:24 | |
| On te souhaite tous un bon rétablissement et surtout soigne toi bien! L'important est que tu sois en bonne santé et que tu puisses rester dans la troupe | |
|
| |
lucis Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Mer 12 Sep 2012 - 11:31 | |
| peut être qu'ils feront une nouvelle réédition. Je me demandais vraiment comme ils allaient bidouiller tout ça avec l'arrivée de Louis, je me posais pleins de questions maais maintenant j'ai ma réponse . | |
|
| |
Paulus Niveau : Carton
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Mer 12 Sep 2012 - 18:15 | |
| Je comprenais plus rien, il était donc essentiel que je revienne faire un tour sur le forum! Merci pour ces infos, bon rétablissement, et au vue de la nouvelle chanson Louis sera très bien même si cest différent. | |
|
| |
Suzanne Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Ven 14 Sep 2012 - 12:04 | |
| Ah je comprenais plus rien ! merci pour ce message explicatif | |
|
| |
Cat' Niveau : Or
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Ven 14 Sep 2012 - 12:45 | |
| Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le forum et depuis quelques temps, je ne comprenais plus les appellations données à Louis. J'espère que Mathieu va profiter à fond de l'aventure et pas grave s'il n'est finalement plus l'amant de la Bastille.
Par contre, ça veut dire que toutes les chansons interprétées par Mathieu en tant qu'amant de la Bastille reviennent à Louis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Ven 14 Sep 2012 - 13:57 | |
| - Cat' a écrit:
- Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le forum et depuis quelques temps, je ne comprenais plus les appellations données à Louis. J'espère que Mathieu va profiter à fond de l'aventure et pas grave s'il n'est finalement plus l'amant de la Bastille.
Par contre, ça veut dire que toutes les chansons interprétées par Mathieu en tant qu'amant de la Bastille reviennent à Louis ? Oui, les chansons attribuées à Mathieu auparavant seront chantées par Louis, ce dernier étant maintenant l'Amant. |
|
| |
Lady Oscar Niveau : Argent
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle Sam 15 Sep 2012 - 18:40 | |
| Bon rétablissement Mat' Ca va faire drôle d'avoir les chansons chantées par Mathieu interprétées par Louis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Mathieu à propos de son rôle | |
| |
|
| |
| Message de Mathieu à propos de son rôle | |
|