AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !

Aller en bas 
+134
Miss 1789
wynonnajoyl
corinnedu59
Angie
Marie92
missminniecool
melimelodie
Cat'
saphira22
Ludivine
Anaele
Léana Loir
an4is
lovy1789
Camille*
ophelyd
Laurine05
donatien5159
**LOU**
Laetitia
philoufan1789
alicia09
Tsù-44
Anaïs!!!
Arthémis
ElEoNoReB
Zumbatteuse !
sissounet
*Célia*
jeanne3198
Nina
Tef
mariebboucher
apollinou
Mimosa45
roxy-lucie
Eliserevolution
celia83
Fan-Mozzi
Ginie919
carlotta 78
Petite Céline
Chleo
hello1412
mimi55
-Lucile-
sab14
sonnensystem
nenette76530
Smiley
Carolane
*Malorie*
camélia-camille
Missmarion23
lovehorse
grlinou
zigoto
syssy_ss
Mélow51
patrick44410
AngieButterfly
salieriflo
Queen0211
ElodieAll
Link59Sim
marine51
soniette83
Emilie LouisD'Or
Mozart 78
Réglisse9913
chloékuster
*July*
draculienne
Mrs-Mary
imyourobsession
Chandie
Emi11834
ponyfun
melodyg
*aurore06*
Soledad
Manuela1789
Nanaix
coraline2507
sofi15
Améthysta
elodiefan21789
dinouche
Deedee
Flo30
BlackKeys
Stanzinais
Alexia
mellyn
Madame la Gueuse
flav95
emeline mimine
la-marquise
Manifesto59
luciledesmoulins71
Ilona
ARO0508
JenniferC
Lifa
lauravero2009
FanNathalia1789
jess
zabeth
cancan16
lfleur
AA83
lauriane-1789
Kelly Révolutionnaire
Rina
Moustier.l
camie98
Amants23
Titeclaire
jessica 1789
manon8888
estelledam
marie.l
StanJam
Clay-Lee
zoemoreno
nseguin
Camiille
Elo3amours
Solenne
coquelico
révolutionairedu56
Ombrelle
Extraordinaire
Soliste
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Messages : 4844

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:28

Rappel du premier message :

Nous sommes très heureux de vous annoncer que c'est la jeune artiste CAROLINE ROSE qui sera à l'affiche du spectacle dans le rôle de Solène !

Caroline a participé à l'émission The Voice, dans laquelle certains ont pu la découvrir, mais elle a déjà un parcours extrêmement riche à son actif.

Nul doute qu'elle va apporter sa fougue, sa forte personnalité artistique, son talent et toute sa passion au rôle de Solène !


[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 3zu3ydbuOl

Voici la biographie complète de Caroline.

Caroline Rose a grandit avec Hole, L7, les Riot Grrrls, mais aussi Michael Jackson et MTV.“Je fais de la musique depuis mes 8 mois. Il parait que je chantais déjà avant de savoir parler, j’imitais ma maman.”
Si elle prend très jeune des cours de piano, de chant, elle se lance seule dans l'apprentissage de la guitare à l'âge de ...12 ans pour former son premier groupe, un groupe de punk rock.

Artiste multicarte, Caroline Rose collabore à de nombreux projets en tant qu’interprète, compositeur, arrangeur, auteur, et surtout comme chanteuse. En effet la tessiture et la maîtrise de sa voix lui permettent de sauter facilement d’une comédie musicale, à un concert hurlant de métal .

En 2007, parallèlement à ses groupes métal, Psychobolia et Straight, Caroline monte son projet solo. Elle est immédiatement sélectionnée par « le COACH », un organisme professionnel d’accompagnement d’artiste, repérée par l’EMB (salle de concert du Val d’Oise), présélectionnée  pour le « Printemps de Bourges » et finaliste du tremplin « Paris Jeunes Talents ».

En 2008, Caroline prend le parti de se produire seule en s’accompagnant a la Guitare, au Sampler et au Cajon et enregistre sous cette formule le EP 5 titres « The Hybrid Fairy ".

Elle intègre la Cie Arcosm/Mitiki en 2009 pour l’opéra Rock « La Mécanique des Anges ». L'Année suivante (2010), enrichie par son expérience du spectacle contemporain et de la danse, Caroline Rose collabore avec le chorégraphe Thomas Guerry et le compositeur Camille Rocailleux pour son clip “More Immoral”, mélange de danse, de rock et de décadence. Son amour de l’expérimentation l’amène a collaborer avec les beatboxers LOS et EZRA dans le «QuatuorVocal» qui se produit dans des festivals contemporains et elle accompagne vocalement la pièce de body- percussions « Konvulsons » ( en 2011 au festival de Santarcangelo en Italie).

En septembre 2012 elle part en tournée aux Etats Unis et enchaine les dates a Nashville, BlackMoutain et NewYork, l’accueil lui est très favorable: “Les américains me trouvent exotique”.

De retour en France Caroline est contactée par “The Voice, la plus belle voix”. Elle décide de participer et s’y approprie des titres comme “New York, New York” ou “Il est mort le soleil”.

Son EP 4 titres “More Immoral” est disponible sur Itunes, Deezer et Virginmega. Le video clip "More Immoral" a été diffuse sur NRJ12 lors de l'émission "le Mag" a laquelle Caroline a été invitée pour discuter de son nouvel EP. L’album a venir est en préparation!!



“J’adore composer du Métal et transformer le son des instruments pour en faire de la Pop. J’appelle ça de la ‘Power Pop’. Ma musique doit permettre au plus grand nombre de découvrir des sonorités nouvelles et peu connues.”

Une bien belle Solène à la personnalité artistique bien affirmée, que l'on a hâte de découvrir sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1789-leforum.com

AuteurMessage
Queen0211
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Queen0211


Messages : 3124

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:09

Bienvenue à Caroline! Je suis sur qu'elle sera à la hauteur de ce grand rôle qu'est celui de Solène!!
Revenir en haut Aller en bas
salieriflo
Niveau : Carton
Niveau : Carton
salieriflo


Messages : 16

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:11

déception quand tu nous tiens...
bienvenue quand même, j'espère qu'elle me surprendra meme si je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
AngieButterfly
Niveau : Carton
Niveau : Carton
AngieButterfly


Messages : 61

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:12

Merci pour l'annonce !! Very Happy   J'avais pas trop accroché quand elle est passée dans The Voice mais je changerais peut être d'avis en la voyant sur scène...à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick44410
Niveau : Argent
Niveau : Argent
patrick44410


Messages : 270

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:14

J'avous que le choix de Caroline est un peu bizarre de la production. Dans "The Voice", elle avait un univers bien à elle qui a première vue n'a rien à voir avec le personnage de Solène. Mais bon, cela peut déboucher sur une nouvelle interprétation, plus dans le côté déchiré, plus sauvage encore.
Nathalia nous manque déjà, mais c'est son choix et nous le respecterons.
Laissons à Caroline la chance de nous convaincre, c'est vrai que la joie de vivre, la simplicité de Nathalia, la vie qu'elle a mit dans le personnage nous a prit aux tripes depuis le début.
Elle a un rôle difficile, remplacer un élément qui pour chacun(e) de nous faisait parti intégrante de 1789, comme Willy qui remplace Yamin. Du changement en perspective donc, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:14

Bonne chance à elle et et bienvenue dans la troupe.

Comme certains, je suis déçue,  je l'ai vu quand je suis allée au prime de the Voice et je n'avais pas du tout été emballée par son "il est mort le soleil"...

Mais attendons de voir ce qu'elle nous réserve en tant que Solene... C'est tout autre chose.

Bon courage à elle, ça ne doit pas être évident d'intégrer une troupe et un spectacle à ce stade de l'aventure ! Surtout de reprendre ce rôle que Nathalia menait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
syssy_ss
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
syssy_ss


Messages : 197

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:15

Y a pas à dire, on change complètement par rapport à Nathalia !!... 
Je suis déçue ... je ne l'aimais pas dans The Voice et du coup ça me peine de savoir qu'elle va reprendre un rôle que j'adorais façon Nathalia ... On ne peut pas être satisfaite tout le temps ... On verra bien ce qu'elle fera sur scène, je vais rester ouverte d'esprit malgré tout !...
Revenir en haut Aller en bas
http://kev-adams.bbactif.com/
zigoto
Niveau : Carton
Niveau : Carton
zigoto


Messages : 42

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:15

Je ne m'attendais pas du tout à elle, je pensais que le rôle serait repris par la doublure de Nathalia, Tatiana Mâtre à vrai dire.
Honnêtement, je n'aime pas du tout la façon de chanter de Caroline, je trouve qu'elle gueule plus qu'autre chose, du moins de ce que j'ai pu voir dans The Voice. J'espère avoir un notre avis vis a vis d'elle lorsque j'irais voir le spectacle.
Mais bienvenue à elle
Revenir en haut Aller en bas
grlinou
Niveau : Or
Niveau : Or
grlinou


Messages : 922

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:15

Comme beaucoup, je suis déçue.
Je l'aimait pas du tout sur The Voice.
Cependant bienvenue à elle.
J'attends de voir et espère être surprise.
Nathalia va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
lovehorse


Messages : 4135

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:17

Merci pour la bio!!
pour ma part je ne la connais pas du tout alors ce sera une grande découverte!!
hate de la voir sur scène!! Very Happy
bienvenue a elle dans la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missmarion23
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Missmarion23


Messages : 4

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:18

grlinou a écrit:
Comme beaucoup, je suis déçue.
Je l'aimait pas du tout sur The Voice.
Cependant bienvenue à elle.
J'attends de voir et espère être surprise.
Nathalia va nous manquer...
Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
camélia-camille
Niveau : Carton
Niveau : Carton
camélia-camille


Messages : 22

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:20

Bienvenue dans la troupe !!! Hate de la  découvrir sur scéne !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Malorie*
Niveau : Carton
Niveau : Carton
*Malorie*


Messages : 9

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:22

Eh bin, quel parcours ! Bienvenue à elle, j'ai hâte de la découvrir dans le rôle de Solène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolane
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Carolane


Messages : 165

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:22

Je n'avais pas accroché sur The Voice non plus. Son caractère correspond à celui de Solène, en revanche j'ai beaucoup de mal à imaginer sa voix sur les 3 chansons de Solène. Mais je ne demande qu'à être surprise. Je fais confiance aux producteurs qui ne nous ont jamais déçus et Caroline Rose reste une grande artiste, c'est juste son univers musical qui ne me touche pas. 
Je pensais que ça serait Tatiana.

En tout cas bienvenue à elle, et une pensée pour Nathalia qui m'avait tant impressionnée et touchée sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
Smiley


Messages : 434

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:29

Personnellement, j'aurais préféré découvrir un nouveau visage plutôt que quelqu'un déjà connu...
Mais bienvenue à elle tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
nenette76530
Niveau : Or
Niveau : Or
nenette76530


Messages : 622

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:29

merci bienvenue a elle meme si je n ai pas accroché a sa prestation dans the voice j ai hate de la découvrir sur scène
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem
Niveau : Carton
Niveau : Carton
sonnensystem


Messages : 17

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:32

Heureuse de la voir intégrer la troupe, hâte de voir comment elle va mettre son univers au travers du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Ambassadrice 1789
Ambassadrice 1789
sab14


Messages : 2356

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:33

Une sacrée personnalité, une sacrée bio et une sacrée voix, hâte donc de la découvrir sur scène Smile
Et attendons donc de la voir sur scène et dans ce rôle, en faisant confiance à toute l'équipe l'ayant castée Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lucile-
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
-Lucile-


Messages : 210

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:38

Hate de la découvrir dans ce rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Niveau : Or
Niveau : Or
mimi55


Messages : 976

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:45

Etonnante ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Niveau : Argent
Niveau : Argent
hello1412


Messages : 285

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:56

Bienvenue à Caroline dans la troupe. Je n'avais pas non plus accroché à son univers dans The Voice, j'attends de la voir sur scène, en espérant être agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo
Niveau : Carton
Niveau : Carton
Chleo


Messages : 45

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:01

Il me tarde de voir comment elle va reprendre les chansons de Solène ö
Revenir en haut Aller en bas
Petite Céline
Niveau : Or
Niveau : Or
Petite Céline


Messages : 760

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:04

J'ai regardé The Voice, mais je ne me souviens absolument pas de Caroline !!!!
En tout cas Bienvenue a elle dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
carlotta 78
Niveau : Carton
Niveau : Carton
carlotta 78


Messages : 2

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:12

Félicitations pour Caroline Rose

Edit: Hello, peux-tu venir te présenter par ici -> http://www.1789-leforum.com/f1-venez-vous-presenter avant de poster de nouveau sur le forum stp ? Smile Merci d'avance Wink [Sab]
Revenir en haut Aller en bas
Ginie919
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Ginie919


Messages : 160

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:26

Bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Mozzi
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Fan-Mozzi


Messages : 193

[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:44

O.o Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !   [SOLENE] Caroline Rose à l'affiche ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLENE] Caroline Rose à l'affiche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Présentation de Caroline Rose
» Nos photos avec Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Chanteurs et chanteuses :: Caroline Rose
-
Sauter vers: