AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

MessageSujet: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Sam 9 Juin 2012 - 13:23

Rappel du premier message :

La nouvelle est officielle : Yamin DIB fera partie de la distribution du spectacle.

Il y interprètera un magnifique rôle, haut et en couleurs, celui d’AUGUSTE RAMARD, l'homme de main dévoué et sans scrupules du comte d'Artois frère de Louis XVI. Espion à la fois comique et redoutable, on l'appelle aussi le mouchard.
Il est amoureux transi d'Olympe et terriblement jaloux de son amant révolutionnaire, qu'il a ordre de faire disparaître.

Yamin DIB a déjà joué dans deux spectacles de Dove ATTIA et Albert COHEN : Dothy et le Magicien d’Oz et récemment, Mozart L’Opéra Rock, dans lequel il campait avec brio et humour le personnage du comte Rosenberg.
Atteint très jeune par le virus de la comédie, dans le lycée de l’Ain où il a fait ses classes, Yamin a très tôt décidé d’en faire son métier. Troupe de théâtre, conservatoire, Comedia dell Arte en Italie, Club Med, multiples rôles au théâtre… il a appris à savoir tout faire.
En télévision aussi, après avoir passé quatre ans au côté de Karl Zéro à Canal+, il a fait partie des comédiens récurrents de la série TV Caméra Café.

Avec « 1789, les amants de la Bastille », Yamin retrouve donc un grand spectacle musical, pour le plus grand plaisir de tous. Dès le 29 septembre 2012, au Palais des Sports de Paris.

AuteurMessage
Lauren *
Niveau : Zinc

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 8:47

Heureuse de le retrouver dans ce nouveau spectacle ! Hâte de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vro04
Niveau : Carton

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 8:48

Rho superbe nouvelle, contente de la retrouver !!!
http://famillesdefoot.forumperso.com/?sid=5452eae7ec594a38f7978c
dfagny

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 8:58

C'est clair qu'il va déchirer Yamin
saphira22
Niveau : Palladium
Niveau : Palladium

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 9:09

C'est super !! Very Happy
Yamin est un super comédien et il est vraiment très drole !! Very Happy
J'ai hate de le voir sur scène ! Very Happy
Melo12

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 9:18

c'est pas geniall ça!
Fan 2 CM
Niveau : Or

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 9:21

AHHHHHHHH Je suis trooooooooop coooooonnnnntttteeeeeeeeeeeeeeeeennnnnttttttttteeeeeeeeeeeeeeee quand je l'ai appris j'ai sauté dans toute la maison en criant!!!!!!
Euhhh bienvenu Yamin!!!
Nadie

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 9:28

Superbe nouvelle! Je suis tres tres contente! Very Happy Hate de voir le spectacle:cheers: cheers cheers
misseeva
Niveau : Platine

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 9:50

Alalala, j'aurais jamais penser le revoir dans 1789 et quel plaisir, hâte de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LADLB1789

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 9:51

Trop bonne nouvelle !!!!!
Hate de le revoir sur scene avec ses blagues. Laughing
Fan 2 CM

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 9:53

Il va surement sotir des vannes sur la tête de Marie Atoinette XD

Et j'en perds la tete
elise elise
Niveau : Argent

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 10:09

Yeah !! J'espère qu'il nous fera bien rire comme dans Mozart !!! Very Happy
Manon Bey

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 10:22

je suis vraiment heureuse de te retrouver dans 1789 je sens que sa va etre très drole!!! BRAVO L'ARTISTE
cricri231

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 10:58

Super !!!!
Quelle magnifique nouvelle, je suis contente de retrouver Yamin sur ce spectacle!!!
Ca nous promet encore de beaux moments de rires Smile
Clara22

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 11:07

Mais quelle nouvelle de diiiiiiiingueee! C'est génial! Merci pour l'info Nath', j'ai encore plus hâte de découvir le spectacle maintenant! Merciii! Smile Very Happy
https://www.facebook.com/oceane.poli?ref=ts#!/pages/C-Photograph
mayou56

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 11:33

super nouvelle un nouveau dans la troupe , j'ai hâte de le voir sur scène Very Happy

[img][/img]
caro35430

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 12:00

C'est vraiment une nouvelle magnifique! Je suis ravie de le retrouver dans ce spectacle. Gros plaisir!
Gane

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 12:09

Ah je m'y attendais Smile Très bonne nouvelle, au plaisir de le revoir dans ce spectacle et de savoir d'autres noms de comédiens Wink
noée111789

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 12:13

Super contente que tu rejoignent la troupe on va encore bien se marrer !!!!!!!
Laetie

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 12:45

Super nouvelle !!! C'est génial cheers
NightBerry

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 12:58

Mais c'est génial !! Quel plaisir de voir que Yamin fait lui aussi partie de l'aventure ! Grosses parties de rire en perspective, j'ai hâte de voir ça lol!
Léah.

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 13:21

Super nouvelle ! Ca me rend encore plus impatiente de voir le spectacle Very Happy
ARO0508

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 13:46

Très très bonne nouvelle!!!!Trop contente de retrouver notre Yamin, encore de très bon moment en perspective!!!!!
satine350

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 14:32

Une excellente nouvelle, ça promet de beaux fous rires à nouveau !!! Smile
Laetitia

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 14:54

Enorme comme nouvelle!! Very Happy Merci pour l'info! Wink
Perrinee.

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   Dim 10 Juin 2012 - 15:53

Ah ça c'est une super bonne nouvelle, ça déchire!
Yamin aussi fait la révolution, encore une personne géniale de plus!
J'ai hâte d'assister à ce spectacle,
Vive la Révolution !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard   

Yamin DIB interprètera le rôle d'Auguste Ramard, le mouchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant