AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !

Aller en bas 
+134
Miss 1789
wynonnajoyl
corinnedu59
Angie
Marie92
missminniecool
melimelodie
Cat'
saphira22
Ludivine
Anaele
Léana Loir
an4is
lovy1789
Camille*
ophelyd
Laurine05
donatien5159
**LOU**
Laetitia
philoufan1789
alicia09
Tsù-44
Anaïs!!!
Arthémis
ElEoNoReB
Zumbatteuse !
sissounet
*Célia*
jeanne3198
Nina
Tef
mariebboucher
apollinou
Mimosa45
roxy-lucie
Eliserevolution
celia83
Fan-Mozzi
Ginie919
carlotta 78
Petite Céline
Chleo
hello1412
mimi55
-Lucile-
sab14
sonnensystem
nenette76530
Smiley
Carolane
*Malorie*
camélia-camille
Missmarion23
lovehorse
grlinou
zigoto
syssy_ss
Mélow51
patrick44410
AngieButterfly
salieriflo
Queen0211
ElodieAll
Link59Sim
marine51
soniette83
Emilie LouisD'Or
Mozart 78
Réglisse9913
chloékuster
*July*
draculienne
Mrs-Mary
imyourobsession
Chandie
Emi11834
ponyfun
melodyg
*aurore06*
Soledad
Manuela1789
Nanaix
coraline2507
sofi15
Améthysta
elodiefan21789
dinouche
Deedee
Flo30
BlackKeys
Stanzinais
Alexia
mellyn
Madame la Gueuse
flav95
emeline mimine
la-marquise
Manifesto59
luciledesmoulins71
Ilona
ARO0508
JenniferC
Lifa
lauravero2009
FanNathalia1789
jess
zabeth
cancan16
lfleur
AA83
lauriane-1789
Kelly Révolutionnaire
Rina
Moustier.l
camie98
Amants23
Titeclaire
jessica 1789
manon8888
estelledam
marie.l
StanJam
Clay-Lee
zoemoreno
nseguin
Camiille
Elo3amours
Solenne
coquelico
révolutionairedu56
Ombrelle
Extraordinaire
Soliste
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:28

Rappel du premier message :

Nous sommes très heureux de vous annoncer que c'est la jeune artiste CAROLINE ROSE qui sera à l'affiche du spectacle dans le rôle de Solène !

Caroline a participé à l'émission The Voice, dans laquelle certains ont pu la découvrir, mais elle a déjà un parcours extrêmement riche à son actif.

Nul doute qu'elle va apporter sa fougue, sa forte personnalité artistique, son talent et toute sa passion au rôle de Solène !


[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 3zu3ydbuOl

Voici la biographie complète de Caroline.

Caroline Rose a grandit avec Hole, L7, les Riot Grrrls, mais aussi Michael Jackson et MTV.“Je fais de la musique depuis mes 8 mois. Il parait que je chantais déjà avant de savoir parler, j’imitais ma maman.”
Si elle prend très jeune des cours de piano, de chant, elle se lance seule dans l'apprentissage de la guitare à l'âge de ...12 ans pour former son premier groupe, un groupe de punk rock.

Artiste multicarte, Caroline Rose collabore à de nombreux projets en tant qu’interprète, compositeur, arrangeur, auteur, et surtout comme chanteuse. En effet la tessiture et la maîtrise de sa voix lui permettent de sauter facilement d’une comédie musicale, à un concert hurlant de métal .

En 2007, parallèlement à ses groupes métal, Psychobolia et Straight, Caroline monte son projet solo. Elle est immédiatement sélectionnée par « le COACH », un organisme professionnel d’accompagnement d’artiste, repérée par l’EMB (salle de concert du Val d’Oise), présélectionnée  pour le « Printemps de Bourges » et finaliste du tremplin « Paris Jeunes Talents ».

En 2008, Caroline prend le parti de se produire seule en s’accompagnant a la Guitare, au Sampler et au Cajon et enregistre sous cette formule le EP 5 titres « The Hybrid Fairy ".

Elle intègre la Cie Arcosm/Mitiki en 2009 pour l’opéra Rock « La Mécanique des Anges ». L'Année suivante (2010), enrichie par son expérience du spectacle contemporain et de la danse, Caroline Rose collabore avec le chorégraphe Thomas Guerry et le compositeur Camille Rocailleux pour son clip “More Immoral”, mélange de danse, de rock et de décadence. Son amour de l’expérimentation l’amène a collaborer avec les beatboxers LOS et EZRA dans le «QuatuorVocal» qui se produit dans des festivals contemporains et elle accompagne vocalement la pièce de body- percussions « Konvulsons » ( en 2011 au festival de Santarcangelo en Italie).

En septembre 2012 elle part en tournée aux Etats Unis et enchaine les dates a Nashville, BlackMoutain et NewYork, l’accueil lui est très favorable: “Les américains me trouvent exotique”.

De retour en France Caroline est contactée par “The Voice, la plus belle voix”. Elle décide de participer et s’y approprie des titres comme “New York, New York” ou “Il est mort le soleil”.

Son EP 4 titres “More Immoral” est disponible sur Itunes, Deezer et Virginmega. Le video clip "More Immoral" a été diffuse sur NRJ12 lors de l'émission "le Mag" a laquelle Caroline a été invitée pour discuter de son nouvel EP. L’album a venir est en préparation!!



“J’adore composer du Métal et transformer le son des instruments pour en faire de la Pop. J’appelle ça de la ‘Power Pop’. Ma musique doit permettre au plus grand nombre de découvrir des sonorités nouvelles et peu connues.”

Une bien belle Solène à la personnalité artistique bien affirmée, que l'on a hâte de découvrir sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com

AuteurMessage
celia83
Niveau : Argent
Niveau : Argent
celia83


Messages : 422

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 4:05

Surprise ! Merci pour la nouvelle, hâte de voir le résultat sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Eliserevolution
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Eliserevolution


Messages : 17

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 5:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
roxy-lucie
Niveau : Carton
Niveau : Carton
roxy-lucie


Messages : 59

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:15

c'est vrai qu'elle doit avoir la pression pour reprendre un rôle qu'on avait si bien apprécié de Nathalia. Mais je suis sure juste en voyant sa personnalité qu'elle va tres vite prendre sa place.
Pas la meme voix certes, ça fera bizarre mais elle vite nous prouver qu'elle a sa place!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:22

Félicitation à Caroline!
Ne la connaissant pas, j'ai vraiment impatience de l'entendre et la voir jouer Solène!
Nul ne doute qu'elle assurera ... Smile
Bravo à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa45
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Mimosa45


Messages : 28

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:44

Bonjour,

comme beaucoup, je reste dubitatif; je ne me souvenais pas d'elle dans The Voice. J'ai regardé quelques videos d'elle... bof.
On verra bien; en faisant confiance aux casteurs.

A+

Edit modération : Merci de venir te présenter ici avant de poster à nouveau sur le forum. Merci de ta compréhension. Wink [Marion*]
Revenir en haut Aller en bas
apollinou
Niveau : Carton
Niveau : Carton
apollinou


Messages : 82

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:50

Bienvenue Caroline dans cette merveilleuse aventure qu'est 1789. J'espère que ça te plaira. EN tout cas j'espère que tu seras aussi belle et parfaite que Nathalia quand elle était encore là Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariebboucher
Niveau : Carton
Niveau : Carton
mariebboucher


Messages : 7

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:34

Je pense quelle va apporter sa touche personnelle Wink bienvenue à toi Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Tef


Messages : 26

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:01

Je l'imagine pas chanter je veux le monde mais qui sais, elle peut nous surprendre. En tout cas bienvenu dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Niveau : Or
Niveau : Or
Nina


Messages : 881

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:32

Bienvenue à Caroline au sein de la troupe.
Je m'en souviens lors de ses prestations à The Voice.
C'est effectivement une personnalité hors norme, tout un univers.
Hâte de voir comment Caroline va s'approprier le rôle de Solène. 
Ça va envoyer grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:40

merci pour cette annonce !! Je ne la connais pas mais j'ai hâte de la découvrir Very Happy 

Bienvenue a elle dans la troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
*Célia*
Niveau : Platine
Niveau : Platine
*Célia*


Messages : 2043

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:33

Bienvenue à elle dans la troupe !
Je n'ai que de vagues souvenirs d'elle dans The Voice donc j'attends de voir ce qu'elle donnera dans le spectacle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissounet
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sissounet


Messages : 2755

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:23

Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Zumbatteuse !
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Zumbatteuse !


Messages : 7065

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:52

Bienvenue à Caroline dans la Troupe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:01

Eh bin bienvenue à Caroline dans la famille des révolutionnaires ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en live ! Elle a un bon timbre de voix & une vraie personnalité !

Même si je ne peux pas m'empêcher de penser à Nathalia qui va vraiment manquer !
Revenir en haut Aller en bas
ElEoNoReB
Niveau : Carton
Niveau : Carton
ElEoNoReB


Messages : 5

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:35

je l'ai vue a the Voice =) je suis sur que ce rôle va lui aller a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:39

Et bien bienvenue Caroline!! Hâte de voir la Solène que tu incarneras !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs!!!
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Anaïs!!!


Messages : 11105

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:44

Bienvenue à Caroline Smile J'avoue que j'ai du mal à l'imaginer interpréter le rôle de Solène mais c'est certainement parce que le souvenir de Nathalia est encore présent dans mon esprit. "Je veux le monde" et "Le cri de ma naissance" chantés par une personne autre que Nathalia j'ai du mal à l'imaginer mais j'espère que Caroline sera aussi talentueuse que Nathalia... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistinguett-leforum.com/
Invité
Invité
avatar



[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:11

Je suis plutôt d'accord avec toi Anaïs & avec beaucoup d'entre vous ! Même si elle a une belle voix & une assez bonne présence, ça va être difficile de passer après Nathalia, qui donnait une véritable identité & une vraie force à Solène tout en gardant son sourire & sa folie naturelle ! Personellement, ça sera très difficile d'effacer l'image de Nathalia dans ce rôle...! Pour l'instant, aucune comparaison n'est possible parce qu'on a pas encore découvert Caroline sur scène mais je pense que l'interprétation sera differente de celle de Nathalia parce que leur personnalité est differente & je l'espère bien parce que, pour moi, Nathalia était parfaite...(même si je ne suis pas très objective car Nathalia est mon gros coup de cœur) & Caroline le sera peut-être aussi mais dans son registre avec sa personnalité...
Je ne suis pas tant deçue que ça soit Caroline mais plus que Nathalia quitte la troupe mais c'est son choix, je le respecte totalement & je lui souhaiterais toujours le meilleur, même si elle manquera beaucoup & je suis très contente de l'avoir découverte grâce à 1789 !
Maintenant, à Caroline d'entrer sur scène & elle saura se faire sa place dans la troupe aussi, sans jamais remplacer Nathalia !
Une nouvelle ère commence & Bienvenue à Caroline dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
apollinou
Niveau : Carton
Niveau : Carton
apollinou


Messages : 82

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:44

Elo771 totalement d'accord avec toi. Je reprends tout ce que tu as dit mot pour mot car je ressens EXACTEMENT la même chose. Nath' on t'aime mais "welcome" quand même à Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Tsù-44
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Tsù-44


Messages : 15

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:56

Forcément un peu déçue et triste du départ de Nathalia, je l'adorais dans ce rôle, mais bienvenue tout de même à Caroline dans la grande famille des Révolutionnaires! Smile Je ne suivais pas trop The Voice, donc je ne connais ni sa personnalité, ni sa voix, et j'attends impatiemment de voir comment elle va reprendre ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
alicia09
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
alicia09


Messages : 113

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:47

bienvenue a elle:D
Revenir en haut Aller en bas
philoufan1789
Niveau : Carton
Niveau : Carton
philoufan1789


Messages : 6

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:00

Elle peut avoir de la pression parce que Nathalia était ouuufff !!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sure qu'elle sera super elle aussi !
bon courage, on est tous avec toi Caroline ! hâte de te voir sur scène !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
avatar


Messages : 184

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:26

Bienvenue dans l'aventure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**LOU**
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
**LOU**


Messages : 115

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:35

Une Solène que j'imagine bien loin de celle que proposait Nathalie, et c'est très bien!
On n'aura pas de quoi les comparer!

Comme beaucoup j'ai découvert cette artiste dans The voice et j'avais été frappé par sa voix bien sûr, mais surtout par son charisme. J'ai hâte de la découvrir en Solène, surtout sur les ballades comme "La Nuit m'appelle". Je lui souhaite le meilleur pour cette belle aventure, de s'y épanouir.

Bienvenue Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
donatien5159
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
donatien5159


Messages : 153

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:32

sa tete ne me dit rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Présentation de Caroline Rose
» Nos photos avec Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Caroline Rose
-
Sauter vers: