AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia

Aller en bas 
+40
amel17
Extraordinaire
sdem
titecrevette08
sdebaye
floflothebest
Valou33♥
katil
olympe 38
Cat'
Sunshine
Aiceagle
Patricia20100
Mandy38
manou
Juust.
Camille*
xShiny
coco03
Zumbatteuse !
Lulu♥ 1789
Gane
Chinook.
PommePinette
lauravero2009
pauline v
Lodinou
saphira22
maryse25
Solène96
*Virginie*
anais66
lovehorse
ju62
sofi15
ginie83
justlamimi
mimi55
Didi07
Mélow51
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:10

Rappel du premier message :

Hello,

Comme certains l'ont fait pour d'autres artistes, je trouve ça sympa de partager également avec vous, et surtout pour ceux qui n'ont pas Facebook, les petits messages de Nathalia qu'elle poste sur sa page officielle !!!

Alors je m'y met dès aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais Wink (je posterais un peu plus tard ses petits mots accompagnés de jolies photos Smile !!!)

Un petit tout frais datant de 30 minutes à peine :

Nathalia (Officiel):

Quel beau début d'année! Une semaine que je n'ai posté tellement les mots me manquent !
Entre la sortie de notre Beau Single, votre soutien continu, vos dessins , les rires, les sourires .. Que dire ?!?!?!
Restez proche car comme je l'ai dis plus haut ce n'est que le début de
l'année et croyez moi on vous prépare quelque chose de Beau pour cette
année!!
Un gros bisous à vous tous !!!!
Nous sommes en train d'écrire le grand jour ..!



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:53

Nathalia (Officiel)

Jeudi 8 mars 2012 :

Sur un presque 80 commentaires moins de 5 bonnes reponses !!!! Et bien il était temps de refaire des photos mystère !! vous perdez la main Les Revolutionnaires en même temps tant que vous ne perdez pas la tête tout est bon ! :p
Moi qui pensait que c'était facile !
Mais voyons la bonne réponse était : moi même !
Alors même si il est vrai camille a la poitrine pour supporter un micro, et la folie pour prendre une telle photo malheureusement c'est bien moi tout de bleu vêtu encore une fois qui révolutionne la maniere de tenir un micro !^^ Parce que si pas de bras pas ça ira Micro en ton sein tu aura , plus libre de mouvement tu seras! :p Oui Yoda m'a parlé Smile
BREF
Alors nouvelle photo Mystère cette voici sans aucun indice de sexe mais tout est possible avec une bonne deduction.
Cette photo a pour legende :
Fraise des bois ou framboise, la gourmandise du rouge, laisse parfois des traces :p

ps: vous remarquerez que la dite framboise est elle même revolutionnaire !
Elle a refusé la bouche de son destinataire la vilaine rebelle ^^
mais elle garde une certaine classe avec sa forme en coeur ^^
Coeur de rebelle ( môôôô c'est môgnon)
Oui nous ne mangeons que des aliments consentants mais rebels :p
ps2: il parait aujourd'hui c'est la journée de la Femme. Je refute cette idée : Toutes les journées sont les journées de la Femme et de L'homme.
On veut le monde pas une journée !!
ps3: Robert vous dit Bonsoir
ps4:euuuhhh.. AH OUI bientot je vais chercher le courrier j'ai HATE !
ps5: Bonne nuit a tous :p
ps6: ATTENTION AU PIEGE j'ai dis que c'était trèèèès difficile donc je m'amuse moi aussi ^^


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 41159410

Dimanche 11 mars 2012 :

Bonjour a tous ! Bravo a tous ceux qui ont eu juste avec la réponse : CAMILLE sur la photo mystère de la framboise :p
je precise que sur cette photo il faut imaginer un "naaaaaaaaaan" au ralenti :p
C'est qu'elle est gourmande notre Olympe!
La legende aurait pu être
Framboise 1 / Olympe 0
Mais je pense que si l'occasion se représente nous ferons une revanche ^^

PS: J-8 !!!!!!!!!!! Alors vous êtes dans quel état d'esprit ?!!!
ps2: ma couleur préféré c'est le Jaune "JÖne" (avec mon accent) :p
ps3: laissez toujours votre créativité Etre.. Continuez j'aime vous lire moi aussi ^^
ps4: je suis a 15jours aujourd'hui sans me ronger les ongles et CA CAAAA c'est la classe :p
j'ai même pu sortir le vernis bleu ; bon j'avoue :/ LeS vernis bleus j'ai pas pu résister au bicolore :p
ps5: bon c'est pas l'Amerique non plus j'ai toujours pas vraiment de "longueur d'ongle" (quelle expression bizarre ) mais j'espere ne pas craquer !!
ps6: Ouuuuaiiiiiiiiiiis
ps7: parle a ps8 il revient vite pour de nouvelle aventure :p


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 45807610

----------------------------


Dans ce blanc océan tu es posté
A la porte de nos Volontés
Liberté démesurée de vouloir tout recréer
nos rêves ne seront pas avortés par l'immensité du chantier;
nous auront nos coeurs et ardeur pour tout reconstruire.
réduire le chemin et ne pas reproduire.
Pour que le creux , peu a peu, nos assemble tous deux.


un semblant /de sens
un sang blanc /pour retrouver le sens
sans un blanc / trouver la mouvance
sur un banc /retrouver l'innocence

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 41098610

Lundi 12 mars 2012 :

Petite photo Bonus pour ce J-7 'vec Camille Smile
Bon on a un lundi au soleil de ma fenêtre et il parait que c'est une chose que ne n'avons jamais ! Alors on profite !
Je vous retrouve ce soir avec :
une nouvelle photo mystère !! mouhahahaha qui touchera le fameux slogan "mangez 5 fruits et legume par jour est bon pour la santé " :p une idée dejà ?
ET ce soir je vous retrouve avec mes devoirs d'ecriture je vais ressortir mon petit carnet et repondre a tous les petits mots que je recupère aujourdhui :p
Ouiiiiiiiiiiiiiiii

ps: oui camille semble avoir manger du Lion et moi j'ai les doigts tordus!
ouais . Et alors :p
ps2: je cherche ps3 tu l'as vu ps4?
ps4: je vais essayer
..
....
......
"bonjour vous êtes bien sur la messagerie de ps3 veuillez laisser un message apres le bip sonore "


toujours en vadrouille ce ps3..

ps3: j'ai besoin de sommeil OUI ça arrive ! gnark gnark gnark !!!

ps5: il se passe quelque chose?


Gros bisouuus a vous tous !!! a ce soir !!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 41135711

----------------------------

Bon j'ai du retard mais je me suis laissé prendre par vos lettres et
j’ai essayé de répondre a une grande partie pour poster tout cela dès demain Smile
Bon alors ce lundi au soleil ??
vous avez bronzé ou pas ?! Moi pas du tout -_-' Mais bon D
emain peut etre :p
D'ailleurs en parlant de soleil on parle bronzage tout ça tout ça mais avant tout de PLAISIR de la vie :p
Et donc de 3.5.10 alias toutes gourmandises confondues !
Ce qui nous amène a la photo Mystère de ce soir mes amis :
Qui trempe son 3.5.10 dans son chocolat ?
Ce qui d'ailleurs au passage nous donne la legende de la photo
"quand je trempe mon chocolat dans mon chocolat ça donne une phrase bizarre mais un sourire de star :p"

Alors a vos déductions soyez créatif et logique :p

pour l'indice : Ce n'est pas Moi :p
Mais j'aurais pu _ vous vous en doutez !!

ps: ps3 est toujours sur messagerie je commence a me poser des questions

ps2: Bonne soirée a vous
ps4: a defaut d'avoir des nouvelles de ps3 N'oubliez pas demain la Saint Rod !!!!!
ps5: euuuh il se passe quelque chose ?
ps6: euuuh Ps5 vas te coucher !


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 47682410

Mardi 13 mars 2012 :

Bon il est 2h25 je viens de finir de répondre a toutes vos lettres que j'ai lu aujourd'hui des demain comme toujours elles seront postées Smile
Nous sommes le 13mars et nous sommes LA SAINT ROD !
Alors une grosse pensée pour un Artiste et Homme qui en plus d'avoir des yeux bleus qui ont l'avantage d'être deux et rod'ment fabuleux est vraiment généreux!
Alors bonne fête a Lui ^^

Ps: je viens de lire
vos reponses a la photo mystère et chers révolutionnaires .... Ce n'est pas Rod . Voici mon deuxieme indice.
Attention les photos mysteres sont un peu plus chaque jour des photos qui sont prises pour être un peu troublantes et donc difficile ^^
Sinon c'est pas Drole ^^
Et croyez moi j'en ai des idées de mystère :p
Alors ne pensez pas que je vous facilite la tache ! Non mais ! c'est comme si on pouvait manger que dis je Déguster des 3.5.10 en pouvant supprimer le 5.10 !
Non mais !!!
Attention a ne pas rester sur vos acquis hein !!!
ps2: bon une petite douche et au dodo
ps4: toujours pas de ps3 ? mais où il se trouve ??
ps5: c'est rod'ment louche c'te histoire dis donc !
ps6: ouais ps11 dois savoir il traine tout le temps avec ps3 ..
ps7: bon aller DODO NATHALIAAAAAAAAA
ps8: j'espère que demain il va faire beau quand même
ps09: A dans quelques heures les gens ! et attention a la photo mystère !!!
ps10: BONNE FETE MON ROD'DOUDOU d'amour que j'aime fort et je suis vraiment fière de travailler avec quelqu'un comme toi.

--------------------------------

Bon J-6 saint Rod /
Réponse a cette photo mystère où vous avez totalement perdu le nord jusqu'au Sud en passant par la Lorraine :p
D'ailleurs en parlant de Lorraine je pars me ressourcer un peu moins de 22h dans ma famille de coeur à Nancy
et CA ça va faire plaisiiiiiiiiir même pour si peu d'heures! Avant d'ecrire le Grand jour faut mettre toute la bonne energie de son côté :p
En ce qui concerne la Fameuse Photo : c'était donc Notre Derniere Reine de France qui "a la maniere belge" (je ne fais que citer hein) trempe son chocolat dans son chocolat !
Vous avez TOUS perdu bouuuuuuuh
Va falloir être plus vigilant quant à ces mystère :p
mouhahahahahahahaha *rire diabolique*

Bon ma petite escale a Nancy ne sera pas qu’égoïste puisque je compte vous faire quelques petites surprise made In Nancy :p

Je vous embrasse fort !
Ah oui ! au faite: ps3 est toujours absent donc pas de ps pour ce post puisqu'il sont tous partis a sa recherche :p

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 47421010

Jeudi 15 mars 2012 :

He Loves Me + MAd World en salle Chake Khan svp Smile

Me voila de Retour et pas QUE pour vous jouer un mauvais tour (oui j'aime les Pokemon Aussi :p)
Bref J'espère que vous avez reçu mes réponses ! En tout cas vous lire est toujours un plaisir bon apres je dis pas que j'ai pas mal au main et que mon stylo pleure de douleur lawl mais vraiment MERCI pour ces
lectures toujours plus aimantes les unes que les autres.

Nancy m'a fais le bien le plus fou!

Au faite j'ai retrouvé ps3!.... le coquin (enfin c'est plutôt lui qui m'a retrouvé)
Il vous reserve une surprise avant le Jour J. Attention restez dans le coin on sait jamais :p

Comme le compte a rebours continu aujourd'hui et avec beauuuucoup de retard dû a mon retour je vous livre mon petit cadeau du J-5 avant de commencer a écrire le grand jour sur fond rouge Smile

C'est donc une petite video qui complète ma présentation au sein de la troupe. La
boucle bouclée puisque celle ci tournée dans la Fameuse Salle Chaka Khan
a Music Academy International où pour être honnête j’ai grandis musicalement d'un coup et où j’ai trouvé une famille de Coeur qui ne m'a jamais déçue !
Cette salle est un grand symbole pour moi tant la salle que la Chanteuse d'ailleurs Smile
Une salle pleine de Souvenirs Smile
Alors je ne suis pas pianiste et c'est toujours les 4même accords et de jolie fautes rythmiques Mais le tout est fait avec beaucoup d'amour et avec les "bonnes" paroles ou plutot "dans le bon ordre" avec une intro
du morceau "he loves me" de Jill Scott (que j'aime beaucoup) (jill scott hein pas mon intro)
Enfin j'espère qu'a vous ça plaira en tout cas !
Bonne soirée / nuit et a très vite !!

ps: MERCI a vous pour tout VRAIMENT avec une mention spéciale pour une maman de perceuse en or Smile
Bisouuuus
ps2: Des moments de folie Nathaliaesque de la part de ps3 en prévision :p
ps4: J-2 bien J-1 avant l'arrivée de la star de ma vie : Ma Maman moi aussi j'ai hâte hâte HÂTE!!!!


(Encore une merveilleuse vidéo que je ne peux pas joindre ici puisque Nathalia poste ses vidéos via Facebook directement, donc pas de petits lien que je puisse piquer...)

Je vous poste la suite dans quelques heures, sinon ça va faire un gros énorme paquet !
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:06

merci melow51, Nathalia est tres productive sur fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:44

Nathalia (Officiel) :

Samedi 17 mars 2012 :

Ps3 : J'ai été retrouvé enfin j'ai retrouvé Nathalia plutot :


J-2 et hier le cadeau de J-3 venait du forum .. J'ai tout lu et vos commentaires me touche vraiment ! MERCI encore et encore !
En parlant de 3 d'ailleurs : Ps3 m'a surprise encore en salle Chaka Khan pour un Price tag improvisé :p
c'est raté mais j'aime bien !
Et puis apres le Robert , le DARBED oui Le Fameux En action ^^
Vous pouvez admirez aussi mon fabuleux sac sur la gauche oui on s'en fou mais je l'aime aussi ^^
ps3: J'étais en vacance a Nancy (oui le Ps ont le droit de partir en vacance et j'ai trouvé Nathalia là avec mes super dupa powaaa de Ps j'ai pris ma caméra et j'ai filmé ! j'en ai presque perdu ma condition
de Ps ! Mais J'ai été rattrapé par mes collègues de travail et puis c'est J-2 alors bon il faut être a l'heure pour la révolution ^^

Un bon weekend a vous et Darbed plein de Bisouuuus !^^

(Une petite vidéo qui accompagne que je ne peux pas encore vous mettre...)

Lundi 19 mars 2012 :

C'est le grand jour !


Mardi 20 mars 2012 :

Outre mes cuisses qui ont assez de 3.5.10 pour Et nourrir l'Afrique et ne plus jamais rentrer dans mes Jeans, j'ai passé une soirée au couleur des yeux de ma maman c'est a dire: plein d'étoiles.

Je pourrais faire comme a l'habitude remercier encore et encore Mais je crois que le rendu sur scène est largement démonstratif de la passion et du plaisir que nous avons tous mis a faire de cette soirée Une Grande Soirée..

Parce que parler de ces talents, de ces petites mains, de tous ces gens qui au même moment ne font qu'un et qui font ce spectacle fonctionne; je parle tant de la maquilleuse,a l’ingénieur du son de la lumière en passant par les vigiles sans oublier ce rouge omniprésent qui a rajouté cette magie Incroyable.
Parce que hier (égoïstement) j'ai foulé du pied la même scène que Dalida pour sa premiere grande scène
parisienne et j'ai a l'instar de cette Diva eu l'honneur et la chance de ne pas être seule sur ces planches.
Alors que vous soyez danseurs, danseuses, chanteurs, chanteuses, ingénieurs, membres de la production,
magicien manuel avec des mains de fée pour habiller coiffer maquiller, cameramans , journalistes,Mieux: Nathalie Robin (oui c'est un metier et un art ) et surtout hommes et femmes qui étaient là pour prendre le
monde et mener la fronde a L'Olympia mais pas que: parce que a l'ecrit, à l'oral, sur scene ou peu importe la Revolution est partout.
Alors pour le soutien,pour le sourire,pour la bonne marche de ce showcase,pour ce talent tant a écouter qu'a parler qu'a Etre : MERCI

ps: il parait que je gère la fougère :p et c'est la Classe Smile
ps2: MENTION SPECIALE a ces Muffins Nutella qui ne sont presque plus dans ce sachet car juste supa dupa dupa dupa dupa kewl dixit MOI mais pas que , ma maman, Sebastien, Nathalie Robin, Maeva, Valentin, Corentin et si Dove avait été dans les parages je suis sure et certaines qu'il aurait adoré! La gourmandise c'est universelle Smile Parce que en plus d'être super bon et tout aussi parfait que la cuisiniere il respiraient
l'amour. Et si je peux être egoiste j'en redemanderais autant que possible. Parce que tes muffins sont des petits bonheurs. MERCI
ps3: J'ai passé un soirée rouge de Magie Je reviens vite !
ps4: je ne me lasserais jamais de vous lire. un grand merci pour ça
ps5: Je veux oui je VEUX avoir des souvenir de vous alors postez vos photos !!!!!
ps6: DARBED
ps7: j'ai chanté le refrain de "je veux le monde" avec un jeune homme. et c'était KEWWWWL
ps8: j'ai mal au jambe, j'ai trop mangé, mais ça valait le coup
ps9: vous étiez tous beaux avec vos cocardes ! La classe ! je vois que la créativité est toujours là et je suis toujours émerveillé par vos attention votre motivation a être toujours LA
ps10: sinon ... quoi de neuf ?
ps11:ah oui!! non non je ne pêux pas finir mon message sans le dire !! hier soir il y avait 4stars:

-1789, les amants de la bastille
-le rouge Olympia
-Vous
-Et ma maman Smile

ps12: Je viens de recevoir un texto et on a retrouvé mon écharpe !!!! Whouhou!!
ps13: oui j'aime les ps
ps14: une photo mystère ou bien ? histoire de se remettre un peu de nos émotions et de creuser notre cervelle !! :p
ps15: j'écris ce message et je vois ma maman et je suis Bien . Merci parce que c'est grâce a vous que ce spectacle existe, que je suis là a vous écrire et que j’ai pu offrir des étoiles dans les yeux de ma maman
alors MERCI.
ps16: Ca c'est du ps!!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 45779810

Jeudi 22 mars 2012 :

Demain TWITCAM à 18h j'espère que vous serez la hein HEIN HEIIIN ??

Bon pour Patienter jusque là une petite photo mystère qui a pour légende " montrer patte blanche "
Un indice : c'est une main ! Deuxième indice : qui est à quelqu'un !


Aller on essais ça mange pas de pain. D'ailleurs en parlant de manger !
PIOUF PIOUF hey sans rire mes cuisses s'en lèchent les babines ! ( oui l'image est moche ET alors !!!! )
Parfois ... On ne peut pas faire autrement !? Wink

Ps: j'ai oublié de dire merci que dis-je MERCIII à une jeune fille qui se reconnaîtra pour son poster Vraiment ça m'a émue ! Et bien sur que je t'ai reconnu !! Comment oublier les premières personnes que j'ai
rencontré!
Je me souviens même de l'anecdote des escaliers où tu ne voulais pas monter !! Alors bon !!
Ps2: j'ai pas toujours toujours une bonne mémoire mais j'avoue que au maximum je tiens à le souvenir ! J'aime les symboles , les souvenirs, j'aime accrocher vos sourires dans mes tiroirs cérébraux
PS3: ouaiiiis 3.5.10 partyyy et TWITCAM en direct que du bonheur à partager encore plus!!!
Ps4: merci pour les souvenirs photos que vous postez parce que ça me donne encore plus de patate ( oui OUI OUIII c'est possible ) et parce que à jamais ça me fais revivre de bons moments ! Même quand on est un buffle et qu'on voit un lama!!
Ps5: si vous ne comprenez pas la deuxième partie de mon ps4 mettez ça sur le compte de la folie
Nathaliaesque !! Ça marche aussi !!
Ps6: ouais non celui la de ps je le sens pas ! ( c'est le ps " nez bouché")
Ps7: aujourd'hui j'ai vu un corset fais avec des jouets de mon enfance et vraiment c'était la classe
Ps8: oui on s'en fou mais j'ai envie de dire que mon pôkemon préfèré c'est Milobellus et que j'adore faire des concours de beauté avec lui !
je rajoute que je dis ça parce que j'ai pensé au temps qu'il fera demain et que donc j'ai eu le mot météo dans la tête et que j'ai pensé station météo et donc La fameuse station météo dans pôkemon avec ma canne à pêche et les heures passées à ne pas voir le temps et a tenter
d'attraper un Barpau pour le faire évoluer en Milobellus... Oui fur d'être dans ma tête .
Ça fais peurrrrr hein ?!
Ps je sais plus combien tellement mon histoire sur l'intérieur de mon crâne est affolante : bonne journée à tous et j'espère qu'on se retrouve ce soir !!!

Ah oui !
Ps euh sinon j'ai pas fini : "un jour je serais le meilleur dresseur je me battrai sans répit TAN TAN TANTAN "
Ps mouhahaha : Il reste ce générique en tête ! Et grâce à celui ci toi et moi nous venons de chanter la même " chanson " qui a pour ma part énormément été présente dans mon enfance
Ps bon aller dodo : bah tout et dans le Titre du Ps je crois !
Ps de fin : j'attend tout de même vos réponses pour la photo mystère parce que on papote on papote mais bon ! !

Bazouuxx


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 47492810

-------------------------------------------------

Avant de mettre la réponse à la photo mystère où d'ailleurs vous êtes encore loiiiiiin de la bonne réponse : puisque plébiscité à l'unanimité en rentrant à ma maison ma moman vous fait l'honneur de prendre mon ete short de " glouton barjo" alias Bob l'Eponge ! Parce que " à que oui Bob" à " a que ça ira mon amour " "a
que on va prendre le monde !"

Ce TC pour ma part était trop court et bon nous étions vierge de twitter au fil des semaines nous allons amélioré tout ça promis !!!

Un autre indice pour la photo : la personne à de longue jambe ce qui au passage m'élimine et élimine dove et Albert ! Lawl !!

Je vous embrasse vive Bob l'éponge, les pokemons, les mamans d'amour, les TC toutes les semaines, et la révolution !!!

Bisous de ma cuisine Wink

ps: mon tee shirt est fluorescent la nuit et CA c'est classe ^^ MDR
ps2: j’ai les collants qui vont avec ^^


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46748110

Vendredi 23 mars 2012 :


Bon ce n'est pas a une majorité écrasante que vous avez élucidé cette photo mystère !!
C'était donc notre rod'doudou avec sa petite tête qui cache ces longue jambes ( en plus j'ai donner ça en indice en clin d'oeil à votre remarque du dormeur de " pour la peine " ancienne photo mystère !!
D'ailleurs je précise que NON il Ne sort pas du lit lawl
D'ailleurs moi je le trouve tout bien avec ses cheveux tout foufou la !
Si c'est pas une tête qui vous donne envie décrire le grand jour pour rire et danser je sais pas ce qu'il faut !!

En tout cas dimanche soir ou lundi je vous met quelques photos de notre prise de l'Olympia !
Gros bisous à vous !!

Ps: le mot du jour de la semaine et du mois est Ubuesque . Je ne sais pas pourquoi mais il est dans ma tête.

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46122510

Mardi 27 mars 2012 :

C'est qui qui a trouvé dans la voiture notre Albert Cohen un album qui sort le 2 avril :p
Et oui !!
(on notera que j'ai mes ongles qui poussent lentement mais sûrement et qui sont couleur : révolution )

Pour une fois que y'a de la surface pour mettre du vernis !!

Je tenais aussi a informer tout les Bordelais que Avec Rod'doudou nous partirons tout deux a la conquête de votre ville Vendredi! Et c'est une joie pour moi de faire ma première promo en province chez vous !! j'ai
hâte !!

Ensuite concernant les photos de l'Olympia bah j'ai du retard je sais bien en plus s'accumule les photos de nos Danseurs de RÊVE de l'enregistrement de l'émission hier pour Le Sidaction au Theatre sublimement MAGNIFIQUE où d'ailleurs je remercie 100000 fois les vigiles de m'avoir supporté moi et mes pertes géographiques tellement ce theatre est un dédale de recoins !!
Pourtant je vous assure que j'ai le sens de l'orientation !
J'en ai presque perdu la tête comme dirais une certaine M-Antoinette :p

Pour parler peu mais parler bien (lol qui va croire que je sais parler peu) JE REMERCIE également 10000000000 fois le dessin magnifique de la troupe que nous avons tous reçu vraiment PIOUF MErci et vous tous Merci de nous montrer et nous faire l'honneur de mettre a notre vue a notre toucher a notre ouï a notre vue a nos oreilles et même a notre gout avec des gourmandises (:p) vos talents et donc votre creativité !


Je remercie aussi Tous les membres du Café Richard qui nous a fait l'honneur d'être là pour nous écouter et surtout pour cet orgasme gustatif de saveurs INCOMPARABLES!
D'ailleurs creation nathaliaesque le smoothie: coco mangue fruits de la passion qui est un DELICE de chez delice !
Bon creation creation j'ai juste dis ce que je voulais hein ^^ Apres tout revient au Michael Jackson du café qui s'apelle Michael d'ailleurs !!
Comme quoi ^^
D'ailleurs je vais poster une photo de l'artiste Anthony qui nous a fait un café signature 1789 et ça c'est la
Classe (même si je ne bois pas de café :p ) (ça m'a donné envie!)

Je fais aussi un gros bisous a tous les Lorrains qui vont avoir la chance d’accueillir en leurs terres Une partie de la troupe !


Je voulais parler de mes Ps qui ont pris un peu de vacances et qui reviendrons par ci par là!
Quant aux photos Mystères je vais essayer d'en refaire parce que vous épuisez mon stock !! et comme j'essaye de compliquer la chose a chaque fois ça deviens difficile !!!

Y'a tellement de chose que je ne dis pas parce que faute de temps de memoire et de connexion internet je
ne marque pas mais tout est dans mon coeur Smile

Je vous fais de grooos bisous ! et j'essaye de poster quelques photos dans d'ici ce soir :p


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46882110
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
saphira22


Messages : 4259

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:35

Merci pour tout ces messages, c'est fou l'imagination qu'elle a !! J'adore ses photos mystères, elle est vraiment douée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:42

Source :
Nathalia (Officiel) :

Mardi 27 mars 2012:

Pour commencer cette session de photo de L'Olympia voici La photo la Premiere que j'ai prise dans l'enceinte de L'Olympia Et j'ai besoin de vous pour une légende !!!
Le temps de préparer les autres Clichés .. !!!!
Alors a votre créativité
et la légende qui aura le plus de Like sera la légende définitive !!!
Demain en rentrant du Théâtre SANS FAUTE je met les autres photos!!
Alors a vos plumes virtuelles !! j'ai Hâte de vous lire !!

Je vous fait de groooooos bisouuuus!!!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 45901610
Jeudi 29 mars 2012:

Coucou a vous tous! alors je vous felicite pour " a la recherche d'une legende" et Aurélie Legec qui a reçue le plus de like sur sa proposition : "c'était le pied à l'Olympia" et MERCI a tous parce que il y en a qui était d'un nathaliesque Absolu et vraiment très belle :p
J'en referais d'autre comme ça si vous en voulez !!

Ce soir c'est le grand soir avant mon depart a Bordeaux avec Rod'doudou et Camille Lou :p
Et j'ai terriblement Hâte !

Et comme c'est un grand soir il nous faut une photo mystère !!!
Alors un indice pour celle ci : c'est une personne qui est grande taille avec de longues jambes et ce n'est pas Rod!!! haha

Alors bonne recherche !!

ps: dimanche nous sommes le 1er avril et nathaliaesquement Nathaliesque depuis toujours je fête le nouvel le 1er avril (oui c'est comme ça!) dans ma famille on fete la bonne année a ce moment et NON ce n'est pas une blague donc attendez vous a un message de bonne année :p !!
ps2: lundi la sortie de l'album j'espère que vous allez en prendre plein les oreilles avant d'en prendre plein les yeux !!!
ps3: moi je suis déjà sur les Champs au virgin j'attends avec impatience 18h pour un showcase et avoir une dedicasse mercredi :p
ps4: pour une fois que ps3 est en avance .. ça change !!
ps5: ce ps3 ... chelou quand même !
ps6: Darbed j'ai raté quelque chose ? y'a quoi lundi ??
ps7: toujours aussi sourd comme un pot celui là: C'EST LUNDI LA SORTIE DE L'ALBUM! LUNDI! LE 2 !
ps8: *baille* c'est quoi tout ce vacarme ?
ps9: bon sinon on peut arreter les betises là nan?
ps10: Ola !!! du calme sinon j'appel Robert et tu vas voir toi hein Hein HEIN
ps11: bon bah moi je sais qui est sur la photo mystère et je rajoute en indice supplémentaire ..
ps12: chuuuuuuuut laisse les chercher enfin !!!!
ps13: bon aller je vous embrasse parce que sinon je vais faire ça toute la nuit !
ps14: dejà 14! houla c'est que ce soir c'est la fête c'est l'approche du nouvel an qui me me titille !!
ps15: ha oui mon anniversaire c'est le 11novembre le nouvel an le 1er avril et mon jour préféré de l'année le 11juin oui c'est comme ça voila !!!
ps16: toujours aussi bizarre mais bon il parait que c'est nathaliaesque !
ps17: a oui demain je sors mes lunette Bob l'Eponge !!!!
ps18: bon je vous dis a très vite et bonne photo mystère !!
ps19: je vous embrassssssssse fort fort fort aussi fort que la volonté de bob l'eponge a faire de la confiture de méduse
ps20: non je ne mange pas de confiture de méduse malgré mes gouts culinaire étranges !!
ps21: Salut a tous petits gloutons Barjo !


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 41494610

Samedi 31 mars 2012:

Juste avant le nouvel an (pour moi hein) la fameuse reponse a la photo mystère ! Et bien oui OUI c'était Donc notre Coco(rico) National alias : Pierre / Coco
La tête qu'il fait est étrange OUI la piece ou nous étions est étrange OUI mais vous êtes moins de 5 a avoir trouvé alors bravo a vous! Pour les autres ahaha encore de l'entrainement et pas de soucis il y en aura beaucoup d'autre des photos mystère mais n'oubliez pas que il faut garder l'esprit ouvert a toutes les possibilités!!
J'avais dis que les photos mystère étaient des photos de membres de la troupe ! haha pas que de chanteurs !!!

Sinon hier nous sommes aller a Bordeaux et ce que je retiens de Bordeaux: un soleil Fabuleux / des eclats de rire / des gens formidables / une tortue supa dupa cool sur une place / un cabillaud sauce saint jaques Succulent / Un cannelé facon profiterole et glace caramel beurre salé juste Whkzagdkgsdkbfvod trop bien quoi et surtout un moment simplement magique avec certains d'entre vous et mon Rod'doudou et ma Camillou Lou d'amour :p
un Bravo également au passage aux deux talents de The Voice que nous avons croisé : Alban Bartoli et Stephan Rizon

Bientôt des photos !! :p

Demain nouvel an et j'ai hâte !

L'expression d'aujourd'hui est de Roxane : "espèce de mouchoir triste "

ps: Lundi l'album :p


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 53193010

------------------------------------------------------------------

Avant de mettre les photos de Bordeaux un piti clin d'oeil avec une photos 3en 1
- mes Nunettes Bob l'Eponge
- la Tortue de la place victoire a Bordeaux
- un moment de détente avec pitite Camille Lou

Alors elle est pas top cette photo ? et mes Nunettes ? Sans rire !!?!

Je t'aime bob autant que les 3.5.10 !!

ps: vous pouvez retrouvez mes Nunettes sur Nunettes.com :p


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46478210

Dimanche 1 avril 2012 :

Merci déjà pour les messages de bonne année
Ma journée a commencée avec un episode de Bob l'Eponge :p
Et des messages de bonne année alors quoi dire sinon MERCI
Et pour commencer cette année : un clip d'un homme aussi déjanté que moi c'est le cadeau de bonne Année de Ps3 qui est parti jusque dans l'espace pour trouver mes futurs reveils musicaux !
JE VEUX SES Lunettes et en plus il a le déhanché !! tout ce que j'aime quoi!!
Merci Ps3 et Merci Damien qui est une rencontre musicale fabuleuse il a cette folie Nathaliaesque et va là où nous n'allons pas toujours: Dans l'extreme créativité et originalité ! il est l'exemple même de quelqu'un qui veut le monde et n'aura pas peur de mener la fronde !

Parce que hier j'ai lu que l'album 1789 surprend de part l'univers que je dépeint dans mes chansons et qu'on ne m'attendait pas sur ce genre de choses et j'ai répondu que il n'avait pas de case
comme "pop" "soul" "rock" ..ect
Il y a un Univers et c'est L'imagination et la Liberté de faire!
La musique c'est un moyen de communiquer un moyen de faire sourire de faire comprendre:c'est un moyen .
Et avec cette chanson Damien en plus de bien me faire commencer l'année me donne envie de partir dans les étoiles pour voir ce qu'il y a plus loin avec lui son chapeau son sourire et tout ce qui va avec !

En tout cas MERCI encore, je vous embrasse et vous souhaite une bonne année!
Nous allons j'espère la passer dans les étoiles, remplie de bonheur sans jamais oublier d'aller au bout de nos rêve et prendre le Monde !!

Je vous embrasse bisouuuuuus Nathaliesquement Votre !!


(Il y a une vidéo qui accompagne ce message, vous pouvez donc la retrouver sur la page Facebook de Nathalia)

--------------------------------------------------------------------

En ce nouvel an j'ai envie de mettre le partage en avant (pas qu'aujourd'hui d'ailleurs) mais pour le nouvel an je met des petites photos bonus !
Et il n'y a pas qu'avec Le clip de Damien (juste en dessous) qui me rend complètement folle de sourire que le partage s'impose! ! Il y a aussi nos Danseurs surnommé " Les PIERRES" et ils étaient trèèèès beaux hier soir sur France2 et vraiment a mon sens il sont une partie cruciale de notre belle troupe dirigée par notre Giuliano et Franck(yy)
Parce que non je n'ai pas peur de dire que je les aime TOUS et que sans eux c'est jamais pareil.
J'étais HEUREUSE de partager la scène encore une fois avec eux et je suis plus que reconnaissante pour toute cette masse de travail qu'ils abattent jours apres jours.
Et pour cela MERCI d'être là.


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 41289510

Lundi 2 avril 2012 :

Alors ?!!!!!???!!!!
Vous avez pris le monde ???
Il tourne dans vos oreilles?!!!!!


Mardi 3 avril 2012 :

Ouuuuu yeah !a que on va prendre le monde sur les Champs Elysée Qui ets avec Nous ??
!!!!!

ps: speciale dédi a mes collants jaune et mon Bob que j'aime !!!!

ps2: MERCI pour tous vos messages concernant l'album je suis vraiment contente que ce bébé révolutionnaire grandisse dans vos oreilles pour Mener la Fronde bientot!!

oui peu de Ps ils sont en préparation !!!!!!!!!


(Une petite vidéo accompagne ce message, il s'agit de la vidéo d'annonce du showcase Virgin Megastore du 4 avril 2012, que vous avez déjà pu visionner sur le forum ici)

----------------------------------------------------------

une petite photo Bonus de la séance d'enregistrement des cordes pour La nuit m'appelle ..
Un souvenir Mémorable .
Merci a Eux pour ce travail juste Magique.


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 47726210

----------------------------------------------------------------

Avec Frérot Jeudi on a Reunion de Famille pour une TwitCam avec Vous :p
Alors nous serons là et hésitez pas a poser vos questions et comme toujours et nous essayerons de répondre le plus possible !
J'ai bien retenu le defi "la danse du lapin" et autant vous dire que le défi sera relevé !
C'est donc jeudi 5 avril et pour poser vos question à l'avance pour que ce soit plus simple, envoyez-la en vous connectant sur le site www.infobaz.fr avant ce mardi à 23h. Nous vous attendons nombreux Mathieu, L'esprit de Bob l'Eponge, Tous mes petits Ps et Moi même ! Et qui sait si vous êtes
sage quelques surprises :p!
Moi je dis ça je dis rien alors Soyez Là :p
Bisouuuus!!

ps: J'aime cette photo avec mon Frérot !!


Nathaliesquement Votre ! Bonne journée et a Demain pour le showcase a 18h sur les Champs au Virgin

Et sinon A jeudi pour une Belle Twitcam :p


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 45964910

-------------------------------------------------------------

Photos Bonus de la petite bande de (Gloutons Barjos) Revolutionnaires!!

Tout le monde y va de sa petite bouille!

De Daffy duck version sous marine avec Rod (Très ressemblant d'Ailleurs)
Ou Petite fille étonnée des Mers avec Camille
Le Bogoss qui même avec des Nunettes Bob L'eponge garde La Classe du Frérot !
Ou bien Une Reine de France toujours aussi drôlement (belge! mouhahaha) Des mers !
Sans oublier une fleur de langue (oui et c'est sans trucage ! ) révoltée qui mène la fronde des fleurs des mers!!

Parce que quand on aime on partage et on ne compte pas mon prochain défi une grimace de notre Robespierre Smile

Je remercie Ps11 qui a tout organisé ! avant de rejoindre avec les autre Ps, Ps3 pour le showcase de folie au virgin Megastore DEMAIN!!!!

Je vous fait de grooooos bisous!!
La journée m'appelle :p

Ah oui ! j'allais oublier !!
Euh je sais plus Déjà ...
Euh nan ça me reviendra !!!

Bisouuuus


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46665110

Jeudi 5 avril 2012:

Et bien quel plaisir de poster ce Nouveau statut ! dejà, Parce que OUI il y a eu ce showcase Fabuleux où vous avez été là et Vraiment ça fais chaud très chaud au coeur !
MERCI!!
Je n'ai de photos mais je sais que vous oui alors n' hesitez pas a poster celles ci pour ceux qui n'étaient pas là et aussi égoïstement pour moi histoire de garder des souvenirs encore plus gravés dans la pierre !!

Ensuite la TC qui a été un pur pur plaisir avec Frérot Carnot (oui c'est juste pour la
rime ) (mouhahahah) il y a beaucoup de questions auxquelles nous n'avons pas eu le temps de repondre mais fort heureusement nous aurons l'occasion au fil du temps !
J'en profite au passage pour "ma folie follement contagieuse" :p que
OUI je la vis TRES bien et encore mieux parce que je la partage et ca
C'est supa dupa kewl !!!

D'aillleurs apres la TC j'ai eu l'immense plaisir de partager le plateau télé de Jean Marc Moradini (que
ma maman ADOOOOOOREEEE) et de Cecile De Menibus avec notre Robespierre d'amouuuuuur
Et ce fut un trèèèès bon moment je vous invite demain soir a regarder tout cela sur Direct 8.
Y'a peut etre (je dis ça je dis rien) des surprises !!!...
Vraiment un acceuil chaleureux tant de Steeve a L'acceuil que du public en passant par toute l'equipe de Direct 8!

Vraiment je ne pouvais rever mieux pour ma premiere itw télé !
Un duo de choc avec Sebastien qui est un talent Surhumain et un sourire sur patte (oui y'en a c'est des tueries sur patte (il parait) et bien Seb c'est un sourire ! )

ps: Bob l'eponge : np: culte religieux !!
ps2: Je n'étais jamais entré dans un virgin Megastore encore moins celui des Champs! je suis donc plus qu'heureuse d'avoir fais mes premiers pas avec vous dans un Virgin!
ps3: Ouuuuaiiis je veux le monde moi aussi !!
ps4: oui fin tu veux le monde mais tu es pas le seul ! Hein HEIN HEIIIN !
ps5: il est presque minuit faudrait penser a faire moins de bruit les gars!
ps6: j'ai mis les photos des VIP que j'ai rencontré au Virgin (c'est a dire VOUS) dans le dossier photo qui a le même nom et je vais faire cela pour toutes les prochaines fois!
ps7: Ouaiiis j'ai des muffins devant moi et au nutella et c'est la classe! Melody elle Gère la fougère !
ps8: depuis deux jours je suis donc dans mes journées "toute premiere fois tout toute premiere fois" (oui en ecrivant ce ps j'ai eu la melodie dans la tête) et j'ai donc testé le GPS BELGE de Nathalie Robin et que
dire ... Il est belge !! Mais c'est aussi qui est bon !!!
ps9: bon alors le 14 je verrais le public Lillois il est là ou pas!!! a force d'en entendre parlé J'ai envie de voir et d'entendre surtout !!
ps10: je crois que la nuit m'appelle !!!
ps11: Je l'aurais la grimace de Robespierre JE L'aurais !!!
ps12: MERCI de me faire l'honneur de vous connaitre !!
ps13: Bande de gloutons barjos !!! Je vous fais des bisouuuus!!!
ps14: 14 c'est bien nan?
ps15: nan 15 c'est mieux !
ps16: ZzZZZZzz
ps17: Encore un couche tôt !! D'ailleurs demain faut se lever alors on va pas tarder !!!
ps18: Yep !!
ps19: Aujourd'hui c'était vraiment BIEN
ps20: y'a trop de ps, aller Hop AU LIT ! Et Prenons le monde et menons la Fronde!!!!!!!!
ps21: je vous laisse avec une photo prise Avant le plateau de Mr Morandini avec Seb'ounet !
Que du plaisir Vraiment !!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 55318210

Samedi 7 avril 2012 :

Ou yeaaaaah !
Sebastien toujours la Classe !^^ Parce que ça groove dans les loges de Direct 8!
Un moment vraiment gravé dans ma mémoire!


(Avec en lien "ça ira mon amour en version Jazzy que vous pouvez retrouver sur le blog 1789 inside ici)

Mardi 10 avril 2012 :

Attention nouveau mot dans le dictionnaire de Rod'doudou "idéalité" soyez bien attentif !! oui oui j'ai réécouté plusieurs fois !!! mouhahahahaha
La folie Nathaliaesque a contaminée Rod'doudou!
(la carte polymérisation Yu Gi Oh ) ( oui j'ai joué aussi a Yu gi Ho)
(Et Alors????) (Lawl) fait des ravages apres le mot "Abomifreux" qui est un mix de "abominable et affreux" (et qui vient de moi) nous avons "Idéalité" un mix entre" idéal et liberté " de rod'doudou
On fait la révolution de tous les côtés !!!!!
Mouhahahahha
en tout cas Ils n'ont pas eu la tête de Bob c'est tout ce qui compte !!!!

Ps: j'entend déjà une certaine pâtissière de Muffins au nutella crier
Je vous annonce que demain la prochiane étape Révolutionnaire pour
Rod'doudou, Mathieu, ainsi que Seb et donc moi sera Reims !!!!
Je vous dis a Demain soit en "vrai" soit en photo!!
Bisouuus
ps2: (je peux pas m'en empêcher ) Merci pour tous les messages de
joyeuses Paques étant loin de ma famille je l'ai feter dans mon petit lit et le sommeil ça fait du bien y'a pas a dire ! donc pas de soucis pour les 3.5.10 c'est tous les jours Paques de ce coté là !
Merci aussi pour tous les liens pour les goodies Bob L'éponge ça me donne un sourire Monstre a chaques fois et En general pour tous les messages que vous m’écrivez !!!
Enoooorme bisouuus je vais rejoindre Ps3!
ps3: Ce soir je suis au China pour aller voir Sebastien chanter :p


(Avec en lien la vidéo de "Bienvenue chez Cauet" du 7 avril 2012 sur NRJ 12 que vous pouvez retrouver sur le forum...)

Jeudi 12 avril 2012 :

Ce soir je pourrais dire beaucoup de chose :
D'abord il y a eu ce fabuleux moment avec Vous et Sebastien
Voila aussi pourquoi je met cette video et je remercie de tout mon coeur celui qui en plus d'avoir filmé me l'a postée.
MERCI pour cet acceuil, ce moment musical. Parce que j'en avais besoin et le partager avec vous est l'essence même de la Musique pour moi.
Pour ceux et celle qui ne connaissent pas le morceaux c'est "Song for you"

Ensuite CHampagne Fm Rhalalalala quel
moment de rire et de folie révolutionnaire !!
MERCI pour cet acceuil je met les photos des Vip (comme toujours) que j'ai vu là bas et croyez moi ça va rester un grand souvenir rempli de plaisir avec le MOT CLE de cette journée : UNICITE
(que j'ai reussi a placer 3fois et repris ensuite pour mon plus grand plaisir au cours de l'itw mais aussi de la journée !!!)

Vraiment supa dupa Chouette cette journée et CES journées en generale
Malgré mon petit coup qui me fait mal mais rien de bien méchant ça aura au moins donné l'occasion a Rod'doudou de m'appeler ROBOCOP toute la journée !!
rhaaa ce rod'doudou toujours la blague a la bouche !!!

ps: UNICITE! Ouaiiiis
ps2: phrase de Sebastien envers moi "houuu toi t'es un kinder bueno toi" oui j'ai beaucoup rigolé avec cette phrase qui n'a pas vraiment d'aspect comique mais je rigole pour rien tout le monde le sait!
ps3: J'ecoute Dear Colors et ça fait beaucoup de bien d'ailleurs je vais sans doute partager leur clip parce que c'est BEAU.
ps4: Lille bientot Hein HEIN HEIIIN
ps5: J'ai une photo de rod'doudou qui sourit et ça CA vaut de l'or Hahha
ps6: Lille sera mon prochain fief pour de nouvelles photos Mystères .; enfin si vous êtes sages!!!
ps7: vive le sirop de Kiwi !!
ps8: rhaaaa Champagne Fm !!!
ps9: un Gros Big Up pour nos Danseurs qui me manquent !
ps10: oui ils me manquent aussi beaucoup
ps11: Ps3 je viens de cliquer sur la page de Dear Colors et ça claque !!
ps12: J'suis un Glouton Barjo !!
ps13: T'es un glouton Barjo !
ps14: Non moi je suis un Glouton Barjo !
ps15: Les gars ....MERCI
ps16: Quelle rabageoise cette Ps15!
ps17: ZZzZzZZz
ps18: Bisouuuuuuus
ps19: ___________
ps20: Ah au faite la prochaine fois j'essaye de placer quel mot? une
envie ?? si oui poster et si ça like sur celui ci j'essayerais!
(pas trop compliqué Hein)
ps21: Où sont mes 21 ans?
ps22: Pas ici en tout cas!
ps23: :p Aller je reviens vite peut etre même ce soir !!!


(Une jolie vidéo accompagne donc ce message, vous pouvez la retrouver sur la page Facebook de Nathalia)

Vendredi 13 avril 2012 :

Photo Bonus Du concert de Sebastien :p
En ce vendredi 13 de multiple photos bonus et autres découvertes en perspective!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46444010

---------------------------------------------------------

photo Bonus de Ps5 !
Oui rod est tel un enfant qui se prepare pour l'école quand nous sommes a quelques instants de monter sur scène !
Et Ps5 a réussi a capter ce moment ou on dirait qu'il dit "regarde regarde comme je suis tout bien beau pour la photo de classe môman"
Oui parce que nous sommes tous des grands Enfants dans le fond Smile


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46935410

---------------------------------------------------------------

ps3: bon ps5 fais le mariole là moi aussi je partage En ce Vendredi 13! avec ps11: (qui a toujours de très bon gout musicaux) hier en ouvrant Facebook Pendant que Nathalia était je ne sais où encore sans doute en
train de faire des bulles quelque part nous avons trouvé le groupe Dear Colors et que dire:
Il y a en plus de jouer comme peu le font, il y a de l'esthétique et beaucoup de partage.
Se cache derrière ce groupe Paul Rosi , Thomas Clairice et toujours notre Jean Etienne Maillard.
Parce que sans partage il n'y a pas de Musique mais ICI Il y a du talent et BRUT.
Et en ce Vendredi 13 j'aimerais que vous cliquiez sur cette video que vous fermiez les yeux et que vous partiez comme ps11 et moi même là où la Musique est Reine.
Pour le 1er avril il y avait Damien Schmitt et pour le 13 il y a Dear Colors
Et vraiment pour moi l'essence est là.
Pour moi c'est fait je suis déjà Fan. Et vous invite a garder ce groupe en tête parce que je le soutien de tout mon coeur et je leur souhaite un avenir rouge de bonheur rouge d'Amour.
Alors écoutez vraiment parce que me connaitre moi ps3, ps11 ou Nathalia c'est aussi s'ouvrir aux Autres se faire du bien aux oreilles et PARTAGER.
Et hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...

MERCI a EUX.


(Vous pouvez retrouver la vidéo qui accompagne ce message sur la page Facebook de Nathalia)

Mardi 17 avril 2012 :

Mouhahahahhahaha de retour pour vous jouer un joli tour !
Que vous dire pour commencer:
-une semaine chargée d'émotions qui vient de passer et j'espère qui va
continuer encore pour les prochains jours/ mois/ années :p

Déjà Lille : Alors je ne connaissais pas et de toute evidence j'avais raté un truc !
alors le public Lillois est massivement SUPA DUPA KEWL
Attention a vous autres y'a du level a Lille va falloir se mobiliser pour égaler les Lillois !!
Mais je crois en vous!!! des milliers de personne dont je n'ai pu voir les sourires mais les poings levés en marche pour une belle révolution !et surtout vos VOIX et ça c'est juste BEAU.
Vraiment MERCI a vous tous pour l'acceuil et l'Ambiance!
Grâce a vous j'ai croisé des STARS tel que VOUS et j'ai mis les photos (pour changer dans le dossier photos du même nom)

ENSUITE, j'avais dis que les photos mystère reviendraient de Lille Et bien Ps3 en a décidé autrement parce que ATTENTION la photo mystère ci-dessous c'est du Exclusif , pure rigolade (pour moi) et un moment où
tout le suite le "haaaaaaaaaaaaan une belle photo mystère"est arrivé!

Alors la photo a pour Légende: "la force tu auras de monter les escaliers la prochaine fois Smile "

Nous avons donc DEUX oui DEUX personnes coincées dans un ascenseur (je vous rassure c'était juste le temps de faire un gros pipi et ils sont sortis hein)
Donc rien de dramatique plutot caucasse même!
Alors qui sont les deux personnes qui sont coincées dans cet ascenseur ?
Prenez votre temps soyez créatif !!


ps: pour ceux qui demande pour le Twitter je le dis et le répète je ne compte pas m'y mettre pour l'instant ! GNA ><'
ps2: quand je revois cette photo mouhahahha
ps3: alors ma photo mystère elle est pas cool ?
ps4: Oui pas de TC cette semaine mais un deplacement en Belgique (une
fois) et pas des moindre puisque nous vous réservons quelques surprises
......
J'espere que vous serez là quand même !!!!
ps5: ne gaches pas la surprise ps4 reste discret!
ps6: peu de Ps ce soir on se repose pour la Belgique !!!!!
ps7: GROOOOS BISOUS P'ti Gloutons Barjo !


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46138710

Jeudi 19 avril 2012 :

Alors la reponse a la photo mystère était Dove et notre Olympe d'amour ^^
Et oui la photo est prise sur le fait do c pas très très bien cadrée mais on remarque ce chevalier servant sauveur de ces Dames en détresse et autre Hommes coincés dans quelconque moyen de transport j'ai nommé Rod'doudou

Bravo a ceux qui avaient une des deux bonnes reponses mais vous n'avez pas eu la combinaison gagnante ! mouhahahah soudain je repense au mastermind un jeu de "mon epoque" comme dirait
certains je pense que ça dois encore exister! enfin bref je m'égare et si je commence a trop m'égarer je vais commencer a penser a ce spirographe atelier magique que le père noel a égaré dans sa hotte depuis voila bientot 15ans..
sniiiiif
Bref fort heureusement je ne vais pas m'égarer au loin dans l'ocean et je vais rester sur la terre ferme et
garder mon spirographe atelier magique dans ma tete avec Bob et mes Ps
Parce que demain Nous partons au Pays où l'on dit : tantôt et où l'on remplace le verbe pouvoir par le verbe savoir (je viens au passage de faire un record mondial c'est a dire parler de la belgique sans parler de frite ni de chocolat) (mouhahahah trop forte)
BREF donc demain le plat pays nous ouvre ces bras et j'espere voir certains d'entre vous sinon la pensée sera bien sur omniprésente!
Je sais que beaucoup d'entre vous sont dans cette periode difficile où il faut mettre un coup d'accélérateur pour les etudes et je vous encourage très très très fort a travailler parce que c'est le plus important la révolution se fait avec des têtes bien pleines (le premier qui fait le jeu de mot avec les tetes coupées Attention ! hein Hein HEIIIN) (non je n'y avait pas pensé en l'ecrivant mais prônant la spontanéité je ne pouvais pas retirer ma phrase précedente) BREF
Donc la Belgique avec en perspective l'envie de faire la révolution et de vous voir !!
La semaine prochaine est chargée elle aussi mais je n'en dis pas plus !!!
Je vais dans les prochains jours (quand j'aurais un VRAI temps a moi c'est à dire pas 20minutes,pour poster les photos en vrac que j'ai et d'y mettre les légendes a celles ci ! )

Ah! d'ailleurs vous me dites pas mais j'ai oublié quelque chose (oui non je sais que personne
ne me parle puisque je suis seule et que j'écris ce texte MAIS j'ia le droit de parler a des gens imaginiaires ! Au point où j'en suis !!!! )(ça va pas mieux moi hein)
BREF!
Je voulais remercier Béné et Sonia qui étaient là avec nous sur Goom Radio et d'ailleurs REMERCIER de
tout coeur l'Equipe de cette radio qui en plus de nous avoir donné l'occasion (enfin nous! je déculpabilise ma gourmandise) de redecouvrir le plaisir de manger des bonbons en rigolant, nous a fait passer un
moment SUPERBEMENT DROLE !
Vraiment j'avoue je ne connaissais pas Goom Radio et bien je m'en souviendrais !
De la jeunesse de l'Envie de L'humour et de la Musique Et ET ETTTTTTT des 3.5.10 en pagaille manquerait plus que Bob lEponge et je prend une tante et je vis là bas ! !
Enfin bref vraiment MERCI a leur EQUIPE.
Je ne manque pas non plus de remercié Hot Mix RADIO et le BANANA CAFE où j'ai rencontré Louisy Joseph qui en plus d'avoir de très bon gout musicaux (que nous avons en commun )(hûhû) (oui ça va je peux m'envoyer quelques fleurs Hein !) est une femme adorable ! une nouvelle rencontre musicale et vous savez plus qu'un bob l'eponge ou un 3.5.10 le partage est le plus important et MERCI pour ça.

Enfin voila une bonne journée avant de s'attaquer a la Gelbique une fois!
On vous prépare en secret des surprises oui oui Les Ps sont déjà là bas en eclaireur (c'est mieux parce que je vous raconte pas dans le train ca fait un boucan un/des Ps blablateur alors avec moi en plus il y a de
quoi perdre la tete) (ahahaha oui je l'ai fais j'ai placé mon jeu de mot débile -_-"
Pardon!
Pour tout le reste je vous dis a Demain pour certains ou à Vite Ici sur cette page :p

A que Bisouus


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46265211

Dimanche 22 avril 2012 :

LA nuit m'appelle .....
Mais photos d'abord nan?
Peu de choses a dire parce que trop d'émotions et dur de mettre certains mots.
Juste au delà du MERCI constant de me faire l'honneur de vous connaitre et de vous voir et de vous faire plaisir la belgique c'était Supa Dupa Kewl ^^ c'est Nathaliesquement Drôle Humain.
Beaucoup de visage beaucoup de plaisir beaucoup de rire mais un seul et même Sourire celui de la Vie.
On va prendre le monde.


Mardi 24 avril 2012 :

ps:il est plus de 4h du matin et je ne dors pas.
J'ai lu tous vos messages regardé quelque video comme celle-ci :
(Interview mitraillette qui se trouve sur le forum...)

Et je remercie la jolie jeune fille qui a eu le courage de me supporter pour cette itw "mitraillette" :p

ps2: je souhaite une belle journée a Rod Matthieu et Camille à Lille et je vous retrouve a Lyon apres demain (ou demain au vu de l'heu
re) (haaan 4h31) (qu'est ce que je fais encore debout!)

ps3: MERCI pour vos esprits CREATIFS j'ai eu l'honneur et le grand Privilège d'avoir été le témoin de votre créativité:
MERCI pour cette boite à Chocolat bob l'Eponge made in Fabienne
Ou des Dessins made in Audrey ou bien le fameux dico nathaliaesque made in Marie!!

Il y a trop de noms a donner tant les créations que vous faites sont nombreuses
Et vraiment (ça dois venir de mon enfance) (houla le moment Nostalgie) ma maman n'a jamais trop aimé les fleurs les bijoux (moi non plus d'ailleurs) BREF et à toujours préféré des petites choses faite a la main, avec l'amour qu'on y donne la passion et la patience et je crois que c'est aussi pour ça que j'aime les mots et toutes vos créations parce que c'est LA qu'on se decouvre qu'on se donne Vraiment et surtout qu'on Partage peu importe le support.
MERCI pour ce partage et cette envie de donner.
ps4: mon vrai talent caché c'est surtout de savoir manger comme il se dois un panini nutella frite et autres mélanges dit "bizarre" qui donne la nausé à Matthieu de bon matin ! et je précise par la même que c'est
vraiment pas bon pour la santé (si si la pub le dit) (et elle a raison)!!
ps5: j'ai toujours pas rongé mes ongles!!
ps6: presque 5h je vais prendre une douche tiens histoire de voir si après la nuit m'appelle !
ps7: allo? La nuit? haaan je suis contente que tu appelles !
(oui c'est nul mais 4h49 et je rigole toute seule et J'AIME CA! ) on ne
badine pas avec la gourmandise du rire parce que ça ne mange pas de pain ! Non Madame ! Gna '
ps8: aller fini de rigoler lààààà

Bisouuus a vous tous!!!


Samedi 28 avril 2012:

Bon j'étais pas Lille Mais j'ai vu que vous étiez bel et bien présent et d'ailleurs Le frérot Lazare ou Zazar (pour les intimes) :p a été un délivreur de cadeau et autres messages parfait pour notre voyage en
train a Lyon !!
MERCI beaucoup le matin entre ma tasse Starbucks NYC et Bob j'ai de quoi passer une bonne journée :p
MERCI a RADIO SCOOP aussi parce que 30ans de passion musicale ça se faite nous etions heureux de partager cela avec eux Vous! j'ai fais des rencontres formidables et comme toujours artistiques mais
surtout HUMAINES et pour cela je remercie plus de 1789 fois les fabuleux EXTRAOOORDINAIRES Vigiles avec qui j’ai passé un temps infini a rire!
ps: enregistrement de l'école des fans où retomber en enfant ne m'a pas été difficile !! rien de plus VRAI qu'un enfant ^^
ps2:Vraiment un super bon moment !! j'étais jalouse y'avais des cadeaux Bob!! mais euuuuuuuhhh
ps3:il est plus de 00h et j'étais tellement fatigué que je viens de me réveiller! oui oui je suis sur un autre fuseau horaire Je sais! le fuseau Nathaliesque !
ps4: ce weekend vous proposer (parce que ça fais longtemps) un " a la recherche d'une legende"
Je tiens a remercier d'ailleurs pour cette photo Javier du Media MArkt
qui en plus d'être un homme formidable au sourire qui sent la vie a plein nez un Monsieur qui m'a donné l'opportunité d'avoir cette photo !!
ps5: A que qu'est ce que je vais faire a bientot 1h du matin moi et en pleine forme
ps6: a que tu vas dormir oui ! non mais!
ps7: A que taisez vous a la fin y'en a qui aimerais dormir!!!
ps8: Que la créativité soit avec Vous!
ps9: si je suis le regard de Zazar (copyright by rod) je vais evité e donner mes goûts culinaire a tout va!!!
ps10: Hâte de vous revoir!!!
ps11: " Si tu veux savoir a quelle heure tu vas dormir? envoies LIT au 80401 et tu sauras quand tu dormiras ! "
ps12: avant de me coucher un enooorme bisous a tous nos danseurs et danseuses a qui je pense Souvent

alors Bonjour ou bonne nuit et j'attend une légende pour cette photo quand meme hein Hein HEIIIIN


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 41499710

Lundi 30 avril 2012 :

Joyeuse fête Robert ! et vive les Camions Frigorifiques!
Revenir en haut Aller en bas
sdem
Niveau : Platine
Niveau : Platine
sdem


Messages : 1578

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:16

Je découvre ce topic avec les commentaires de Nathalia ainsi que les photos
C'est super de suivre tout ça au travers des artistes
Merci beaucoup Nathalia. J'adore les photos, certaines sont des collectors.
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
saphira22


Messages : 4259

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:55

Merci pour les messages de Nathalia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:35

De rien !

Et je vous invite à rejoindre sa page officielle sur Facebook pour en découvrir davantage et en temps et en heures Wink

Nathalia (Officiel)

Jeudi 3 mai 2012 :

Dans la catégorie si j'étais :
Super Hero à bikini bottom!
Photos bonus prise à l'instant avant de manger ma soupe potiron ( passionnant hein !)( miam)
Un petit coucou juste en passant !
Ne trouvant plus de chouchou pour attacher mes cheveux ( oui catastrophe nucléaire pour mes capillaires)(lawl) ( oui je sais il y a pire dans la vie ET ALORS ) non mais !
BREF j'ai donc sorti mon " cach'noeil" bob !
Bien sur !!! comme une évidence !
Au moins pas de cheveux dans les yeux ! Haha ça rime ! Ouais !

Maintenant pourquoi super Hero parce que ne trouvant pas au réveil mes chers petits Ps j'ai cherché de partout et O joie O noeil qui frétille de l'ananas je me suis retrouvé dans une salle de cinéma pour voir * paillettes dans les yeux * Iron Man. OoiOoooooOO
Oups pardon The Avengers
Mais bon Iron man ou soyons honnête : ROBERT DONEY JR!
Bref j'ai donc, moi qui aime les mix et remix fais une photo super Hero à bikini bottom!!

Ps: au nom de tous les ps MERCI pour votre amour soutien et le partage nous allons revenir vite et avec des surprises !!

Ps2: À que bisous
( oui j'ai la folie des " a que" en ce moment y'a des fois ..)
Donc a que je vais manger ma soupe dans mon ananas et j'espère que vous allez bien )

Ps3: moi je suis friand de photo hésitez pas à poster des photos de vous de nous de vos folies
Hey oubliez pas on partage on partage !!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 46267010

Vendredi 4 mai 2012 :

Photos bonus
Gary surveille vos post histoire de rien rater !!!

"miaou miaou miiiaou miiiiiaou miaaou miAou miââoU miAaAou "

Traduction :
On vous remercie TOUS pour être bientôt 2600 sur cette page
On va prendre monde ! Ensemble !!

Bisous des Ps, Robert et tous les autres dans ma tête
Et mon monde nathaliaesque.

MERCI !


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 47194910

Lundi 7 mai 2012 :

Photos bonus en mode: Beyonce et autre grande Diva ^^
Lawl !!
Autant de tête différentes que de personnes dans ma tête !:p:p

ps: Bonne semaine a tous! quelle soit aussi rouge d'amour que de Révolution

ps1: Merci pour tous les petits mots Smile
ps2: a que j'espère bientot voir vos lettres !!!!
ps3: Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuudi Twitcam
Vous serez là j'espère ???? attention sinon a que panpan culcul ^^^ posez vos questions même les plus farfelues (j'aime les questions farfelues!!!) on est Nathaliesque ou pas j'ai envie de dire !!!
ps4: en mai on fait ce qui nous plait ^^^et Ouais !
ps5: je ne serais pas à Dunkerque mercredi mais je vous fais d'avance un enoooorme bisous et j'espere vous voir vite!!
ps6: félicitation a ceux qui ont gagné des places pour Kiss Fm :p Hâte de revoir la Méditerranée avec vous!! parce que les sudistes ils comptent pas pour des pruneuuuuuuuu
ps7: rhaa ça faisais longtemps qu'on étaient pas venus là !!
ps8: oui c'est vrai en même temps on balade beaucoup ! et puis Gary est là pour surveiller alors bon !!
ps9: oui bah moi je me prépare au public Belge du 26 mai !!
ps10: ouais ps9 c'est ça ouais !
ps11: j'ai dépassé le mois et demi sans me ronger les ongles!!! hey la classe !
ps12: je fais ce que je veux avec mes cheveuuuux!!!
ps13: euh sinon j'ai pas beaucoup dormi j'aimerais un peu moins bruit svp!
ps14: rhooo le raleur !!!! pas sympa pour une fois làààà!!! j'ai envie de faire des bulles moi et de dannserrr
mais oui c'est Rod qui l'a dit lààààààààààà "il faut rire et danser" toi tu suis vraiment rien hein! Hein! HEIIN!!
ps15: moi j’ai envie de nuggets avec du sirop d'érable !
ps16: eurk je crois que c'est le mot de la fin !!
ROBERT: bonsouuuaiiiirr en direct de mon camion frigorifique je vous remercie, je continu d’être l'ombre de vos ombres , un robert peut en cacher un autre ! oui il peut même cacher des licornes alors c'est dire!!
ps17: tu t'égares là robert mais bon_ pour changer!!

pour finir un gros bisous plein de 3.5.10 de Ps de robert de Bob et de licornes endiablées!!!et vive la créativité la folie, l'envie, et La magie d'être UN grand NOUS!
A que bisous !!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 47928510
Revenir en haut Aller en bas
Extraordinaire
Ambassadeur 1789
Ambassadeur 1789
Extraordinaire


Messages : 4203

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:12

Merci pour tout, ça me permet de les relire entre les lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel17
Niveau : Argent
Niveau : Argent
amel17


Messages : 489

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:33

Merci pour ces postes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Rina


Messages : 406

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:55

Sympa ce topic ! C'est toujours un vrai plaisir de la lire sur Facebook ! Elle a beaucoup d'humour et de répartie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cancan16
Niveau : Platine
Niveau : Platine
cancan16


Messages : 2071

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:42

merci pour les posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanne3198
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
jeanne3198


Messages : 9616

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:35

merci pour tout ces message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.forumactif.com/forum
Arthémis
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Arthémis


Messages : 3021

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:01

Merci pour ces beaux messages, Nathalia est si agréable à lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nathalia et vous !
» Annonce de Nathalia
» Anniversaire Nathalia.
» [VIDEO] Présentation 2 de Nathalia
» [Biographie] Nathalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Ils ont joué dans 1789 :: Topics d'archives des artistes saison 1
-
Sauter vers: