Auteur | Message |
---|
pauline v Niveau : Or
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Lun 16 Jan 2012 - 15:31 | |
| Merci beaucoup Mélow51 pour la retranscription des messages | |
|
| |
anais66 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Lun 16 Jan 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mélow51 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Ven 20 Jan 2012 - 12:06 | |
| Hello les amis ! Nathalia a posté pas mal de messages ces deux derniers jours, je vous met la totale lol ! Nathalia (Officiel)Mercredi 18 janvier 2012 : Encore de l’émotion pour cette semaine ! J-1 pour la révélation d'un nouveau rôle! Demain sur le forum soyez là?! alors vous pensez a quoi ? Moi non plus je ne sais pas et je meurs d'impatience !!!! Demain notre Famille s'agrandit !!!Jeudi 19 janvier 2012 : Rha vous allez avoir une de ces surprises ....!!!!! Moi je vous dis que ça !!!!Quelques heures après... : Bravo et bienvenue à notre nouveau venu ... Allez sur le forum pour voir notre nouvel arrivant ! Personnellement je suis très heureuse de sa présence !!! Un indice c'est un garçon !!! Bienvenue à luiUne heure après : Parce que je suis heureuse d'accueillir avec tout le reste de la troupe Sébastien parce que à peine quelques heures avec lui et c'est comme si il avait toujours été là! Bienvenue et pour le coup notre petite famille ne pouvait pas rêver mieux !! Alors vous aussi vous êtes heureux ??? !!! Bisous a vous en direct de chez Albert ou nous célébrons cette journée qui va rester gravée dans l'histoire de cette troupe qui contribue encore une fois à cette révolution sans précédent !!! | |
|
| |
lauravero2009 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Ven 20 Jan 2012 - 12:34 | |
| merci pour ces nombreuse retranscription | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Ven 20 Jan 2012 - 18:44 | |
| Merci pour la retranscription | |
|
| |
saphira22 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 22 Jan 2012 - 14:16 | |
| Merci pour les messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Mer 25 Jan 2012 - 19:41 | |
| Un petit mot posté par notre jolie Nathalia tout à l'heure... : Nathalia (Officiel)Bon dès demain direction Cannes Vous serez avec nous ??? Gros bisous a vous tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Sam 28 Jan 2012 - 10:46 | |
| Du nouveau... : Nathalia (Officiel)Jeudi 26 janvier 2012 : Parce que tout juste sur le territoire niçois le sourire jusqu'au dents vous étiez là révolutionnaires et j'ai même eu le droit avec mon petit Rod'doudou à une version de " ça ira mon amour " et vraiment MERCI !!!!Vendredi 27 janvier 2012 : Camille au téléphone : "Allo !! je peux pas t'entendre je suis au NRJ Music Award " Parce que c'est grâce à vous. MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Sam 28 Jan 2012 - 16:20 | |
| | |
|
| |
PommePinette Niveau : Argent
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 11:33 | |
| OH. C'est nous... xD Pour te répondre, pour ma part ça ne me dérange absolument pas d'avoir la photo ici, bien au contraire, ça fait réellement plaisir Nathalia est un amour, et de voir cette photo avec ce joli message nous a énormément touché. C'est un beau cadeau, magnifique même.. Merci de poster les actualités d'ailleurs ! | |
|
| |
Chinook. Niveau : Platine
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 11:41 | |
| Au risque de tenir à peu près le même discours que PommePinette... Wow ! C'est nous, ça fait vraiment bizarre de se voir là et sur le facebook de Nathalia,... ! C'est vraiment adorable de sa part, ce qu'elle a écrit nous a touché au plus profond de notre petit coeur de Révolutionnaires. C'est... pfiou, y a pas de mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 12:14 | |
| Hi hi, et c'est touchant de voir vos réactions !!! C'est une réel perle alors notre Nathalia !!! Je suis ravie pour vous Et il n y a pas de quoi pour les actualités | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 12:43 | |
| Du nouveau de notre jolie Nathalia ce matin, après une soirée d'enfer hier : Nathalia (Officiel) : Voilà les nrj Music award c'était bien c'était brillant c'était beaucoup de chose parfois existante parfois rigolotte parfois difficile mais au delà de tout ça Nous l'avons fait ENSEMBLE et avec le COEUR et ça pour moi ça vaut tout les tapis rouge du monde Parce que j'ai pu parler avec certain(E)s d'entre vous parce que j'ai pris le temps de savourer ce présent parce que vous étiez la avec nous . Je laisse ce matin mes compagnons de révolution retourner sur Paris et moi pour la première fois depuis longtemps je rentre à la maison et voilà sur la porte j'ai un petit mot gentil et pour le coup : ça fait plaisir de rentrer chez sois . Alors merci d'être avec nous en toute circonstance Merci Maintenant repos!
| |
|
| |
sofi15 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 14:29 | |
| merci pour la retranscription, et joli petit mot de Nathalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 16:54 | |
| Du nouveau, du nouveau, avec en prim' une très jolie photo de nos 6 chouchous ! Nathalia (Officiel) : un peu de photos ou on attend demain ? Et : 1789 fans : ça mérite une photo!! | |
|
| |
lauravero2009 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 17:00 | |
| Oui d'ailleurs je la pique pour mettre en avatar hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 17:03 | |
| Merci pour la retranscription, la photo est magnifique ! | |
|
| |
saphira22 Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 17:34 | |
| Merci pour la retranscription | |
|
| |
Gane Niveau : Zinc
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Dim 29 Jan 2012 - 19:16 | |
| Je me sens légèrement visée dans le : "Parce que j'ai pu parler avec certain(E)s d'entre vous parce que j'ai pris le temps de savourer ce présent parce que vous étiez la avec nous ."
En tout cas, Nathalia est vraiment quelqu'un d'adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Mar 31 Jan 2012 - 13:19 | |
| Nathalia (Officiel)Lundi 30 janvier 2012 : un petit message d'amour pour ma petite troupe d'amour qui est actuellement sur le plateau des stars du rire ! Enoooorme bisous a vous tous!!! et attention pas trop de betises hein ?! vous me manquez fort !!! je reviens vite !!Mardi 30 janvier 2012 : Aujourd'hui c'est un grand jour pour la troupe d'Adam et Ève et j'ai hâte d'aller au pds pour en prendre plein les yeux et les oreilles ! Je leurs souhaite une bonne première et une très longue vie ! Parce que nous faisons tous le même métier et qu'au final, tous réunis nous sommes de la même famille ; celle des artistes . Alors bonne soirée à toute cette troupe, mes pensées vous accompagne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Mar 31 Jan 2012 - 17:19 | |
| Oh c'est gentil qu'elle parle d'Adam et Eve. | |
|
| |
Lulu♥ 1789 Niveau : Platine
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Mar 31 Jan 2012 - 18:44 | |
| Nathalia fait de si belles photos ! Merci pour ces petites récapitulatifs | |
|
| |
Zumbatteuse ! Niveau : Palladium
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Ven 3 Fév 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
coco03 Niveau : Or
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia Sam 4 Fév 2012 - 12:00 | |
| Merci pour la retranscription ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia | |
| |
|
| |
| Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia | |
|