AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia

Aller en bas 
+40
amel17
Extraordinaire
sdem
titecrevette08
sdebaye
floflothebest
Valou33♥
katil
olympe 38
Cat'
Sunshine
Aiceagle
Patricia20100
Mandy38
manou
Juust.
Camille*
xShiny
coco03
Zumbatteuse !
Lulu♥ 1789
Gane
Chinook.
PommePinette
lauravero2009
pauline v
Lodinou
saphira22
maryse25
Solène96
*Virginie*
anais66
lovehorse
ju62
sofi15
ginie83
justlamimi
mimi55
Didi07
Mélow51
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:10

Rappel du premier message :

Hello,

Comme certains l'ont fait pour d'autres artistes, je trouve ça sympa de partager également avec vous, et surtout pour ceux qui n'ont pas Facebook, les petits messages de Nathalia qu'elle poste sur sa page officielle !!!

Alors je m'y met dès aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais Wink (je posterais un peu plus tard ses petits mots accompagnés de jolies photos Smile !!!)

Un petit tout frais datant de 30 minutes à peine :

Nathalia (Officiel):

Quel beau début d'année! Une semaine que je n'ai posté tellement les mots me manquent !
Entre la sortie de notre Beau Single, votre soutien continu, vos dessins , les rires, les sourires .. Que dire ?!?!?!
Restez proche car comme je l'ai dis plus haut ce n'est que le début de
l'année et croyez moi on vous prépare quelque chose de Beau pour cette
année!!
Un gros bisous à vous tous !!!!
Nous sommes en train d'écrire le grand jour ..!



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:47

Nathalia (Officiel)

Jeudi 16 février 2012:
"au nom des larmes qui nous désarment on dois pouvoir changer l'Histoire"

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 32449210

Samedi 18 février 2012 (vers 1h du matin):

Désolé pour le manque de mise à jour aujourd'hui nous sommes toujours en plein tournage j'ai fais peu mais de belles photos en tout cas qui font plaisir à mon petit cœur Wink
Nous rentrons demain à Paris et je mettrais déjà quelque petit " trouc" Wink
Bisouuus et merci merci MERCI pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Niveau : Platine
Niveau : Platine
lauravero2009


Messages : 2410

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:51

super la photo
Revenir en haut Aller en bas
Aiceagle
Ambassadeur 1789
Ambassadeur 1789
Aiceagle


Messages : 1844

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:11

Trop bien la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Niveau : Zinc
Niveau : Zinc
Sunshine


Messages : 123

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:35

Elle est vraiment magnifique sur cette photo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Niveau : Or
Niveau : Or
Cat'


Messages : 945

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:49

Très belle photo ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:04

Un petit message d'il y a 10 petites minutes Very Happy
Adorable Nathalia...

Nathalia (Officiel) :

Dimanche 19 Février 2012 :

J'ai tout raté ! les 1989 fans (pour l'année de ma naissance) les 2000 piles .. erf vous allez trop vite pour moi !!! :p
Merci d'être autant déjà! Merci pour les petites attentions que j'ai eu l'honneur d'avoir! demain je donnerais a Corentin ces petits cadeaux promis et pour ce qui est des messages que j'ai eu au nom de la troupe nous les avons lu dans le train du retour et ça nous a fait trèèèèèssss plaisir ! tout beau, tout plein d'amour !!
Pour ce qui est des photos je vais VOUS mettre bientot en ligne c'est a dire les Vraies star de ma journée belge Smile
Un grand merci MERCI a vous tous courageux jusqu'aux orteils d'être venu et d'avoir tenu Smile
Ca c'est dela graine de révolutionnaire je vous le dis !!!
Pour finir je tiens a remercier La bande des 5 pou ce titre qui est fort en émotion en finesse et qui prend toute sa grandeur au fil des jours.
Giuliano et Franck aussi pour TOUT tant cette journée que leur travail de fond sur ce fabuleux projet
Toute l'équipe belge qui nous a aidé qui a suée pour nous faire vivre une bonne journée et qui créer un beau clip
Nathalie ROBIN parce que LA SEULE ET L'UNIQUE
Nicolas F. qui est un artiste et un homme hors paire
Et je rajoute une pensée a tous nos danseurs qui n'était pas sur ce tournage mais qui sont dans nos coeur et qui Me qui NOUS manquent fort :p
j'en oublie (comme toujours) mais MERCI 1000fois
je me réveil doucement et je commence a mettre vos photos !!!
ps: je suis contente de vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♥ 1789
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Lulu♥ 1789


Messages : 1466

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:18

Merci Mélody ! Wink

Il y en a un nouveau de pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:59

Alors énormément de nouveautés, sincèrement désolée pour ce retard... En tout cas Nathalia est au taquet pour nous faire plaisir et c'est vraiment très gentil Very Happy
D'ailleurs elle a posté un album photo qui a pour titre "Aujourd'hui j'ai rencontré des VIP"
avec des photos de fans qu'elle a prise lors du tournage du clip et de jolies petits commentaires, malheureusement vu la quantité je ne peux pas vous les retranscrire...

Nathalia (Officiel):

Lundi 20 février 2012 :

Oyé oyé les cadeaux sont passés ! La preuve !! Et si vous êtes sages une petite surprise !!

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 33778410

Enfin
ENFIN ENFIIIIN ! J'avoue et la boite aux lettres peut vous le
confirmer, que je ne suis pas du genre à ouvrir mes lettres! MAIS LA
LAAAA j'ai hâte de vous répondre de ce pas !!!
Je vais tout bien lire ( bon ok j'avoue j'ai déjà commencé !)
Pour ceux qui ont mis des enveloppes timbrées des demain je poste mes
réponses et pour les autres j'essaie de faire au plus vite !!!!!
Je vous embrasse fort fort fort
Et MERCI ÇA ÇA ÇA me TOUCHE vraiment !!!
Bisouuus


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 32964010

Et apres je ne peux que confirmer le fait que vous êtes de vrais ARTISTES !
Bravo a celui ou celle qui a eu cette idée et la fait venir jusqu’à nous !! MERCI 1000 fois!
Continuez a faire ecrire CREER tout simplement parce que c'est comme ça
que vos rêves se réaliseront "pour la peine" on changera l'Histoire
grace a ces rêves et a cette volonté sans faille que vous avez en VOUS!
Gros bisouuuus





Mardi 21 février 2012 :

Premier envois de vos réponses Wink
Gros bisous en direct de la salle de sport !


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 46264710

Retour a la maison pour vous souhaiter un bon repas de
Midi !! Bon bien sur après cette soupe aux poireaux (hmmmm :£ )
Mes yeux se tournent vers ce magnifique 3.5.10 offert par une charmante
révolutionnaire avec qui j'ai passé une fabuleuse journée !
Alors qu'est ce qu'un 3.5.10?
-3 sec ( ou minutes ça dépend de quel gourmand vous êtes )
-5 kilos de plus
-10ans sur les hanches

Voilà pourquoi le matin je souffre et transpire à la salle
Parce que quand je regarde un 3.5.10 je ne peux littéralement pas résister ! ! !
Nathalia ou la gourmandise plus ou moins culpabilisante ! Wink
Merci encore pour ce présent ! Ma culotte de cheval est tout sourire !!
Et ça C'EST LA VIE de sourire peut importe la partie de votre corps !
Lool


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 46817610

Mercredi 22 février 2012 :

Question du jour : ( celles qui étaient la chuuuute)
Qui se cache pour dormir sur cette photo ??
Alors ? ?
Un indice : c'est un homme lawl ! ( oui je sais je donne des indices d'une valeur capitale ! Oui je suis comme ça moi ! Wink )


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 33741510

Voilà voilà, alors à votre avis, qui est-ce ? Moi je sais, moi je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Niveau : Platine
Niveau : Platine
lauravero2009


Messages : 2410

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

merci pour la retranscription j'adore la derniere photo hate de decouvrir qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
olympe 38
Niveau : Carton
Niveau : Carton
olympe 38


Messages : 65

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:19

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38
Niveau : Argent
Niveau : Argent
Mandy38


Messages : 344

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:13

Nathalia (Officiel)

Jeudi 23 février 2012 :

BONNE
FETE MON FRERE!!! QUE CETTE ANNEE ET TOUTES LES AUTRES SOIENT A L'IMAGE
DE CETTE AVENTURE: BELLE SIMPLEMENT BELLE ET REMPLIES DE SURPRISES Smile




La réponse a la photo mystère du dormeur était : Rod (dès la sortie du clip preuve en image :p )
je retiens dans mes réponses préférées "on voit tout de suite que c'est Dove!
Non, vous n'êtes pas d'accord?
Qui d'autre pour dormir dans un moment pareil?
.Siffle."
J'ai failli me faire pipi dessus ! Merci Laetitia :p
Bon cette photo était quand même facile !! plus difficile ? Qui révise :
"La Révolution pour les nuls" et qui avec soin surligne tout les
passages "importants" c'est a dire dans notre cas presque tout ! lol !
Alors ? Des idées ? Même farfelues je prend ! C'est peut être une photo piège haha Wink


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 47112610
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
saphira22


Messages : 4259

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:24

Merci pour tout ces messages, c'est top !! Very Happy
Pour la dernière photo, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
katil
Niveau : Carton
Niveau : Carton
katil


Messages : 74

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:26

Merci pour toute ses infos !

C'est cool de nous tenir au jus comme ça =)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:36

Oulala, en une semaine il s'en est passé des choses avec Nathalia ! Je suis sincèrement désolée pour mon retard mais en ce moment gère pleins de choses à la fois et notre Nathalia poste, poste et re poste lol !
Voyez par vous même Wink :

Nathalia (Officiel)

Samedi 25 février 2012 :
Bonjour à tous ! Bon et bien pour la photo mystère je félicite Laura-Océane Rossignon pour avoir trouvé la bonne réponse en première et a vous tous pour vos enquêtes sur qui pourrait réviser ou qui aurait des mains comme si ou comme ça ! Pour ma part ça n'aurait pu être moi! J'ai en plus de ne pas avoir le courge d'avoir d'ongle des doigts tout boudinés et petit de surcroit !
Enfin bref ! Merci à tous de participer comme ça à ces petits jeux ! Et pour vos réponses tellement drôles !! Maintenant que certains mystères sont résolus un petit cadeau pour le weekend ??
À oui j'allais oublier de répondre au mystère de la fameuse vidéo où notre Camille d'amour chante Adèle : c'est bien ma voix qu'on entend au tout début !! Bravo à ceux qui avaient trouvé Wink
Gros bisous à vous et je poste mon petit cadeau ( que si vous êtes partant hein )
Et pour bien savoir si vous le voulez je vous donne un indice : " la vie / le matin / tôt / avant de partir " voilà !!!
Bisouuuus


---
Nathalia a posté une vidéo que je ne peux malheureusement pas vous mettre (vu qu'elle provient de Facebook) avec ceci en commentaire :

Pour bien comprendre cette video de notre petite Camille (que je remercie d'ailleurs) celle ci a été faite sans trucage c'est a dire que depuis 4h du matin je chantais dans ma chambre et je suis venus voir Camille quelque fois.Pensant avoir un peu de repos avec son café (ENFIN) et filmer tranquillement son "dur" reveil matinal pour commencer une journée de tournage ET PAF voila une énième venue Nathaliaesque où moi je suis une vraie pile!! Smile Bien sur Beyonce n'y est pas pour rien dans cette énergie (qui pour ceux qui étaient là) elle a durer les 24h de tournage ne buvant pas de café imaginez le pourvoir de la musique .. Parce que se lever tôt c'est mon Dada : La révolution n'attend pas !! :p
Alors comme nous ne pouvons pas mettre de photos ni video concernant le clip je vous met dejà le reveil !^^
Prenons le monde et menons la fronde peu importe l'heure !
Parce que On veut le Monde !!!
Gros bisous a vous profitez bien de ce weekend !!!

Ps: je crois que apres ça le cauchemars va être d'avoir lorsqu'il faut se lever tot une chambre en face de la mienne !! :p Je suis totalement folle je m'en rend compte :p Et merci au courage de Camille qui m'a entendu a partir de 4h chanter a tue tête et qui m'a vue debouller plus de 5fois dans sa chambre !^
Parce que il faut savoir me supporter ... piouf


Lundi 27 février 2012 :

Bon en Ce jour de sortie de notre single qui est le Vôtre en vérité une nouvelle photo supa dupa facile ! ! Et prise aujourd’hui! ! pas d'indice pour celle là donc ! Juste savoir qui aujourd'hui a essayer d'être en mode caméléon et s'est m'y au couleur du mur et du chauffage de la sallede théâtre !! Mais si la photo est facile c'est qu'il y en a d'autre :p Aujourd'hui on va varier les plaisirs :p
ps:
-j'aime vous lire !!!!! alors plus de "dsl de poster autant" !!!
-merci pour vos jolis mots!
-et restez tel que vous êtes: GENIAUX


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 47359710

---

Photo mystère facile donc réponse Rapide :p
La preuve en image ! c'était bien mon Rod'doudou qui était en mode Caméléon pour notre cours de théâtre!
d'ailleurs au passage il est Cro'Rodm'ent mignon sur cette photo :p lawl
Cette photo mystère n'étais pas rod'ment dur Attention aux prochaines !
Pour ce soir plus de Mystère un petit cadeau dans la soirée... qui fera le Bonheur de certaines j'en suis sure ! !!
Gros bisouuuuus


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 47331610

---

Parce que j'espère que vous avez pas attendu trop longtemps Wink
Petit cadeau petite photo de notre Coco d'amour !!
Regard au loin et même quand il est attentif à ce qui se passe il a ce "je ne sais quoi " et cest en plus de tout ça un homme d'exception

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à vous tous ! Dormez bien parce que demain je vais vous demander de faire travailler votre imaginaire !!! Gros bisous !!!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 41657710

Mardi 28 février 2012 :

comme mon rythme de sommeil vous intrigue tant (:p) et que j'ai vu beaucoup de com's sur celui ci je post mon coucher a 3h38 du matin (enfin je vais dans mon lit pour me coucher donc en gros a 4h je dors comme un bébé) des mon reveil je post comme ça vous aurez en gros mes journées :p
En tout cas je suis contente que les photos, les petits jeux et tout cela vous fasse plaisir et moi ça me donne une pêche (supplementaire) de vous lire ^^
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit a tous (meme si vous dormez dejà depuis longtemps je pense :p )
Bisouuuux


---

Bonjour à tous ! Encore une fois aujourd'hui (haha) un exercice un peu plus difficile aujourd'hui mais ( on essais ) alors comme vous le savez j'aime les "légendes de photos" et raconter une histoire avec celle ci
qui donne un autre aspect à la photo (qu'il soit vrai ou faux!) Donc je suis " à la recherche d'une légende " !
Alors ne soyez pas timide ! Une légende ça va de un mot à beaucoup plus ! Soyez créatif et après l'effort : le réconfort .. Je dis ça je dis rien !!
Gros bisous à vous !!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 46184110

---

Petite pause avec " a la recherche d'une légende " ( j'ai tout lu et vous êtes juste PARFAIT) ( mon petit cadeau arrivera avec mon top des meilleures réponses Wink )
Et voilà une photo de notre soirée avec la troupe de Dracula et celle de 1789 tous pour soutenir l'être et
l'artiste d'exception qu'est Sébastien Agius
Enoorme bisous à vous !!! Une pensée pour vous !!


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 45691010

Mercredi 29 février 2012 :

C'était un concert où l'amour le partage et la passion de Sebastien était présente. Merci a lui pour ça, pour ce don qu'il partage toujours au maximum et pour cette gentillesse incomparable.
Merci et Bravo a la troupe de Dracula qui a participé a ce concert et super contente d'avoir passé une soirée avec ma petite troupe :p Merci à ceux qui étaient là et ceux et celles a qui j'ai parlé (d'ailleurs je signe et je persiste si vous pouvez mettez vos photos sur ma page: que j’ai un souvenir de vous aussi hein HEIN :p)
Pour ce qui est de la légende je vous laisse encore jusqu’à demain apres midi on ne sait jamais la nuit est souvent une aide a l'inspiration ^^
Et je vous donnerais un tout piti piti cadeau mais qui vient de mon petit coeur et qui est surtout là pour partager avec vous!

Ce soir il y a eu beaucoup d’émotions _.


---
Message accompagné de la vidéo du reportage "en mode gossip" du 26 février sur NT1:
En ce moment vous êtes du genre "on veut du clip qui nous soulève" Alors pour patienter voici un petit sujet sur cette journée !
Ps: Merci a Camille pour sa culotte sinon j'aurais été dans de beaux draps :p
a 15h petit cadeau. :p


---

Comme il me reste plus que 10Minutes avant le Fameux Cadeau :p
Je tiens a vous remercié pour tout !!
Alors pour notre petit jeu " a la recherche d'une légende" j'ai tout
TOUT lu vos réponses sont toutes Excellentes un grand MERCI a tous!
Je vous donne mon top 10 dans le désordre :p

Pauline Orgiazzi Moreau "Singeons la monarchie


Cindy Doria " Mes paroles a terre, l'ésprit clair et le sourir fi
er "

Anouck La Maevienne "Mon T-shirt bleu avec un singe me donne trop la banane !" xD

Louis Turquand d'Auzay "Il est bien mignon Dove... Il croit vraiment que je vais faire ce qu'il dit? ^^"

Elsa Delacroix "Oui, oui, j'avoue ... Je galère trop en cours de danse !!! Guillano l'a compris, y a encore du boulot !!! Mais bon, c'est quandmême marrant !! Et puis, c'est beau de rêver ... Moi je dis, un jour, je serai Danseuse Étoile !!!" LOL"

Jessy Jess "flash dance 2, au pays de la schtroupfette" ;-)

Anouck La Maevienne Et, j'ai aussi pensé : "On peut aussi faire la révolution en bleu ET avec des singes ! "


Maeva Pothier: Je ris déjà à l'idée des propositions de légende qu'ils vont pouvoir me faire, ça promet d'être
épique, pas vrai mister Ouistiti ? " ;p

Mzelle Momo "Voyez la vie côté ouistiti"

et mention speciale pour : Emmanuelle Laphie tes reponses sont toujours ! LAWL j'adore

Merci a tous on en refera des petits jeux comme ça vous voulez ? :p
Gros bisous je pars préparé le réconfort après vos efforts :p
Un grand BRAVO a tous ceux qui ont participé :p


---

Accompagné d'une fabuleuse vidéo que je ne peux malheureusement pas retransmettre ici puisqu'elle provient également directement du Facebook de Nathalia et non de Youtube par exemple:

Merci de particper autant à la vie de cette page parce que vous faites tout le travail et moi je me contente de vous lire et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir
Je vous offre avec un son totalement pourri et une image qui laisse a désiré un souvenir, un partage.
Je vous présente ceux qui ont été dans ma petite vie des élements décisif : Mes musiciens (que j'aimmmmmmeuuuuuuuuuhhhhhh)
Vous avez dejà vu Jean Etienne Maillard a la guitare (oui ça rime et je l'ai souvent vanné pour ça ) en rajoutant "roi de la guitare ) :p puisqu'il m'a accompagné sur la fameuse video ou je reprend "vanessa"
de doc gyneco et qui m'a enduré (lawl) et accompagné dans toutes mes fantaisies musicales et qui est un Artiste, un Musicien Fantastique.
Et puis il y a Thomas Clairice qui est bassiste et qui tout autant que Jean Etienne a marqué ma vie par la musique et son "jeu de jambe scenique" qui m'a toujours fait rêver :p
Je vous invite a aller écouter leur groupe qui ne manque pas d'énergie qui s'appelle "Miss Burton" (vous trouverez dans mes "jaime" ) Vraiment ils meritent de donner au plus grand monde parce que y'en a de l'amour de la Musique a donner chez eux ! croyez moi !
sans oublier Felix a la batterie qui durant mon année a l'ecole a été un être extrement gentil avec moi.
Parce que sans eux et sans la Music Academy International je ne serais pas là .
Cette école a été un lot d'émotions Fortes qui m'ont fait grandir pour être ce que je suis. Et merci a cette Famille que j'ai trouvé a Nancy et qui reste dans mon coeur de mi cuit au chocolat :p
Parce que peu importe la qualité de cette video c'est un souvenir impérissable un bonheur d'avoir partagé la scene et cette Musique remplie de sourires et de Bonheur.
Cette video est prise pendant un cours de "scène" et nous reprenons donc "cry me a river" de Justin timberlake mais a notre sauce Smile
Quand vous vous demandez comment je fais pour avoir autant de pêche et de volonté je repond comment ne pas l'avoir quand on partage tellement que sur scène nous ne formons qu'UN.
Parce que ils me manquent parce que je les aime fort fort fort parce que Ils font partis de ma famille de Coeur.



Et voilà, bonne lecture lol...
Merci à Nathalia de poster autant, ça nous va droit au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Valou33♥
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Valou33♥


Messages : 5383

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:45

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olympe 38
Niveau : Carton
Niveau : Carton
olympe 38


Messages : 65

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:24

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
floflothebest
Niveau : Carton
Niveau : Carton
floflothebest


Messages : 12

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:21

Merci Very Happy

Nathalia et ses " briques" , toute une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:38

Nathalia (Officiel)

Vendredi 2 mars 2012 :

Bon les z'amis depuis des mois je ne sais pas pourquoi (encore un truc Nathaliaesque) j'avais décrété que le 2 Mars serait une super grande journée et ça tombe bien parce que sans le savoir a cette époque j'avais décidé que Ma Grande journée était également une grande journée pour notre Sebastien Agius d'amour pour qui "un an de plus" prend tout son sens en cette journée de 2mars, et puis il y a notre Grand beau et talentueux danseur Mehdi qui fête également son anniversaire aujourd'hui Smile Alors a tous deux un enooorme câlin et bisous bien baveux plein d'amour un peu fou que j'ai pour eux !!! MAis ce n'est pas tout hier il y a eu le clip d'ailleurs un grand Bravo a vous parce que c'est Votre bébé et que vous voir dedans est un bonheur sans nom, mais aussi un grand Bravo a Nicolas qui pour ma part m'a fait rever et m'a soulevé (:p) et puis comment ne pas citer notre metteur en scene a l'accent italien qui en plus d'être une personne PIOUf PIOUF (et plus encore) a un assistant qui même quand il me cris dessus parce que je vadrouille est un être que j'affectionne tout particulièrement !
Que dire d'autre .. Ah ! Ah! si!! je sais ! vous pouvez ici http://www.1789lesamantsdelabastille.fr/ nous retrouver maintenant avec tout plein de petits trucs tout mimi un grand Bravo pour ce travail !
A oui faut aussi remercier ma Maman parce que elle a prit des vacances OUAIS OUAIS vous avez bien lu des VACANCES (inimaginable) pour venir me voir le 19mars a l'Olympia et là LA il va y avoir une star une vraie et je lui fais un gros bisous d'amour baveux parce que elle travaille super dur pour pouvoir venir :p
Et ah oui ! j'espère que vous avez participé au concours pour venir faire la révolution le 19mars !! j'ai hate de vous voir moi hein HEIN !!!
Bref Merci pour ces journées merci pour ce clip merci pour les petits mots et merci de faire de chaque journées un 2mars! Encore bon anniversaire a Seb et a Mehdi et je suis sure qu'il va m'arriver des choses fabuleuses aujourd'hui .. rho je suis bête grâce a vous il m'arrive des choses fabuleuses TOUS LES JOURS!!!
Gros bisous
ps: désolé mes pavés s'agrandissent de jours en jours :/
ps2: OUAIIIIIIIIIIS!
ps3: Nathaliesquement Votre!
ps4: bientôt le retour de petit jeux :p je vous prépare ça !!


Samedi 3 mars 2012 :

Quel beau, bon , fabuleux MAGIQUE 2 Mars et il s'est prolongé aujourd'hui avec un bon 3.5.10 nommé pour les intimes TIRAMISU OREO (je ne vous dis que ça ! )
Un peu de photos pour fêter ça, ça vous dis ^^?
D'ailleurs au passage un grand merci a Notre Nathalie National pour son album making off PIOUF je vous invite a aller voir ça ^^

ps: Aujourd'hui c'est la saint Guénolé -_-' bonne fête !

Pourquoi je vous dis ça ? Et bien Bonne question !^^ Je me la pose aussi ^^


-------------------------------

La plus belle photo que j’ai pu prendre depuis ces derniers mois .
En plein tournage du clip Nicolas en action .


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 42341010

--------------------------------

On veut des rêves
On veut le monde
La révolution est en marche !


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 41275710

---------------------------------

On veut du Sens
De l'innocence
Au nom de nos libres penseurs


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 47827410

----------------------------------

Partager la lumière
Aller plus loin
Faire la révolution
Aimer . Et être fière d'être Nous.
Soulever des montagnes avec un sourire une conviction et voir l'avenir .
Parce que quand on veut le monde .... On l'a


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 46545010

Dimanche 4 mars 2012 :

J'ai amasser la poussière et de l'ombre a la lumière est né ce mouvement .
J'étais là et ça m'a bouleversé.
Dans cette pièce sans fenêtre, sans barreau, sans rire, sans pire.
L'ombre était las d'être là.
Et d'un coup de balais tu es arrivé.

Tu es moi et de ces deux devenus un Nous où l'avenir pouvait exister, tu as chassé le point d’interrogation et d'un point d’exclamation le point est arrivé.
Aller de l'avant, être Toi, être Nous, être Moi.

Et dans les suspensions de mes rêves,je vois nos idéaux,je vois ce
monde; Cet ancien monde qui me salut,au loin les guillemets de notre peut être. .
Et si longtemps j'ai cru que connaître mon alphabet suffisait et la lumière a créer la ponctuation de notre ambition.
Être le miroir, être son miroir; se voir s'entendre,s'écouter . Être un Nous.
Être le point virgule du changement, sourire à la virgule de nos hésitations et enfin franchir les deux points du non retour.

Un coup de balais pour ne jamais rester las. Être là et garder a tout jamais les interrogations pour ne pas perdre de vue la possibilité d'un futur .
Par le passé j'ai ris du présent en pensant que un autre temps n'était pas possible .
Mais l'impératif de ton passage en a voulu autrement.
Peu importe le pronom personnel,le temps ou la ponctuation; je,tu,nous,vous ils êtes là et non sans rien .
Je suis le Monde et par conséquent je veux être moi . Je veux le monde. On veut le monde.

Au quatre coins de l'Envie. Vivre nos vies. Au quatre coin de l'Ennuis. Soulevons nos vies.
Au quatre coin de nos Passion. Rêvons.


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 47127910

Mardi 6 mars 2012 :

Dans quelques heures depart pour la Belgique j'espère vous voir!!!
J'espère vous voir hein HEIN !!! Bon avant tout faire ma valise parce que bon -_-' je suis pas en avance ^^
Aller hop !^^

Ps: si je trouve du wifi je vous donnerais quelques photos

Sinon des mon retour et avec de nouvelles photos mystère :p

Gros bisouuuuus!^^


Mercredi 7 mars 2012 :

Ouaiiiss !!! enfin à l'hôtel et avec du wifi en plus!!!
Quelle journée bien remplie et fabuleuse ! tant de chose en si peu de temps!!

- une équipe de The Voice Belgium au TOP avec des coachs super d'ailleurs mention spéciale à " coach Que
ntin M. " Wink où le rire et le sourire sont de rigueurs !
- une prestation avec les talents Matthieu et Michel qui nous a fait à tous un énorme plaisir bravo à eux et merci pour ce partage !
- une Nathalie robin radieusement radieuse
- une flopée de 3.5.10 auxquels je n'ai pu résister !
- des révolutionnaires supa dupa top !
J'ai même réussi à placer mon classique "bonsoir je m'appelle Robert " rha vous allez en entendre parler du Robert ( après lylou, les 3.5.10, mes bottes bleues,darbeb, voici Robert !)
Oui c'est pas simple de parler le Nathaliaesque Wink)

Ps: un énorme bisous à Seb et mathieu qui n'étaient pas avec nous et qui nous ont manqué !
Ps2: peu de photos mais de nouvelles photos mystère ( haha)
Ps3: oui ma valise sent encore le parfum ..!
Ps4: bravo et merci à ceux qui le 19 mars à l'olympia me feront l'honneur de les rencontrer !
Ps5: bon dodo nan ?
Ps6: OUI je sais y'a autant de "ps" que de texte oui OUI
Ps7: bon j'arrête Ouki
Ps8: Mouhahahahaha
Ps9: bisouuuuus
Ps10: non je trouve ça classe d'arriver à 10ps !


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 47445310

Jeudi 8 mars 2012 :

Bon j'ai un peu de retard pour les photos mystère MAIS en Voici une : une facile parce que j'en ai des trèèès dure :p:p

un indice : c'est une fille ^^

Oui je sais mes indices sont toujours d'une aide fabuleuse ^^

les prochaines seront corsées alors entrainez vous bien ^^

J'ai hate de lire vos déductions ou reponses farfelue

La legende pour cette photo est : "PAS DE BRAS PAS DE CA IRA :p"


ps:
Pour ce qui est de mon post précent je m'explique sur les "facts" nathaliaesque

-Lylou est le bonnet finlandais que j'avais sur ma video dédicace a NYC et Montreal pour vous ^^ c'est elle qui m'accompagne dans tout mes voyages où le froid est là.
-pour les 3.5.10 il y a une photo qui explique tout c'est essentiellement ce que j'appelle les petits et
GRANDS plaisir de la vie :p
-pour les bottes bleues vous pouvez les voire sur une photo je crois et c'est mes bottes porte bonheur qui ne quitte plus mes petits peton et j'avoue avoir du mal a les retirer tellement je les aime!
-DARBED ou DARBEB est un mot qui ne veut rien dire il est de ma création et je le dis assez souvent quand un mot me manque un peu a la maniere des Schtroumpfs :p
- et pour robert alors là:
Prenez une voix bien grave le sourcil gauche en l'air et dire "salut je m'appelle Robert"

Le petit monde de Nathalia oui je ne suis pas seule dans ma tête j'en suis consciente ^^
Mais au moins vous savez Tous ce que j'entendais par là et comme nous sommes là et que je parle je parle autant que tout le monde comprenne!

ps2: moins de "Ps" cette fois ci mais l'un des ps les plus long de ma vie :p
ps3: c'est flippant d'expliquer sa propre folie en faite
ps4: je deviens fan des ps / ça tourne même a l'addiction là va falloir faire quelque chose!!!
ps5: bon aller j'arrete ! a vos REPONSES pour la photos mystère !^^


Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 41255010

Voilà, la suite demain, comme ça ceux qui n'ont pas Facebook ne savent pas la réponse et peuvent y réfléchir Very Happy
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zumbatteuse !
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
Zumbatteuse !


Messages : 7065

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:08

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium
sofi15


Messages : 8016

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:47

merci pour la mise à jour et à Nathalia qui donne tres regulierement de ses nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympe 38
Niveau : Carton
Niveau : Carton
olympe 38


Messages : 65

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:41

Merci nathalia et melow !
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Niveau : Platine
Niveau : Platine
Mélow51


Messages : 2371

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:21

Bon les amis, je vois que je suis grandement en retard avec cette petite Nathalia qui poste tout le temps... Je vous promet de chez promet, que je fais tout ça en fin de semaine, soit demain, vendredi ou samedi matin dernier délais !!!!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
sdebaye
Niveau : Argent
Niveau : Argent
sdebaye


Messages : 479

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:32

merci Mélow 51 pour ces morceaux de discoursde la page facebook de Nathalia,super sympa,bisous
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Niveau : Platine
Niveau : Platine
titecrevette08


Messages : 1955

Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:09

Ouai b bon courage parce que Nathalia n'est pas très cool avec toi elle poste exprès pour te mettre en retard lol comme on en a parlé donne lui tes codes pour qu'elle le fasse à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia   Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Actualités de la Page Officielle Facebook de Nathalia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathalia et vous !
» Annonce de Nathalia
» Anniversaire Nathalia.
» [VIDEO] Présentation 2 de Nathalia
» [Biographie] Nathalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1789, Les Amants de la Bastille, Forum officiel :: 
 :: Ils ont joué dans 1789 :: Topics d'archives des artistes saison 1
-
Sauter vers: