Invité Invité
| Sujet: Re: Votre moment préféré de Mathieu dans le spectacle. Mer 15 Mai 2013 - 16:22 | |
| Merci pour vos ressentis et vos impressions! |
|
Madame la Gueuse Niveau : Argent
| Sujet: Re: Votre moment préféré de Mathieu dans le spectacle. Jeu 16 Mai 2013 - 22:21 | |
| Le "chef d'orchestre" est génial.
Sinon toujours dans Nous ne sommes, son petit pas de danse "lancement de jambe et de veste" entre le premier refrain et le deuxième couplet. Vous voyez? Et j'adore le petit "hey" qui résonne après "légitime". Voilà. Je sais pas si vous voyez bien de quoi je parle, mais je saurais pas dire autrement. Sinon j'aime tout bien sur. | |
|
syssy_ss Niveau : Zinc
| |
JulienHarry Niveau : Or
| Sujet: Re: Votre moment préféré de Mathieu dans le spectacle. Dim 9 Juin 2013 - 11:18 | |
| Nous ne sommes sans hésitation !!!! Il représente l'ordre et l'Ancien Régime, qui n'accepte aucun changement en ce qui concerne la monarchie absolue. Bravo Matthieu pour ton interprétation sublime et puissante !!! J'étais scotché lorsque tu l'as interprétée !!!!! PS : Nous ne sommes en puissance !!!! Matthieu, si tu lis ce message, rappelle toi : Dijon, 4 Mai, 15h, dédicaces sur mon songbook, où tu as écrit Matt Carnot sur Maniaque !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré de Mathieu dans le spectacle. | |
| |
|