AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]

Aller en bas 
+11
ng
sofi15
Mariellesss57
ju62
jeanne3198
Butterfly Tildou
Larévoltée
coquelico
Ophelie13
*Célia*
Marion*
15 participants

La grande aventure : quelle est votre chanson préférée ?
1.On efface
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap3%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2.Une bulle en verre
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap32%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 32% [ 10 ]
3.Tout un poème
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap0%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.La grande aventure
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap3%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5.Magguy's Song
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap6%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6.C'est peut être
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap3%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7.Ordinaire
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap6%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
8.Vol de nuit
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap10%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9.Tom
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap0%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10.Message inutile
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap29%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 29% [ 9 ]
11.Dimanche
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_lcap6%La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:29

La grande aventure - Jimmie

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Jimmie5

    Avant 1789, Camille avait sorti un premier album sous le pseudonyme de « Jimmie ».
    Musicienne et interprète, Camille était entourée de grands noms tels que Michael Calleja (compositeur, guitariste), Jean-Christophe Urbain (compositeur notamment pour Nolwenn Leroy), Franck Marco (batteur), et produit et promu par Sébastien Coupez.
    Un album fait « à la maison » car la plupart de ses collaborations sont d’origine nordiste.

    -> Avis de Camille sur son premier album « La grande aventure ». Un album dont Camille est vraiment fière :
    « J’aime toutes les chansons qu’on m’a composées. J’ai travaillé avec Jean-Christophe Urbain qui avait fait les Innocents avant (Nb : groupe de pop français). J’en garde un très bon souvenir de cet album. »
    Camille m’a également révélé ses deux titres favoris que je vous dévoilerais un peu plus tard… Wink
    - Propos recueillis par moi pour le forum 1789 -

    Entre joie et mélancolie, chanson rythmée ou simple ballade, voter pour votre chanson préférée de « La grande aventure » et dites nous pourquoi.

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Jimmie4


Dernière édition par Marion* le Jeu 21 Mar 2013 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
*Célia*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*Célia*


Messages : 2043

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:17

Difficile de faire choisir, j'en aime beaucoup mais si je dois faire un choix. Je dirais "une bulle en verre" qui est vraiment très sympa et rythmée, mais au niveau mélodie et paroles, j'ai un petit coup de coeur pour "Vol de nuit", des fois une préférence ne s'explique pas vraiment, ça vient comme ça à l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie13
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Ophelie13


Messages : 100

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:14

J'ai eu un gros coup de coeur pour Ordinaire personnellement Smile Mais je trouve également la chanson "Message Inutile" magnifique et j'adore l'incontournable "Une Bulle En Verre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:27

j'aime beaucoup "une bulle en verre".
Revenir en haut Aller en bas
Larévoltée
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Larévoltée


Messages : 1543

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:55

"Une bulle en verre", j'ai vraiment accroché de par les paroles et la mélodie vraiment superbe. L'histoire racontée m'a vraiment plu. Après j'aime beaucoup "vol de nuit" et "Tom". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Tildou
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Butterfly Tildou


Messages : 163

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:46

Je n'hésite pas une seconde : Message inutile car elle me touche particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ButterflyTildouUnivers
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:57

J'ai eu du mal a choisir mais j'ai adore une bulle en verre
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:10

En ce qui me concerne, j'ai voter pour "Ordinaire" car j'adore l'écouter pour aller travailler. C'est jovial, tellement réaliste, la description parfaite de la vie parisienne.
J'aime beaucoup "La grande aventure" pour l'histoire qu'elle raconte, mais aussi "Tom".


Une idée des préférences de Camille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
ju62
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
ju62


Messages : 10391

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:26

difficile de choisir, j'ai fini par arrêter mon choix sur "On efface"
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:57

    Comme promis, je vous cite les préférences de Camille. Smile

    La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Jimmie6
    J’ai demandé à Camille qu’elle était sa ou ses chansons préférées dans son album. Non
    sans difficultés car Camille aime beaucoup les compositions qui lui ont été faite, elle m’a
    répondu qu’elle appréciait beaucoup « La grande aventure » ainsi qu’ « Une bulle de
    verre »
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
*Célia*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*Célia*


Messages : 2043

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:16

Merci Marion de nous avoir révélé ses chansons favorites Smile !
Revenir en haut Aller en bas
coquelico
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
coquelico


Messages : 5363

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:24

Oh mes prefere a moi aussi Smile merci marion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:54

De rien Smile
Ravie de voir ton enthousiasme Coquelico Wink
C'est vrai que "La grande aventure" doit parler à beaucoup de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:53

merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
Mariellesss57
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mariellesss57


Messages : 1188

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:49

Alors ma chanson préférée est Message Inutile, elle me touche particulièrement surtout en ce moment..
Mais tout l'album est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Marion*


Messages : 2389

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:09

"Message inutile" touche beaucoup d'entre vous. Il est vrai que l'histoire de cette chanson est très prenante.

Qui d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-lou.fra.co/
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:18

"une bulle de verre", j'aime bien l'histoire et la rythmique de cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
ng
Niveau : Carton
Niveau : Carton
ng


Messages : 29

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:01

J'aime tout l'album, mais la chanson qui me touche le plus est "Message inutile".
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Stanzinais


Messages : 6475

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:11

J'adore la chanson "Une bulle en verre", elle est très jolie, elle bouge, c'est rythmé Very Happy Et je trouve "Message inutile" vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:26

Pour moi c'est Magguy's song, y'a vraiment quelque chose dans cette chanson, j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:33

Pour ma part, j'aime beaucoup "Ordinaire", "Tout  un poème." et "Tom". J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1301
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
jo1301


Messages : 197

La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:20

Mon coup de cœur de cet album c'est "vol de nuit", elle me parle beaucoup. Mais bien sûr les chansons sont toutes très belles ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]   La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure : votre chanson préférée ? [MAJ du 21.03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre moment préféré de Mathieu dans le spectacle.
» « Falling Slowly », la chanson révélatrice.
» Roxane dans 1789: Votre scène "coup de coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Camille Lou
-
Sauter vers: